[Web]Oldazur capotes: Edit tarifaire du 27/01/2012

Les partenariats VW one Cab, les bonnes adresses pour l'entretien quotidien du véhicule
oldazur

pré-perçage de la capote

Message par oldazur »

Messieurs,

vous ne trouverez pas de capote prépercée et pour cause, vous ne pourriez pas tendre correctement la capote.

cordialement,
michael
ClassicCab

réponse

Message par ClassicCab »

ok, merci! : :D

:carbu
RAPHCAB

Message par RAPHCAB »

j'aurai une petite question c'est quoi la difference entre les deux ;)
oldazur a écrit :
capote de golf 1 en sonnenland A5 ou classique
oldazur

Message par oldazur »

bonsoir,

La différence réside principalement dans la composition et dans l’épaisseur de la toile, ce qui agit sur « l’élasticité de la toile » :

1) Alpaga Classique :

• épaisseur +/- 1,3mm
• composition :
- face extérieure : acrylique et polyester
- couche intermédiaire : caoutchouc
- face intérieure : coton
• aspect : tissage gros grain

2) Alpaga A5 :

• épaisseur +/- 1,2mm
• composition :
- face extérieure : acrylique
- couche intermédiaire : caoutchouc
- face intérieure : coton polyester
• aspect : tissage grain fin et « brillant »

Enfin pour la golf, les 2 tissus peuvent être utilisés..ce qui permet de bénéficier de la gamme complète des couleurs.

je reste à votre disposition

Michael
vin_d

Message par vin_d »

bon voila j'ai prix reception de ma nouvelle capote en alpaga noire ( je suis aller la chercher direct chez oldazur) vraiment de tres bonne qualité un superbe aspect visuel et au toucher en plus trés professionnel ....
alors n'esité pas à commander je vous le recommande vivement.....
yoag
Colonel forumeur
Colonel forumeur

Message par yoag »

Ayé, capote Alpaga bordeaux de chez Oldazur récupéré ce matin à la poste.
Cables latéraux et tendeur arrière.
Petit passant en tissus pour le couvre capote.
Petit pot de colle néoprenne gel.

Tout y est et de belle qualité en plus.
Merci à la société Oldazur pour son sérieux et son professionnalisme.
Le fait de m'envoyer la capote HT (ce que toutes les société n'accepte pas de faire) me permet de l'avoir ici pour à peine plus chers qu'en métropole :
J'économise 20€ sur la TVA et je perds 50 € sur les FDP.

Maintenant faut la monter et faire des tofs.

L'alpaga Bleue qui est actuellement sur le 2H passera sur le Blanc PPC dont la capote vinyl blanche est HS (durée de vie ici : trois ans).

ET le 2H Bleue violine se verra attribuer l'Alpaga bordeaux.

A plus et encore merci à Michael
:Rock_On_:
GIPP reprezent Image
FRANCOISBB

Message par FRANCOISBB »

Bonsoir

15 jrs apres avoir commander j ai recut ma capote et elle est de tres bonne qualite

Je recommande :ap

A+
philippe

Message par philippe »

salut

bon j'ai une question, peut etre un peu con mais tant pis

combien fait le total ( ciel de toit, mousse isolante, capote, cache latéraux, tendeurs, etc.... ????

et est ce que old'azur fait des ciel de toit aussi ou uniquement les capotes ?? ;)

merci d'avance pour votre reponse

a++
oldazur

prix ciel de toit

Message par oldazur »

Bonsoir,

le ciel de toit est à 183euros TTC (vinyl gris/blanc ou velours noir)

bien cordialement,
michael Deneubourg
Société OLD'AZUR
Tél : 06.69.49.72.72
Mail : oldazur@orange.fr
site WEB : http://pagesperso-orange.fr/oldazur/
Sim38

Message par Sim38 »

Bonsoir!
Je vais peut être paraître un peu lourd mais quelle est la différence entre la capote vinyle et l(alpaga?
Je doit changer la mienne mais je n'y connais pas grand chose!! :oops:
Merci à tous
oldazur

différence vinyl et alpaga

Message par oldazur »

Bonsoir,

En quelques mots et de façon simple, le vinyl c'est du plastique et l'alpaga du tissu. Pour info, ce que tout le monde appelle de l'alpaga est en fait du Sonnenland "marque" du tissu.

Chez nous (Sté old'azur) :
- 3 couleurs dispos en vinyl granuleux comme à l'origine (blanc, bleu et noir)
- 20 coloris ou nuance en Sonnenland

En pratique, les inconvénients du vinyl : couleur limitée, esthétisme et surtout "cuit" avec le soleil, se rétracte et se durcit avec les variations de température (chaud en journée et plus froid la nuit...) et donc à terme il se craque. La pose doit se faire par temps chaud pour assouplir le vinyl

Par contre, l'entretien des résines (pins...) sur la capote est relativement facile.

Les inconvénients de l'alpaga : à part les résines plus difficile à enlever..je ne vois pas...si......un peu plus cher mais vous ne changez pas la capote tous les jours...
par contre, les avantages : esthétisme, 20 coloris, pose plus facile que le vinyl et surtout ne craint pas les variations de température docn viellit mieux

Dernier élément : l'entretien et la rénovation...nettoyage au shampoing cheveux pour enfant MIXA BB ou ....belgom à capote (pas de plus value)...maintenant le shampoing carosserie fonctionne aussi, par contre il faut rincer immédiatement pour éviter la trace blanche (accentué sur le vinyl)

la rénovation sur le vinyl, on trouve du restaure vinyl mais l'aspect en régle général fait trop clinquant....et donc effet plastique garanti. Par contre, l'alpaga se reteinte plus facilement pour peu que la capote n'est pas été imperméabilisée. dans ce cas, quellques difficultés pour que le produit imprégne la fibre.

voilà, quelques éléments de réponses non exhaustifs.

bien cordialement,
michael
Sté OLD'AZUR
06.69.49.72.72
Sim38

Message par Sim38 »

Merci beaucoup pour ces infos!
Je suis littéralement schotché par la rapidité de la réponse!
je pense faire bientôt apel à oldazur pour le changement, la seule chose qui me refroidi un peu c'est la découpe pour la lunette arrière! Mais bon je verais bien!
Je vous souhaite une bonne soirée à tous ainsi qu'une bonne semaine!!
philippe

Message par philippe »

donc si je compte la capote alpaga + le ciel de toit + mousse isolante, ca revient dans les 600€ avec le cable AR...
sans la pose.....

ma capote est pas morte, je pense pas, elle est propre et tout, pas craquelée, juste qu'elle est un peu delavée ( je precise qu'elle est beige ).....par contre le ciel de toit est decousu a l'ar et y a pleins de traces jaunatre au niveau de la vitre ( ca doit etre l'eau, avec le temps je pense ), et aussi qu'elle a souvent été laissée depliée, ca doit faire des marques....

a quoi voit on qu'elle est morte ??? quels sont les symptomes d'usures ??
gobert0

oldazur

Message par gobert0 »

je dois changer ma capote pour une alpaga classique noir + câbles ( 3) + colle + matelassure ( en quelle matière est ce? ) l'enveloppe de cette matelasure est elle comprise ( matière? )
prix pour l'ensemble?
quels sont vos plus par rapport aux coutures des capotes du Comptoir du cabriolet?
merci de vos réponses
oldazur

tarif de l'ensemble capote

Message par oldazur »

Bonjour,

En cas de réfection totale de la capote d’une golf 1, il faut changer

- la capote (partie visible de puis l’extérieur) 338euros (alpaga -20 coloris) ou 283 euros (vinyl – bleu/blanc/noir)
- la matelassure (ne vend pas mais peut être refait par vous avec de la ouatine et du tissu +/- 50 euros + 1 heure de couture)
- le ciel de toit (partie visible depuis l’habitacle) 183 euros (vinyl gris ou velours noir)
- les 2 câbles tendeurs (inclus dans le prix de la capote)
- le câble arrière (22euros)
- la colle néoprène (inclus dans le prix de la capote)
- des rivets (ne vend pas)….

Les tarifs indiqués sont ceux de la Sté Old’azur.

En ce qui concerne les coutures, elles sont en double piquage chaque fois que nécessaire, et enduite de colle (pour améliorer l’étanchéité).

Je reste à votre disposition.
Répondre

Retourner vers « Les Bonnes Adresses »