P'titBoulon63 a écrit :Oui il y a une différence entre une pour boîte auto et une pour manuelle. C'est le support de tringlerie.
la mienne fuyait et j'ai mis 6 ans pour en trouver une... (trouvé sur le bon coin pour 100e)
je suis entrain de la remonter pour finir je suis allé la montrer à un vieux mécano du coin qu'il lui ma confirmé de ne pas la remplacer mais changer la biellette et juste resserrer la précontrainte comme je l'avais fait . En tout cas un grand merci à vous pour vos conseils !
J'en profite aussi pour refaire le petit jeu que j'avais dans la colonne du au roulement bidouillé . Il très dure à trouvé apparemment plus dispo chez Vw . Donc je me suis fais un montage
mais il me reste un petit jeu dans la partie du dessus je pense que ça doit être la bague . Sur l'éclaté de la colonne Vw le montage de la partie supérieur de la colonne est différente que sur le tuto . On dirait qu'il manque un ressort . ??????
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