besoin d'aide pour mes jantes
-
La Cave
- Hall of Fame

- Voiture : Golf 1 cabriolet
- Année : 1990
- Version : Classicline
- Motorisation : 2H : 1.8 l 98 cv
- Couleur : LA9V Noir Métal Brillant
- Jantes : BBS RS
- Lien vers la présentation : viewtopic.php?t=22&start=0
-
Invité
a votre avis ??
salut les gars
je pense mettre des schmidt th line en:
a l'avant 8.5x13 ET -3
a l'arriere 9x13 ET -7
vous en pensez quoi??
merci
je pense mettre des schmidt th line en:
a l'avant 8.5x13 ET -3
a l'arriere 9x13 ET -7
vous en pensez quoi??
merci
-
yanncox
- Hall of Fame

- Voiture : Cox
perso je mettrai du 7 ou 7.5 devant et du 8 ou 8.5 derrière, si tu veux pour te donner une idée de comment ça va rendre, va dans ma présentation(vers le début) et tu y verra mon cab avec les ats classics, je suis en 7*13 ET3 devant et 8*13 ET1 derrière et ça dépasse des ailes déjà donc attention à ça car lorsque ça dépasse trop ça fait pas super jolie 

Une restauration c'est pas changer 4 bougies et faire une vidange...
-
Invité
merci pour vos reponses et vos conseils
en fait j'ai les jantes il me manque seulement les bagues de centrage et la boulonnerie...mais suite a un essai ca me parait depassé pas mal
bon elle n'est pas rabaissée alors ca donne rien. j'attends essen pour acheter des combinés KW, (on m'a dis que les prix defiés toute concurence?) car un bon bout du budget jantes/suspension est partit dans les Schmidt :oops:
est ce que quelqu'un connait une adresse pour retrouver les pieces (bagues, voile) ou le prix d'un voile environ :mrgreen:
ah oui au fait, :hmmm2 elles sont montées en 175x50 les flancs sont hyper tendus (je vais revoir ca...) mais quelle pression je mets dedans
merci d'avance pour tout
en fait j'ai les jantes il me manque seulement les bagues de centrage et la boulonnerie...mais suite a un essai ca me parait depassé pas mal
bon elle n'est pas rabaissée alors ca donne rien. j'attends essen pour acheter des combinés KW, (on m'a dis que les prix defiés toute concurence?) car un bon bout du budget jantes/suspension est partit dans les Schmidt :oops:
est ce que quelqu'un connait une adresse pour retrouver les pieces (bagues, voile) ou le prix d'un voile environ :mrgreen:
ah oui au fait, :hmmm2 elles sont montées en 175x50 les flancs sont hyper tendus (je vais revoir ca...) mais quelle pression je mets dedans
merci d'avance pour tout
-
DOAN
peut être aurait tu te renseigner avant de les acheter car :
- en 8,5 devant, ca ne va pas passer, ca va frotter à mort !
- en 9 derrière, comme te l' as dit yann, ca ca beaucoup trop dépasser...
pour les pneus (175 ! :shock: ) moi perso, je ne m' aventurerai pas de rouler avec un flanc aussi tendu, à moins que tu ne fasses un show car, sinon je trouve ca dangeureux...
sinon, pour la pression, aussi curieux que ca puisse paraitre, quel que soit le diamètre ou largeur de pneu, la pression reste toujours la même : 2,0 à 2,2 bars.
sinon, joli choix de jantes quand même.
DOAN.
- en 8,5 devant, ca ne va pas passer, ca va frotter à mort !
- en 9 derrière, comme te l' as dit yann, ca ca beaucoup trop dépasser...
pour les pneus (175 ! :shock: ) moi perso, je ne m' aventurerai pas de rouler avec un flanc aussi tendu, à moins que tu ne fasses un show car, sinon je trouve ca dangeureux...
sinon, pour la pression, aussi curieux que ca puisse paraitre, quel que soit le diamètre ou largeur de pneu, la pression reste toujours la même : 2,0 à 2,2 bars.
sinon, joli choix de jantes quand même.
DOAN.
-
Invité
merci de ta reponse
salur doan
merci pour ta reponse
je me suis depeché de les acheter car sur le marché d'occasion je ne trouvé pas de schmidt en 13
pour l'arriere ,curieusement ca depasse moins que devant :shock: et je vais essayé de retrouver 2 voile pour les repasser en 7.5 a l'avant montées en 175 et repasser du 195x45 ou 195x50 a l'arriere
sur les photos on ne voit pas bien mais devant c'est chaud :oops:
je vais aussi mettre les fotos des jantes seules
@ +
merci pour ta reponse
je me suis depeché de les acheter car sur le marché d'occasion je ne trouvé pas de schmidt en 13
pour l'arriere ,curieusement ca depasse moins que devant :shock: et je vais essayé de retrouver 2 voile pour les repasser en 7.5 a l'avant montées en 175 et repasser du 195x45 ou 195x50 a l'arriere
sur les photos on ne voit pas bien mais devant c'est chaud :oops:
je vais aussi mettre les fotos des jantes seules
@ +