le coté positif c'est que je vais connaitre la voiture sur le bout des doigts
une panne incompréhensible ! Le sujet est résolu
-
yannosportline
Re: une panne incompréhensible !
dit moi a quel relais tu pense car bientot j'aurais tous changés liste des pièces changé : alumeur ,tête de delco , doigt d'allumeur,faisceau bougie,bougie,carbu,porte fusible, donc si tu sais quelle relais peu foutre le bordel comme sa dit moi le quel stp car la sa commence a m'agaçé
-
coolraver
- Président forumeur

- Voiture : Golf 1 cabriolet
- Année : 1985
- Version : GLI
- Motorisation : KT : 1.8 l 112 cv
- Couleur : LA8Y Gris Bronze Métal
- Jantes : ATS Cup
- Lien vers la présentation : viewtopic.php?f=2&t=9876
il y a un relais pour le carbu mais je ne sais plus lequel

VW.GOLFSWAGG
L'expérience est une lanterne accrochée dans le dos, qui n'éclaire que le chemin parcouru.
-
yannosportline
-
banditblue
- Ministre forumeur

- Année : 1992
- Version : Youngline
- Motorisation : EX : 1.8 l 90 cv
- Couleur : LK5T Bleu Inca Métal
- Jantes : Jantes tôle (de série)
- Lien vers la présentation : viewtopic.php?f=2&t=28589
est tu sur que cela soit un problème électrique ? j'en doute
j'ai lu tes péripétie depuis le début
et cela m'améne à plus t'éguiller, à faire un controle moteur
à savoir
le plus facile
- verifie tout les branchements du carbu (si c'est un 2e2 regarde mon post)
- courroie de distribution
- compression des cylindres (pour voir si tu n'a pas une fuite des segment, d'ou la surpression)
- ton module d'allumage et la bobine (remplace le pour voir si déjà ca change ou pas)
- branchement faiseau allumeur
- allumeur
un peu de taff mécanique
- ta pompe à huile si elle n'est pas hs
- decullassage pour voir si tes segments ne sont pas collé en mettant un fond d'huiles liquide et pas visqueuse dans le fond du cylindre
- controle de la culasse
le carbu n'a qu'une fonction alimenter le moteur en gaz air essence quelque soit le régime
les cables électrique sous le carbu n'à d'office que l'alimentation ou l'ettouffement du carbu
celui qui se trouve sur la tubulure d'admission cest connecté sur la résistance de réchauffage des gaz
- regarde si il ne sont pas intervertie defois que ...
apres je vois qu'une chose
changer le moteur
j'ai lu tes péripétie depuis le début
et cela m'améne à plus t'éguiller, à faire un controle moteur
à savoir
le plus facile
- verifie tout les branchements du carbu (si c'est un 2e2 regarde mon post)
- courroie de distribution
- compression des cylindres (pour voir si tu n'a pas une fuite des segment, d'ou la surpression)
- ton module d'allumage et la bobine (remplace le pour voir si déjà ca change ou pas)
- branchement faiseau allumeur
- allumeur
un peu de taff mécanique
- ta pompe à huile si elle n'est pas hs
- decullassage pour voir si tes segments ne sont pas collé en mettant un fond d'huiles liquide et pas visqueuse dans le fond du cylindre
- controle de la culasse
le carbu n'a qu'une fonction alimenter le moteur en gaz air essence quelque soit le régime
les cables électrique sous le carbu n'à d'office que l'alimentation ou l'ettouffement du carbu
celui qui se trouve sur la tubulure d'admission cest connecté sur la résistance de réchauffage des gaz
- regarde si il ne sont pas intervertie defois que ...
apres je vois qu'une chose
changer le moteur
il faut voter ==>> VWOneCab
Toulouse
ma golf cab de 84 Abandonné - la Youngline de 92 qui la remplace - Entretient Complet pages 1 et 32
Toulouse
ma golf cab de 84 Abandonné - la Youngline de 92 qui la remplace - Entretient Complet pages 1 et 32
-
yannosportline
ba comme j'ai signalé ,la voiture marche nickel a chaud c'est juste a froid mon soucis et aujourd'hui j'ai changé le relais qui semble etre celui qui commande les électrovanes ba resultat tjr pareil 
-
yannosportline
j'espére que cela ne vient pas des branchements de la boite a fusible car tous les models disponible dans le parc de mon ami garagiste n'ont pas les mêmes position de relais ( jetta,golf2 ,etc...)
-
banditblue
- Ministre forumeur

- Année : 1992
- Version : Youngline
- Motorisation : EX : 1.8 l 90 cv
- Couleur : LK5T Bleu Inca Métal
- Jantes : Jantes tôle (de série)
- Lien vers la présentation : viewtopic.php?f=2&t=28589
sincérement je ne pense pas que cela vienne de ton bloc porte relais et fusible
sauf si celui aurais été bidouillé
soit tu as des cables mal connecté sur les bon éléments moteur qui leur sont destiné
(le bon cable pour la bonne sonde)
seulement je viens à me poser la question
- si probléme de démarrage à froid il y a ?
ne serait ce pas un probléme de préssion dans le bas moteu (d'ou ton filtre à huile qui se bare) ce qui empéche la rotation du moteur
essais de démarrer avec le bouchon de vidange enlevé pour voir ci tu à encore le même souci de démarrage à froid
peut être,
le circuit d'huile qui serait bouché entre la pompe à huile et le haut moteur ce qui occasionnerait des raté comme si le moteur s'etouffe
sauf si celui aurais été bidouillé
soit tu as des cables mal connecté sur les bon éléments moteur qui leur sont destiné
(le bon cable pour la bonne sonde)
seulement je viens à me poser la question
- si probléme de démarrage à froid il y a ?
ne serait ce pas un probléme de préssion dans le bas moteu (d'ou ton filtre à huile qui se bare) ce qui empéche la rotation du moteur
essais de démarrer avec le bouchon de vidange enlevé pour voir ci tu à encore le même souci de démarrage à froid
peut être,
le circuit d'huile qui serait bouché entre la pompe à huile et le haut moteur ce qui occasionnerait des raté comme si le moteur s'etouffe
il faut voter ==>> VWOneCab
Toulouse
Toulouse
-
yannosportline
dès que je vais aux garage je vais voir même si je comprend pas trop je suis pret a tous essayer j'ai visionné ton topic tu as fait encore du bon boulot 
-
yannosportline
je l'ai fais tourné un peu ,j'ai une pièce du cable d'accelerateur qui a cassé que je dois commandé avec d'autre pièce pour l'instant elle va dormir aux garage et je vais chercher un max d'infos sur les connectiques afin de vérifier tous, pour la pression d'huile c'est pas sa car aux garage mon pote a deja regarde sa quand j'ai eut le probleme du filtre je vais finir par faire un Swap ! 
-
yannosportline
j'ai changé le cable d'accélerateur,une durite, sonde et tjr la même panne