Math51 a écrit :Pour en revenir à ce 2ème corp de M... :mdr et bien j'ai changé les durites revérifié tout le circuit de depression et bien j'ai toujours le meme soucis et je suis sur qu'il ne s'ouvre pas car j'ai debranché la durite allant à la soupape de depression, je n'ai noté aucune difference alors là je commence à desesperer...

je ne sais plus quoi verifié si quelqu'un à une idée ?
merci

Voici ce que je t'avais mis en réponse après Alessandro sur Studio Underfog pour t'aider un peu:
"Et s'ils ne sont ni coupés ni bouchés...C'est la capsule trois point qui déconne.
Donc apprendre et connaitre son fonctionnement à froid et à chaud et ensuite voir si ta capsule réagit de la même manière que sur le tutorial.
Si ce n'est pas le cas il faut soit réparer cette capsule soit la changer (occas ou neuf).
La capsule trois points elle aussi peut être bouchée...c'est facile à voir,en regardant aux extremitées des raccords de durites de dépression de celle-ci,juste en regardant à l'interieur,s'il y a de la merde crasseuse au simple coup d'oeil,c'est qu'à l'interieur c'est la même chose! et c'est pour ça qu'elle déconne.
Autre chose,au cas où tu as un autre carbu à disposition.
Dévisse complètement la grosse vis de ta capsule qui se trouve derrière,c'est la vis qui sert au réglage à chaud,"pour la clef c'est du 11,je crois".(il se peut que cette vis fasse mal son boulot,soit defectueuse ou grippée)
Echange la avec celle de l'autre carbu et fait un essai(dynamique)+réglage à chaud et à toi de voir ensuite les sensations...
Le mieux,c'est quand même d'aller en casse (on en trouve plein) pour choisir une capsule qui ne soit pas encrassée comme cité au dessus puis une fois cette nouvelle capsule montée,proceder au réglage comme cité au dessus .
Derniere chose à laquelle on ne pense pas forcement:
Verifier tout les contacts et branchements du carbu,masse etc...bien les nettoyer à la brosse metallique pour refaire les contacts avec un petit coup de wd40 en plus."
Si quelqu'un a une autre methode....car j'ai peut-être pas tout dit
Bon courage à toi,tiens nous au courant.