Réglage moteur
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aurélien
Re: Réglage moteur
J ai essayé sans le ressort du WUR mais sa n'a rien changé toujours la pression élevé.
Oui ce n est pas simple surtout que l ancien proprio avait bidouillé un peu a tout.
Je commande le regulateur de pression et je vous tiens au courant
Oui ce n est pas simple surtout que l ancien proprio avait bidouillé un peu a tout.
Je commande le regulateur de pression et je vous tiens au courant
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aurélien
Re: Réglage moteur
Bonsoir je voulais avoir un renseignement par rapport au doseur distributeur
le mien est de ref 0 438 100 150 et j en ai trouvé un d occasion mais
de ref 0 438 100 140 qui se monte sur golf 2 gti 16s.
est ce que sa pose un soucis si je monte celui de la golf 2 ?
Merci
le mien est de ref 0 438 100 150 et j en ai trouvé un d occasion mais
de ref 0 438 100 140 qui se monte sur golf 2 gti 16s.
est ce que sa pose un soucis si je monte celui de la golf 2 ?
Merci
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coolraver
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Re: Réglage moteur
Pas le même diamètre de cone
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VW.GOLFSWAGG
L'expérience est une lanterne accrochée dans le dos, qui n'éclaire que le chemin parcouru.
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aurélien
Re: Réglage moteur
Bonsoir, j ai donc trouvé un doseur distributeur d occasion donc il y a du
mieu par contre j ai des trous à l accélération. Mon mano était branché j avais 1,5 bars a froid et au
bout de 5 mn parreil et d' un coup 3,8 bars. Le WUR serait HS ??
mieu par contre j ai des trous à l accélération. Mon mano était branché j avais 1,5 bars a froid et au
bout de 5 mn parreil et d' un coup 3,8 bars. Le WUR serait HS ??
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manu.k
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Re: Réglage moteur
Si déjà elle démarre et tourne correctement c'est un gros +
Les trous à l'accélération sans aucun réglage c'est normale chaque chose en sont temps
Maintenant refait le test plusieurs fois pour voir comment réagir la pression
Une fois que tout sera bon un réglage co2 devrai éliminé les trous à l'accélération
Les trous à l'accélération sans aucun réglage c'est normale chaque chose en sont temps
Maintenant refait le test plusieurs fois pour voir comment réagir la pression
Une fois que tout sera bon un réglage co2 devrai éliminé les trous à l'accélération
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aurélien
Re: Réglage moteur
Ok merci oui faut que je refasse des essais car je pense qu il y avait
de l air dans le circuit donc difficile de lire les pressions.
Par contre si j ai un réglage CO a faire sa m embete je ne sais pas du tout comment faire
je sais juste que la vis de réglage est sur le plateau sonde.
de l air dans le circuit donc difficile de lire les pressions.
Par contre si j ai un réglage CO a faire sa m embete je ne sais pas du tout comment faire
je sais juste que la vis de réglage est sur le plateau sonde.
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manu.k
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Re: Réglage moteur
Pour Le réglage de la richesse passage au garage obligatoire, il faut le faire au banc
Tu pourra au cas où, faire un réglage très approximatif
Mais avant tout il faut que tes pressions soient dans les clous
Sans cela, si tu as un problème ailleurs tu va tourner en rond et remplacer des Pieces sur ton circuit d'injection sans savoir pourquoi
Tu pourra au cas où, faire un réglage très approximatif
Mais avant tout il faut que tes pressions soient dans les clous
Sans cela, si tu as un problème ailleurs tu va tourner en rond et remplacer des Pieces sur ton circuit d'injection sans savoir pourquoi
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aurélien
Re: Réglage moteur
Reprise des pressions ce matin donc au demarrage directement 3,8 bars.
je decide donc d ecouter les conseils de Manu et d enlever le ressort du WUR
et de reprendre la pression et la 0,5 bars et en appuyant avec la tige sur la membrane
la pression augmente bien. Du coup je prend la resistance du bilame qui est de 22 ohms.
je remonte tout comme il faut mais toujours 3,8 bars je tapote sur le pion de reglage et remet 1,5 bars
de pression. Mais la pression n augmente pas en chauffant le moteur. J ai donc regarder si la prise du WUR etait
bien alimentée , oui 13 volts à la prise. Le WUR est hs ??
je decide donc d ecouter les conseils de Manu et d enlever le ressort du WUR
et de reprendre la pression et la 0,5 bars et en appuyant avec la tige sur la membrane
la pression augmente bien. Du coup je prend la resistance du bilame qui est de 22 ohms.
je remonte tout comme il faut mais toujours 3,8 bars je tapote sur le pion de reglage et remet 1,5 bars
de pression. Mais la pression n augmente pas en chauffant le moteur. J ai donc regarder si la prise du WUR etait
bien alimentée , oui 13 volts à la prise. Le WUR est hs ??
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MIALHE
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Re: Réglage moteur
Ton raisonnement et tes manip sont logique.
Il y a un hic sur sont wur.
Tu est sur de mettre le bilame dans le bon sens au remontage ?
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Il y a un hic sur sont wur.
Tu est sur de mettre le bilame dans le bon sens au remontage ?
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MERCI :sup
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aurélien
Re: Réglage moteur
Non je ne suis pas sure du sens de la lame.
par rapport au tuto je n arrive pas bien a voir.
la partie incurvée doit se trouver coté membrane ou c est inverse ?
par rapport au tuto je n arrive pas bien a voir.
la partie incurvée doit se trouver coté membrane ou c est inverse ?
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MIALHE
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Re: Réglage moteur
Comme ça.
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MERCI :sup
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aurélien
Re: Réglage moteur
Ok merci donc je ne l ai pas bien remonté. Il faut que je rééssaye avec le bilame
du bon coté. Merci beaucoup
du bon coté. Merci beaucoup
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manu.k
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Re: Réglage moteur
C'est en bonne voie
Tu va un peut galèrer pour régler ton WUR mais ca se fait
Bon courage
Tu va un peut galèrer pour régler ton WUR mais ca se fait
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aurélien
Re: Réglage moteur
Oui merci beaucoup en tout cas car grace a vous j'arrive a
m'en sortir et sa m' aide a comprendre le systeme k jetronic qui en fin de
compte n est pas si simple.
m'en sortir et sa m' aide a comprendre le systeme k jetronic qui en fin de
compte n est pas si simple.
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MIALHE
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Re: Réglage moteur
Quand tu auras tout réglé tu deviendras un pro du k-jet. 
C'est en galérant qu'on apprend.
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C'est en galérant qu'on apprend.

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MERCI :sup
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