Besoin d'identifier une pièce? postez votre photo ici
-
- Général forumeur
- Messages : 3149
- Enregistré le : lun. févr. 19, 2007 18:29 pm
- Voiture : Golf 1 cabriolet
- Année : 1987
- Version : GLI
- Motorisation : DX : 1.8 l 112 cv
- Jantes : Autre Modèle
- Localisation : A côté d'ALBI
- Âge : 53
Re: Besoin d'identifier une pièce? postez votre photo ici
Sur DX , oui, il y a un tiroir additionnel, il est pas loin de la prise, derrière la pipe d'admission, il est présent ?
Pour le stabilisateur de ralenti, certains dx n'en ont pas.
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Pour le stabilisateur de ralenti, certains dx n'en ont pas.
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
MERCI :sup
GOLF CAB GLI 1800 DX 1987

GOLF CAB GLI 1800 DX 1987
-
- Lieutenant forumeur
- Messages : 230
- Enregistré le : sam. mai 26, 2018 23:02 pm
- Prénom : Philippe
- Voiture : Golf 1 cabriolet
- Année : 1987
- Version : Quartett
- Motorisation : DX : 1.8 l 112 cv
- Couleur : LK3A Rouge Paprika
- Jantes : AVUS (de série)
- Localisation : Luxembourg belge
- Âge : 61
Re: Besoin d'identifier une pièce? postez votre photo ici
Vais voir ça demain et ferai quelques photos.
-
- Lieutenant forumeur
- Messages : 230
- Enregistré le : sam. mai 26, 2018 23:02 pm
- Prénom : Philippe
- Voiture : Golf 1 cabriolet
- Année : 1987
- Version : Quartett
- Motorisation : DX : 1.8 l 112 cv
- Couleur : LK3A Rouge Paprika
- Jantes : AVUS (de série)
- Localisation : Luxembourg belge
- Âge : 61
Re: Besoin d'identifier une pièce? postez votre photo ici
C'est grave docteur?
-
- Général forumeur
- Messages : 3149
- Enregistré le : lun. févr. 19, 2007 18:29 pm
- Voiture : Golf 1 cabriolet
- Année : 1987
- Version : GLI
- Motorisation : DX : 1.8 l 112 cv
- Jantes : Autre Modèle
- Localisation : A côté d'ALBI
- Âge : 53
Re: Besoin d'identifier une pièce? postez votre photo ici
Peut-être que je me trompe mais je pensais que tout les DX avaient un tiroir d'air additionnel
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
MERCI :sup
GOLF CAB GLI 1800 DX 1987

GOLF CAB GLI 1800 DX 1987
-
- Président forumeur
- Messages : 12293
- Enregistré le : mer. sept. 22, 2004 20:32 pm
- Voiture : Golf 1 cabriolet
- Année : 1985
- Version : GLI
- Motorisation : KT : 1.8 l 112 cv
- Couleur : LA8Y Gris Bronze Métal
- Jantes : ATS Cup
- Lien vers la présentation : viewtopic.php?f=2&t=9876
- Âge : 62
Re: Besoin d'identifier une pièce? postez votre photo ici
oh purée la belle merguez 


VW.GOLFSWAGG
L'expérience est une lanterne accrochée dans le dos, qui n'éclaire que le chemin parcouru.
-
- Lieutenant forumeur
- Messages : 230
- Enregistré le : sam. mai 26, 2018 23:02 pm
- Prénom : Philippe
- Voiture : Golf 1 cabriolet
- Année : 1987
- Version : Quartett
- Motorisation : DX : 1.8 l 112 cv
- Couleur : LK3A Rouge Paprika
- Jantes : AVUS (de série)
- Localisation : Luxembourg belge
- Âge : 61
Re: Besoin d'identifier une pièce? postez votre photo ici
j'ai pas réussi (j'ai pas cherché très longtemps) à trouver où allait ce cable et trouver la commande.
il y a bien quelque chose chose sur la console qui ressemblerait à une poignée de choke, mais je doute, d'autant qu'elle ne bouge pas et que je n'ai pas le courage de "forcer".
Cela n'a pas l'air de bouger souvent. Une commande de chauffage?
-
- Colonel forumeur
- Messages : 1302
- Enregistré le : mar. déc. 04, 2018 19:56 pm
- Prénom : Louis
- Voiture : Golf 1 cabriolet
- Année : 1990
- Version : Bel Air (mono-ton)
- Motorisation : DX : 1.8 l 112 cv
- Couleur : LA5Y Bleu Hélios Métal
- Jantes : Autre BBS
- Localisation : Nord Seine-et-Marne (77)
- Âge : 61
Re: Besoin d'identifier une pièce? postez votre photo ici
Oui c'est bien ça, la commande de chauffage.
408000 kms au compteur
Re: Besoin d'identifier une pièce? postez votre photo ici
C'est la vanne d'ouverture/fermeture du chauffage pour l'habitacle. Là, en l’occurrence, elle est en position ouverte. Si tu repousses la manette de chauffage vers la gauche, le câble va la refermer. Si rien ne se passe, c'est que le câble n'est plus attaché à ta commande derrière le tableau de bord.
Il arrive aussi que cette pièce finisse par ne plus fermer le circuit alors qu'elle s'actionne correctement, il y a alors du chauffage en permanence. Il suffit de la changer.
https://www.mecatechnic.com/fr-FR/vanne ... C56010.htm
Il arrive aussi que cette pièce finisse par ne plus fermer le circuit alors qu'elle s'actionne correctement, il y a alors du chauffage en permanence. Il suffit de la changer.
https://www.mecatechnic.com/fr-FR/vanne ... C56010.htm
-
- Lieutenant forumeur
- Messages : 119
- Enregistré le : sam. nov. 07, 2009 20:45 pm
- Prénom : Olivier
- Voiture : Golf 1 cabriolet
- Année : 1984
- Version : Wolfsburg Edition
- Motorisation : JH : 1.8 l 95 cv
- Couleur : L90E Blanc Alpin
- Jantes : TARANTULA (de série)
- Âge : 53
Re: Besoin d'identifier une pièce? postez votre photo ici
Bonsoir,
Sur la pipe de refroidissement de mon JH se trouvent 3 sondes, la plus petite à un seul fil renseigne le tableau de bord, mais à quoi servent celle du dessus et celle du dessous qui n'est pas branché d'ailleurs.
Merci
GOLF CAB US de 84
Sur la pipe de refroidissement de mon JH se trouvent 3 sondes, la plus petite à un seul fil renseigne le tableau de bord, mais à quoi servent celle du dessus et celle du dessous qui n'est pas branché d'ailleurs.
Merci
GOLF CAB US de 84
-
- Lieutenant forumeur
- Messages : 119
- Enregistré le : sam. nov. 07, 2009 20:45 pm
- Prénom : Olivier
- Voiture : Golf 1 cabriolet
- Année : 1984
- Version : Wolfsburg Edition
- Motorisation : JH : 1.8 l 95 cv
- Couleur : L90E Blanc Alpin
- Jantes : TARANTULA (de série)
- Âge : 53
valve de depression
Bonjour a toutes et tous,
Sortant des 2 valves de depression, l'une des 2 durites n'est pas branché et il manquerait un raccord en T sortant de l'admission. C'est un golf US dont l'ancien proprietaire à retirer la clim.
Quelqu un peut il me renseigner sur ce circuit laisser ouvert et si le fonctionnement du moteur n'est pas affecté?
merci
Sortant des 2 valves de depression, l'une des 2 durites n'est pas branché et il manquerait un raccord en T sortant de l'admission. C'est un golf US dont l'ancien proprietaire à retirer la clim.
Quelqu un peut il me renseigner sur ce circuit laisser ouvert et si le fonctionnement du moteur n'est pas affecté?
merci
-
- Président forumeur
- Messages : 12293
- Enregistré le : mer. sept. 22, 2004 20:32 pm
- Voiture : Golf 1 cabriolet
- Année : 1985
- Version : GLI
- Motorisation : KT : 1.8 l 112 cv
- Couleur : LA8Y Gris Bronze Métal
- Jantes : ATS Cup
- Lien vers la présentation : viewtopic.php?f=2&t=9876
- Âge : 62
Re: Besoin d'identifier une pièce? postez votre photo ici
ohlala le carnage
j'ai pas grand chose en JH US mais si ça peut t'aider
je peux aller faire d'autre photos
j'ai pas grand chose en JH US mais si ça peut t'aider
je peux aller faire d'autre photos

VW.GOLFSWAGG
L'expérience est une lanterne accrochée dans le dos, qui n'éclaire que le chemin parcouru.
-
- Cadet forumeur
- Messages : 12
- Enregistré le : sam. juin 04, 2022 11:15 am
- Voiture : Golf 1 cabriolet
- Année : 1988
- Version : Quartett
- Motorisation : EX : 1.8 l 90 cv
- Couleur : L041 Noir
- Jantes : Autre Modèle
Re: Besoin d'identifier une pièce? postez votre photo ici
Bonjour,
j'aurai besoin d'avoir vos avis éclairés : après avoir amené ma cab (EX 1.8L) chez le garagiste, ce dernier s'est permis de me retirer la valve verte de dépression car le carbu est un Weber et non celui d'origine donc pas besoin de le garder selon lui, est-ce vrai ou devrais-je lui demander de me la remettre pour un bon fonctionnement ?
Deuxièmement, il y avait une durite orange qui passait sous la valve de dépression qu'il s'est permis de couper (cf photo), je lui demande de la remettre ? Quel est son rôle ?
Enfin, j'au voulu savoir si la pièce métallique d'où part les 2 durites est bien un régulateur de pression d'essence ?
Merci la commu pour vos réponses

j'aurai besoin d'avoir vos avis éclairés : après avoir amené ma cab (EX 1.8L) chez le garagiste, ce dernier s'est permis de me retirer la valve verte de dépression car le carbu est un Weber et non celui d'origine donc pas besoin de le garder selon lui, est-ce vrai ou devrais-je lui demander de me la remettre pour un bon fonctionnement ?
Deuxièmement, il y avait une durite orange qui passait sous la valve de dépression qu'il s'est permis de couper (cf photo), je lui demande de la remettre ? Quel est son rôle ?
Enfin, j'au voulu savoir si la pièce métallique d'où part les 2 durites est bien un régulateur de pression d'essence ?
Merci la commu pour vos réponses


-
- Lieutenant forumeur
- Messages : 119
- Enregistré le : sam. nov. 07, 2009 20:45 pm
- Prénom : Olivier
- Voiture : Golf 1 cabriolet
- Année : 1984
- Version : Wolfsburg Edition
- Motorisation : JH : 1.8 l 95 cv
- Couleur : L90E Blanc Alpin
- Jantes : TARANTULA (de série)
- Âge : 53
Re: Besoin d'identifier une pièce? postez votre photo ici
Bonsoir,
quelqu'un aurait-il la photo du bouchon qui obture les regards des reperes sur la cloche de BVA?
Impossible de trouver sur Etka et compagnie...
merci
quelqu'un aurait-il la photo du bouchon qui obture les regards des reperes sur la cloche de BVA?
Impossible de trouver sur Etka et compagnie...
merci
-
- Général forumeur
- Messages : 3149
- Enregistré le : lun. févr. 19, 2007 18:29 pm
- Voiture : Golf 1 cabriolet
- Année : 1987
- Version : GLI
- Motorisation : DX : 1.8 l 112 cv
- Jantes : Autre Modèle
- Localisation : A côté d'ALBI
- Âge : 53
Re: Besoin d'identifier une pièce? postez votre photo ici
MERCI :sup
GOLF CAB GLI 1800 DX 1987

GOLF CAB GLI 1800 DX 1987
-
- Documentaliste
- Messages : 34575
- Enregistré le : mer. mars 30, 2011 22:40 pm
- Prénom : Olivier
- Voiture : Golf 1 cabriolet
- Année : 1991
- Version : Bel Air (mono-ton)
- Motorisation : EX : 1.8 l 90 cv
- Couleur : L90E Blanc Alpin
- Jantes : LE CASTELLET 14' (de série)
- Lien vers la présentation : viewtopic.php?f=2&t=28389
- Localisation : Alpes Maritimes (06)
- Âge : 57