Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
16vweber a écrit :bon je sent que que vais me faire linchez mais bon ........
pourquoi a la place de changer de boitier vous regardez pas au niveaux de puce adaptable .....?
car a la base vous voulez le changez pour marchr mieux non ?
et bien si je ne me trompe pas, le calculo de gti ne gère pas la sonde lambda, je ne sais pas si juste en mettant une puce ce sera la meme chose maintenant moi vu que le calculo je l'ai pas payé...je me pose pas trop la question :fumeur
tu as raison paulo77 car quand c'est gratuit c'est encore mieux :mrgreen:
Juste les boitiers de golf 2 gti à partir de août 90' sont catalysés donc un boitier à partir de cette année et c'est bon aussi
Châtelain a écrit :Tu connais la réf des boitiers GTI cata à partir d'aout 90 ? Il font toujours 112 ou 107 ch ?
bah la je saurais pas te dire, par contre ce qui est sur c'est que la ou tu vas surtout gagner ce sera avec une ligne car celle du 2H et celle du gti ne sont pas du tout les meme
d'ailleurs moi avec le calculo de gti et les injecteurs bah j'ai pas senti de grosse difference donc je compte sur une ligne complete pour liberer un peu tout ca :mrgreen:
mais bon je m'attend pas a recuperer un avion de chasse, ca reste un cab pour moi donc balade :dance
Châtelain a écrit :Donc tu as une sonde lambda et tu as un calculo de GTI ? Quel réf ?
oui j'ai une sonde lambda car j'ai un 2H, mais de memoire le calculo de gti qu'on m'a donné ne gère pas la sonde lambda (donc elle ne sert plus a rien actuellement)
Ce qui se passe avec votre modif c'est que vous mettez un boitier qui enrichi le mélange et comme la lambda n'est plus gérée par le boitier elle ne sers plus a rien...
Donc vous pourrissez juste votre mélange et du coup votre consommation est accrue en mettant un boitier de PB. Mais bon si l'effet placebo vous semble combler les 14 chevaux qui vous séparent d'un DX, alors ne vous en privez pas
La Cave™ a écrit :Ce qui se passe avec votre modif c'est que vous mettez un boitier qui enrichi le mélange et comme la lambda n'est plus gérée par le boitier elle ne sers plus a rien...
Donc vous pourrissez juste votre mélange et du coup votre consommation est accrue en mettant un boitier de PB. Mais bon si l'effet placebo vous semble combler les 14 chevaux qui vous séparent d'un DX, alors ne vous en privez pas
Bon je suis d'accord :oui
Mais vas-tu enfin nous dire commant obtenir un PB en partant de nos 2H afin de récupèrer ces foutus 14 bourrins égarés dans la nature ?
Allez , vas-y dis nous ce que tu en penses . :oui
Modifié en dernier par lait-menthe le sam. mai 31, 2008 22:22 pm, modifié 1 fois.