Démarrage difficile - Nettoyage doseur distributeur Le sujet est résolu

Culasse, Boite de vitesses, Circuits d'huile et d'essence, échappement, etc...
Avatar du membre
MIALHE
Général forumeur
Général forumeur
Messages : 3173
Enregistré le : lun. févr. 19, 2007 18:29 pm
Voiture : Golf 1 cabriolet
Année : 1987
Version : GLI
Motorisation : DX : 1.8 l 112 cv
Jantes : Autre Modèle
Localisation : A côté d'ALBI
Âge : 53

Re: Démarrage difficile - Changement correcteur réchauffage

Message par MIALHE »

Non pas de notice, il faut l'enfoncer en force comme celui d'origine


Sent from my iPhone using Tapatalk
MERCI :sup
GOLF CAB GLI 1800 DX 1987
Image
Avatar du membre
coolraver
Président forumeur
Président forumeur
Messages : 12298
Enregistré le : mer. sept. 22, 2004 20:32 pm
Voiture : Golf 1 cabriolet
Année : 1985
Version : GLI
Motorisation : KT : 1.8 l 112 cv
Couleur : LA8Y Gris Bronze Métal
Jantes : ATS Cup
Lien vers la présentation : viewtopic.php?f=2&t=9876
Âge : 62

Re: Démarrage difficile - Changement correcteur réchauffage

Message par coolraver »

j'ai du mal a comprendre le fonctionnement de l'ecrou contre ecrou :?
Image

VW.GOLFSWAGG

L'expérience est une lanterne accrochée dans le dos, qui n'éclaire que le chemin parcouru.
just1

Re: Démarrage difficile - Changement correcteur réchauffage

Message par just1 »

Enfoncer en force ??
Quand tu monteras la vis réglable pourras tu faire des photos ?

Merci
Avatar du membre
MIALHE
Général forumeur
Général forumeur
Messages : 3173
Enregistré le : lun. févr. 19, 2007 18:29 pm
Voiture : Golf 1 cabriolet
Année : 1987
Version : GLI
Motorisation : DX : 1.8 l 112 cv
Jantes : Autre Modèle
Localisation : A côté d'ALBI
Âge : 53

Démarrage difficile - Changement correcteur réchauffage WUR

Message par MIALHE »

En fait pour enfoncer le piston c'est comme l'original, il faut taper au cul de la tête ronde, et pour tirer le piston il suffit de visser l'écrou qui est contre la rondelle en maintenant la tête ronde avec une clé pour éviter quelle tourne sur son axe.

Un peu comme ton tire injecteur.

Sent from my iPhone using Tapatalk
MERCI :sup
GOLF CAB GLI 1800 DX 1987
Image
Avatar du membre
MIALHE
Général forumeur
Général forumeur
Messages : 3173
Enregistré le : lun. févr. 19, 2007 18:29 pm
Voiture : Golf 1 cabriolet
Année : 1987
Version : GLI
Motorisation : DX : 1.8 l 112 cv
Jantes : Autre Modèle
Localisation : A côté d'ALBI
Âge : 53

Re: Démarrage difficile - Changement correcteur réchauffage

Message par MIALHE »

Voila:
[img]http://img841.imageshack.us/img841/8586/mqnvr.jpg[/img]


Sent from my iPhone using Tapatalk
MERCI :sup
GOLF CAB GLI 1800 DX 1987
Image
just1

Re: Démarrage difficile - Changement correcteur réchauffage

Message par just1 »

Pas mal !! :sup
Comment as tu fait alors ?
Tu as démonté entièrement ton WUR ?
Avatar du membre
MIALHE
Général forumeur
Général forumeur
Messages : 3173
Enregistré le : lun. févr. 19, 2007 18:29 pm
Voiture : Golf 1 cabriolet
Année : 1987
Version : GLI
Motorisation : DX : 1.8 l 112 cv
Jantes : Autre Modèle
Localisation : A côté d'ALBI
Âge : 53

Re: Démarrage difficile - Changement correcteur réchauffage

Message par MIALHE »

Comme le tuto de coolraver, juste les 4 vis pour ouvrir en deux le WUR et l'écrou qui tient la lame sur ce piston qui est maintenant réglable.
C'est a la porté de tous, en 10 min c'est fait.


Sent from my iPhone using Tapatalk
MERCI :sup
GOLF CAB GLI 1800 DX 1987
Image
just1

Re: Démarrage difficile - Changement correcteur réchauffage

Message par just1 »

Merci pour ton retour !
Jan de Ferrari400parts a réglé mon WUR aux bonnes pressions sans installer cette vis.
Il me la jointe à mon colis.
Je ne pense donc pas la monter pour le moment comme les pressions de mon WUR seront bonnes.
Si il y avait un problème, je l'installerai.
Avatar du membre
manu.k
Général forumeur
Général forumeur
Messages : 2653
Enregistré le : mar. sept. 29, 2009 18:33 pm
Voiture : Golf 1 cabriolet
Année : 1987
Version : GLI
Motorisation : DX : 1.8 l 112 cv
Couleur : LA5Y Bleu Hélios Métal
Jantes : AVUS (de série)
Lien vers la présentation : viewtopic.php?f=2&t=25530&start=510
Localisation : 12
Âge : 54

Re: Démarrage difficile - Changement correcteur réchauffage

Message par manu.k »

MIALHE a écrit :Comme le tuto de coolraver, juste les 4 vis pour ouvrir en deux le WUR et l'écrou qui tient la lame sur ce piston qui est maintenant réglable.
C'est a la porté de tous, en 10 min c'est fait.


Sent from my iPhone using Tapatalk
Oui mais as tu réussie à régler le WUR à la bonne pression
Faut voir si la pression reste constant dans le temps

Pour ma part, celle ci restait à la pression maxi en permanence
Avatar du membre
MIALHE
Général forumeur
Général forumeur
Messages : 3173
Enregistré le : lun. févr. 19, 2007 18:29 pm
Voiture : Golf 1 cabriolet
Année : 1987
Version : GLI
Motorisation : DX : 1.8 l 112 cv
Jantes : Autre Modèle
Localisation : A côté d'ALBI
Âge : 53

Re: Démarrage difficile - Changement correcteur réchauffage

Message par MIALHE »

Je te le dirais quand je l'aurai installé mais ça va pas être dans les jours qui suivent.
Si je comprend bien, tu as toi aussi installé cette vis et ça ne fonctionnait pas bien ?


Sent from my iPhone using Tapatalk
MERCI :sup
GOLF CAB GLI 1800 DX 1987
Image
Avatar du membre
manu.k
Général forumeur
Général forumeur
Messages : 2653
Enregistré le : mar. sept. 29, 2009 18:33 pm
Voiture : Golf 1 cabriolet
Année : 1987
Version : GLI
Motorisation : DX : 1.8 l 112 cv
Couleur : LA5Y Bleu Hélios Métal
Jantes : AVUS (de série)
Lien vers la présentation : viewtopic.php?f=2&t=25530&start=510
Localisation : 12
Âge : 54

Re: Démarrage difficile - Changement correcteur réchauffage

Message par manu.k »

Non je n'avais pas la vis

Mais j'ai tapoté sur le WUR côté banjo pour régler la pression qui était bonne dans un premier temps
Régler ma richesse

Puis en l'espace d'un mois le pression du WUR se retrouvait à 5,6 bars
Autant dire le pression principale
Avatar du membre
MIALHE
Général forumeur
Général forumeur
Messages : 3173
Enregistré le : lun. févr. 19, 2007 18:29 pm
Voiture : Golf 1 cabriolet
Année : 1987
Version : GLI
Motorisation : DX : 1.8 l 112 cv
Jantes : Autre Modèle
Localisation : A côté d'ALBI
Âge : 53

Re: Démarrage difficile - Changement correcteur réchauffage

Message par MIALHE »

Et ensuite qu'est ce que tu as fait, tu l'as ouvert pour reculer le piston ?
On dirai que ton WUR ne laisse plus passer l'essence, il est peut être bouché ?


Sent from my iPhone using Tapatalk
MERCI :sup
GOLF CAB GLI 1800 DX 1987
Image
just1

Re: Démarrage difficile - Changement correcteur réchauffage

Message par just1 »

Hello !

Voila quelques news ! Mais elles ne sont pas bonnes... :nul
Pour finir, le garage VW n'a plus l'appareil pour mesurer le CO :grrrrrr
Du coup impossible pour lui de régler ma voiture.

Le pire, c'est que j'ai fait le tour des garages par chez moi et AUCUN n'a l'appareil pour régler mon CO...

Normalement mon WUR arrive demain mais je n'ai aucun moyen de régler ce CO...

Résultat des courses, ma voiture est immobilisée depuis 1 semaine et risque de l'être encore... (et c'est bien la galère pour aller bosser)

Amis du coin, amis de ch'nord, connaissez vous un garage ou quelqu'un qui pourrait m'aider ?

Merci d'avance
Avatar du membre
Cathar Eleven
Gentil Organisateur
Gentil Organisateur
Messages : 16777
Enregistré le : dim. avr. 03, 2011 18:00 pm
Prénom : Christophe
Voiture : Golf 1 cabriolet
Année : 1991
Version : Quartett
Motorisation : 2H : 1.8 l 98 cv
Couleur : LK3A Rouge Paprika
Jantes : BBS RA (de série)
Lien vers la présentation : viewtopic.php?f=2&t=28782url
Localisation : Carcassonne en Pays Cathare [11]
Âge : 56
Contact :

Re: Démarrage difficile - Changement correcteur réchauffage

Message par Cathar Eleven »

Tous les centres de contrôle technique doivent le mesurer.
Ils doivent donc avoir les appareils, non ?
Avatar du membre
MIALHE
Général forumeur
Général forumeur
Messages : 3173
Enregistré le : lun. févr. 19, 2007 18:29 pm
Voiture : Golf 1 cabriolet
Année : 1987
Version : GLI
Motorisation : DX : 1.8 l 112 cv
Jantes : Autre Modèle
Localisation : A côté d'ALBI
Âge : 53

Démarrage difficile - Changement correcteur réchauffage WUR

Message par MIALHE »

MIALHE a écrit :Fait un essais, tape de l'extérieur et regarde si la pression monte, de toute façon faudra que tu passe par là.

Autre chose, lorsque tu modifira la pression du WUR, ton CO2 va se modifier et ainsi donc le ralenti de ton moteur.
Pour reglégler a peu prêt ton CO2 comme avant, il ne faut pas que tu touche a la vis de ralenti du boitier papillon, il te faudra reglégler a partir de la vis de richesse qui se trouve au dessus du plateau sonde.
Tu ajuste, pour retrouver a l'oreille (ou au compte tour),le ralenti que tu avait avant, juste avec la vis de richesse, comme ça le CO2 sera a peu prêt le même qu'avant.

Sent from my iPhone using Tapatalk
Je t'avais déjà donner la réponse ici, si tu fait ce que je t'ai dit, ta voiture fonctionnera très bien en attendant que tu trouve un garagiste pour le co2. :-)


Sent from my iPhone using Tapatalk
MERCI :sup
GOLF CAB GLI 1800 DX 1987
Image
Répondre

Retourner vers « Mécanique - Problèmes Moteur - Echappement »