Démarrage difficile - Nettoyage doseur distributeur Le sujet est résolu
Re: Démarrage difficile - Changement correcteur réchauffage
Cathar, oui mon contrôleur technique a bien cet appareil mais il ne veut pas régler le CO de ma voiture.
MIALHE, ca me parait compliqué comme ça non ?
Autrement, dans le pire des cas, avec quel outil je peux accéder au fond du puit et à la vis de CO ?
Comment être sur que je suis bien dans la vis de réglage ?
MIALHE, ca me parait compliqué comme ça non ?
Autrement, dans le pire des cas, avec quel outil je peux accéder au fond du puit et à la vis de CO ?
Comment être sur que je suis bien dans la vis de réglage ?
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Re: Démarrage difficile - Changement correcteur réchauffage
une clé BTR longue

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Démarrage difficile - Changement correcteur réchauffage WUR
Lorsque tu va remonter ton WUR , ton moteur sera moins riche en essence puisque tu augmente la contre pression.just1 a écrit :
MIALHE, ca me parait compliqué comme ça non ?
Tu verra, le ralenti de ton moteur sera très haut en tour.
Ce que je te proposai c'est de compenser le manque de richesse via le réglage du CO2 avec l'astuce si dessus
A toi de voir.

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Re: Démarrage difficile - Réglage CO
Bon ca y est !
J'ai trouvé un contrôle technique qui accepte de me laisser brancher sa sonde CO dans monde échappement ! (pas de mauvais esprits svp lol :mdr)
C'est moi même qui réglerait le CO !
Y a t-il des choses à faire pour bien le régler ?
Pouvez vous me confirmer le "protocole" ?
Je vais y aller moteur chaud en ayant rouler plusieurs kilomètres avant.
Je laisse l'appareil de mesure CO se stabiliser.
Si mélange trop pauvre, je tourne la vis dans le sens des aiguilles du montre pour enrichir
et si il est trop riche dans le sens anti horaire c'est bien ça ?
Après chaque modification de la position de la vis, j'enlève ma clé BTR et je donne quelques coups d'accélérateur.
J'attends que le CO affiché sur l'appareil se stabilise.
Faut il débrancher certaines durites d'air ? Notamment la durite de recyclage qui va du haut du cache culbuteurs à l'admission ?
Ca vous parait bien comme ça ?
Pour finir, je ne suis toujours pas décidé à combien vais je régler le CO...
Peut être entre 1,5 et 2,5 ?
Merci d'avance
J'ai trouvé un contrôle technique qui accepte de me laisser brancher sa sonde CO dans monde échappement ! (pas de mauvais esprits svp lol :mdr)
C'est moi même qui réglerait le CO !
Y a t-il des choses à faire pour bien le régler ?
Pouvez vous me confirmer le "protocole" ?
Je vais y aller moteur chaud en ayant rouler plusieurs kilomètres avant.
Je laisse l'appareil de mesure CO se stabiliser.
Si mélange trop pauvre, je tourne la vis dans le sens des aiguilles du montre pour enrichir
et si il est trop riche dans le sens anti horaire c'est bien ça ?
Après chaque modification de la position de la vis, j'enlève ma clé BTR et je donne quelques coups d'accélérateur.
J'attends que le CO affiché sur l'appareil se stabilise.
Faut il débrancher certaines durites d'air ? Notamment la durite de recyclage qui va du haut du cache culbuteurs à l'admission ?
Ca vous parait bien comme ça ?
Pour finir, je ne suis toujours pas décidé à combien vais je régler le CO...
Peut être entre 1,5 et 2,5 ?
Merci d'avance
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Re: Démarrage difficile - Réglage CO
Prend aussi la clé de 7 pour régler le ralenti derrière le boitier papillon, car il va varier selon ton réglage de co2. 
Si ton ralenti est trop bas, tu visse, et vice et versa. :mdr

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Re: Démarrage difficile - Réglage CO
change aussi ton filtre a air si c'est pas déjà fais 


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Re: Démarrage difficile - Réglage CO
Bien vu !
Je vais donc remplacer mon filtre à air, faire une bonne vidande avec de l'huile minérale 15W40 Mobil X1 (et changer aussi mon filtre à huile).
Comme ça tout sera nickel pour le réglage du CO !
J'espère pourvoir le faire ce soir ou demain
Je vais donc remplacer mon filtre à air, faire une bonne vidande avec de l'huile minérale 15W40 Mobil X1 (et changer aussi mon filtre à huile).
Comme ça tout sera nickel pour le réglage du CO !
J'espère pourvoir le faire ce soir ou demain
Re: Démarrage difficile - Satané WUR à la c*n !!!
Voila, quelques nouvelles !
Et encore des MAUVAISES :enerve
Je commence à en avoir marre...
J'ai bien reçu mon WUR de retour de chez Jan de Ferrari400parts...
Et bien il ne s'est pas foulé celui la... :crouge
Pour augmenter la pression, il a juste mise une petit rondelle au dessus du petit filtre ou on vient visser le raccord banjo...
Et le problème c'est que ma pression n'est toujours pas bonne...
Je plafonne à 3,2 bar...
Je suis vraiment déçu de Ferrari400parts !
Surtout vu ce que ça m'a couté et pour faire un travail comme celui la...
Donc me voila toujours après 2 "réparations" avec un problème de pression à chaud...
Fait ch*ier, j'ai l'impression que je vais devoir démonter mon WUR ou en acheter un autre...
Il n'y a pas une astuce pour augmenter cette fichue pression sans tout démonter ?
Autre chose, qui me travaille, par exemple si j'éteins le moteur, la pression reste à 3,4 bar.
Si par exemple la voiture est en plein soleil capot fermé, quand je reviens 10 minutes plus tard lorsque je viens relever la pression, elle est monté à 3,5 - 3,6 bar
Aujourdh'ui par exemple il y a du soleil et un peu de vent, lorsque j'ouvre le capot, je vois bien inscrit 3,5 - 3,6 bar mais comme le capot est ouvert, le vent frais passe et je vois le mano retourner à 3,4 bar
Enfin bref, toujours et encore des problèmes de pression...
Et encore des MAUVAISES :enerve
Je commence à en avoir marre...
J'ai bien reçu mon WUR de retour de chez Jan de Ferrari400parts...
Et bien il ne s'est pas foulé celui la... :crouge
Pour augmenter la pression, il a juste mise une petit rondelle au dessus du petit filtre ou on vient visser le raccord banjo...
Et le problème c'est que ma pression n'est toujours pas bonne...
Je plafonne à 3,2 bar...
Je suis vraiment déçu de Ferrari400parts !
Surtout vu ce que ça m'a couté et pour faire un travail comme celui la...
Donc me voila toujours après 2 "réparations" avec un problème de pression à chaud...
Fait ch*ier, j'ai l'impression que je vais devoir démonter mon WUR ou en acheter un autre...
Il n'y a pas une astuce pour augmenter cette fichue pression sans tout démonter ?
Autre chose, qui me travaille, par exemple si j'éteins le moteur, la pression reste à 3,4 bar.
Si par exemple la voiture est en plein soleil capot fermé, quand je reviens 10 minutes plus tard lorsque je viens relever la pression, elle est monté à 3,5 - 3,6 bar

Aujourdh'ui par exemple il y a du soleil et un peu de vent, lorsque j'ouvre le capot, je vois bien inscrit 3,5 - 3,6 bar mais comme le capot est ouvert, le vent frais passe et je vois le mano retourner à 3,4 bar



Enfin bref, toujours et encore des problèmes de pression...
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Re: Démarrage difficile - Satané WUR à la c*n !!!
t'a qu'a augmenter la pression toi meme comme indiqué sur le tuto 


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Re: Démarrage difficile - Satané WUR à la c*n !!!
Je comprend pas la petite rondelle au dessus du filtre banjo ?
Tu disais que tu avait demander une vis réglable, installe la.
Avant de l'installer fait un essais de pousser un petit peu le piston avec un léger coup de marteau.
Tu disais que tu avait demander une vis réglable, installe la.
Avant de l'installer fait un essais de pousser un petit peu le piston avec un léger coup de marteau.
MERCI :sup
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Re: Démarrage difficile - Satané WUR à la c*n !!!
Voici une petite photo, ca sera plus compréhensible.
On voit bien la rondelle en cuivre au fond :

En fait, chez Ferrari400parts, il n'a même pas ouvert mon WUR pour le réparer !
Il a simplement ajouter cette rondelle, pour "boucher" en partie l'arrivée et faire monter la pression...
Je suis vraiment très déçu ! Quel travail... :enerve
Le pire c'est que ma voiture a été immobilisé 1 semaine pour ça... Pour une rondelle ???
On voit bien la rondelle en cuivre au fond :

En fait, chez Ferrari400parts, il n'a même pas ouvert mon WUR pour le réparer !
Il a simplement ajouter cette rondelle, pour "boucher" en partie l'arrivée et faire monter la pression...
Je suis vraiment très déçu ! Quel travail... :enerve
Le pire c'est que ma voiture a été immobilisé 1 semaine pour ça... Pour une rondelle ???
Re: Démarrage difficile - Satané WUR à la c*n !!!
Comment faites vous pour démonter la vis fixe ici :
Je voudrais l'enlever pour y mettre la vis réglable

Impossible à sortir...
De quel côté faut il l'extraire ?
J'ai taper doucement avec un marteau mais elle ne bouge pas d'un poil...
Je voudrais l'enlever pour y mettre la vis réglable

Impossible à sortir...
De quel côté faut il l'extraire ?
J'ai taper doucement avec un marteau mais elle ne bouge pas d'un poil...
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Re: Démarrage difficile - Satané WUR à la c*n !!!
Moi j'ai tapé de l'extérieur.
Et pour mettre la nouvelle, pareil, a partir de l'extérieur.
Comme ça tu n'abime pas le pas de vis qui tien le bilame.
Mais il faut taper quand même, ça tient bien.
Et pour mettre la nouvelle, pareil, a partir de l'extérieur.
Comme ça tu n'abime pas le pas de vis qui tien le bilame.
Mais il faut taper quand même, ça tient bien.
MERCI :sup
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Re: Démarrage difficile - Satané WUR à la c*n !!!
Ca y est la vis est sortie !
MIALHE, tu as enfoncé la vis réglable à quelle profondeur ?
Tu avais pris des repères ?
MIALHE, tu as enfoncé la vis réglable à quelle profondeur ?
Tu avais pris des repères ?
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Démarrage difficile - Satané WUR à la c*n !!!
Non, enfonce la a peu prêt comme l'autre en regardant ta photo, tu affinera avec le mano.
Un conseil, tant que ton wur est ouvert, fait un essais de visser l'écrou pour remonter le piston juste pour que tu comprenne qu'il faut tenir la vis ronde pour ne pas qu!elle bouge lors du réglage sinon le bilame se déplace latéralement, et ça tu le verra pas une fois fermé.
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Un conseil, tant que ton wur est ouvert, fait un essais de visser l'écrou pour remonter le piston juste pour que tu comprenne qu'il faut tenir la vis ronde pour ne pas qu!elle bouge lors du réglage sinon le bilame se déplace latéralement, et ça tu le verra pas une fois fermé.
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