Voila ! Ca y est !! :dance
Hier j'avais démonté entièrement mon WUR, nettoyé et remonté avec la vis réglable.
Cet aprem, j'ai tout remonté et tout réglé !
(on voit sur la photo la vis réglable)
J'ai donc réglé ma pression grace à la vis réglable.
Donc on a enfin la réponse qu'on se posait...
Pour augmenter la pression il faut serrer l'écrou contre le WUR (tout en maintenant l'écrou du haut pour éviter qu'il ne tourne) donc la tige remonte et la lame métallique à l'intérieur aussi !
Et pour baisser la pression il suffit de taper sur la vis, pour la faire redescendre !
On a enfin la réponse ! Donc le tuto de Ferrari400parts est faux (je ne suis pas surpris) !
Coolraver, tu pourras modifier ton tuto
Donc pour en revenir à mon cas, j'ai bien réussi à régler mes pressions comme il faut, en faisant un travail propre (et pas de la bidouille avec une rondelle comme avait fait Ferrari400parts :crouge )
Donc à froid (20°C) j'ai bien 1,5 bar et à chaud je suis à un peu plus de 3,5 !
Voila un nouveau problème de régler !
Reste plus qu'a régler mon CO et j'en aurais fini avec cette panne assez complexe et qui avait plusieurs causes (injecteurs qui gouttaient, joints injecteurs qui laissaient passer de l'air, WUR défectueux et CO pas bon) !
Je suis content après des mois de recherches, c'est bientôt fini