Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
Bon ben je vais certainement en voir une autre.
210.000km
Distri neuve, amortisseurs arrières neufs, capote neuve.
Juste peinture du capot et du PC avant a revoir.
1750€.
Celle ci a voir devant. Ya quand meme de la peinture a faire, la capote a l arriere a un pli et la lunette arriere n est pas mise (va donc falloir en trouver une...)
Et le gros point négatif pour moi est que le mec met des photos de sa voiture a vendre avec 3cm de poussiere sur le tableau de bord
Il n en a visiblement pas pris soin...
C'est vrai qu'elle nest pas terrible et entre les mains de quelqu'un qui s'en fout... Mais elle nest pas chère ! Et notre ami ne voit qu'une seule chose : le prix... Et pour çe prix là... On a forcément ça... Une voiture avec beaucoup de frais
Fervent partisan du 100 % d'origine attention ! uniquement bouchon VW pas une cochonnerie chinoise !
Il faut la voir en vrai et la tester.
Une auto "dans son jus" n'est absolument pas à rentrer dans la catégorie des merguezs.
Et il n'y a rien d'aberrant à investir moins de 2000 euros dans une golf 1 cabriolet.
Ma golf m'a couté à l'achat 1800 €uros en mai 2009. avec 153000 km, la capote était malade, la peinture fanée ...
Plusieurs reponses.
Pour la tailles des photos, en cliquant dessus, on les voit en plus grand. C'est pour ça que je les ai posté comme ca.
Ensuite, concernant le prix, je recherche une petite golf qui serait une base sympa de restauration. Je bricole pas mal et connais un peu ce modèle pour en avoir eu une de 86. Donc si de la bricole est à prévoir no soucy
Reuche a écrit :Il faut la voir en vrai et la tester.
Une auto "dans son jus" n'est absolument pas à rentrer dans la catégorie des merguezs.
Et il n'y a rien d'aberrant à investir moins de 2000 euros dans une golf 1 cabriolet.
Ma golf m'a couté à l'achat 1800 €uros en mai 2009. avec 153000 km, la capote était malade, la peinture fanée ...
trop cher!! la mienne était a 400€ dans le même état avec 180000 km