PHYL81 a écrit :des conseils en mécanique, je serais bien en peine
j'adore, mais je n'y connais rien, et je n'ai pas trop le temps de m'y mettre. En plus j'ai un peu peur de démonter et de rester en rade
je pose surtout des questions, et ici, il y a vraiment des gars pointus, et en plus très sympa
je suis seulement un peu fana de suspension et de réglages, et mes voitures sont toujours très bien réglées et posées. Les cheveaux, ça sert à pas grand chose, sinon à frimer au feu rouge quand t'as 18 ans, ou faire croire que tu vas vite dans les lignes droites :mdr . L'essentiel est d'abord d'avoir un chassis très bien réglé, et de très bons pneus;. Tu gagnes déjà énormément, tu apprends à te servir de ta caisse, et en plus tu gagnes en sécurité
mais j'aime bien aussi discuter et confronter
et avec humour ( certains comprennent bien)
plus de pseudo
et bien fais profiter de ton experience aux autres alors ca pourra etre utile
pour ma part ayant conduit que des GTI ( et accessoirement 13 ans de gros cube) en 28 ans de permis ce n'est pas moi qu'il faut convaincre :mrgreen:
par contre je suis tout a fais d'accord avec toi, un chassis bien reglé, de bon pneus et aucune defaillance mecanique...le seul soucis pour beaucoup sera le nerf de la guerre, le sacro saint satané FRIC!!!