Démarrage difficile - Nettoyage doseur distributeur Le sujet est résolu
-
- Général forumeur
- Messages : 3173
- Enregistré le : lun. févr. 19, 2007 18:29 pm
- Voiture : Golf 1 cabriolet
- Année : 1987
- Version : GLI
- Motorisation : DX : 1.8 l 112 cv
- Jantes : Autre Modèle
- Localisation : A côté d'ALBI
- Âge : 53
Re: Démarrage difficile - Changement correcteur réchauffage
Non pas de notice, il faut l'enfoncer en force comme celui d'origine
Sent from my iPhone using Tapatalk
Sent from my iPhone using Tapatalk
MERCI :sup
GOLF CAB GLI 1800 DX 1987

GOLF CAB GLI 1800 DX 1987
-
- Président forumeur
- Messages : 12298
- Enregistré le : mer. sept. 22, 2004 20:32 pm
- Voiture : Golf 1 cabriolet
- Année : 1985
- Version : GLI
- Motorisation : KT : 1.8 l 112 cv
- Couleur : LA8Y Gris Bronze Métal
- Jantes : ATS Cup
- Lien vers la présentation : viewtopic.php?f=2&t=9876
- Âge : 62
Re: Démarrage difficile - Changement correcteur réchauffage
j'ai du mal a comprendre le fonctionnement de l'ecrou contre ecrou 


VW.GOLFSWAGG
L'expérience est une lanterne accrochée dans le dos, qui n'éclaire que le chemin parcouru.
Re: Démarrage difficile - Changement correcteur réchauffage
Enfoncer en force ??
Quand tu monteras la vis réglable pourras tu faire des photos ?
Merci
Quand tu monteras la vis réglable pourras tu faire des photos ?
Merci
-
- Général forumeur
- Messages : 3173
- Enregistré le : lun. févr. 19, 2007 18:29 pm
- Voiture : Golf 1 cabriolet
- Année : 1987
- Version : GLI
- Motorisation : DX : 1.8 l 112 cv
- Jantes : Autre Modèle
- Localisation : A côté d'ALBI
- Âge : 53
Démarrage difficile - Changement correcteur réchauffage WUR
En fait pour enfoncer le piston c'est comme l'original, il faut taper au cul de la tête ronde, et pour tirer le piston il suffit de visser l'écrou qui est contre la rondelle en maintenant la tête ronde avec une clé pour éviter quelle tourne sur son axe.
Un peu comme ton tire injecteur.
Sent from my iPhone using Tapatalk
Un peu comme ton tire injecteur.
Sent from my iPhone using Tapatalk
MERCI :sup
GOLF CAB GLI 1800 DX 1987

GOLF CAB GLI 1800 DX 1987
-
- Général forumeur
- Messages : 3173
- Enregistré le : lun. févr. 19, 2007 18:29 pm
- Voiture : Golf 1 cabriolet
- Année : 1987
- Version : GLI
- Motorisation : DX : 1.8 l 112 cv
- Jantes : Autre Modèle
- Localisation : A côté d'ALBI
- Âge : 53
Re: Démarrage difficile - Changement correcteur réchauffage
Voila:
[img]http://img841.imageshack.us/img841/8586/mqnvr.jpg[/img]
Sent from my iPhone using Tapatalk
[img]http://img841.imageshack.us/img841/8586/mqnvr.jpg[/img]
Sent from my iPhone using Tapatalk
MERCI :sup
GOLF CAB GLI 1800 DX 1987

GOLF CAB GLI 1800 DX 1987
Re: Démarrage difficile - Changement correcteur réchauffage
Pas mal !!
Comment as tu fait alors ?
Tu as démonté entièrement ton WUR ?

Comment as tu fait alors ?
Tu as démonté entièrement ton WUR ?
-
- Général forumeur
- Messages : 3173
- Enregistré le : lun. févr. 19, 2007 18:29 pm
- Voiture : Golf 1 cabriolet
- Année : 1987
- Version : GLI
- Motorisation : DX : 1.8 l 112 cv
- Jantes : Autre Modèle
- Localisation : A côté d'ALBI
- Âge : 53
Re: Démarrage difficile - Changement correcteur réchauffage
Comme le tuto de coolraver, juste les 4 vis pour ouvrir en deux le WUR et l'écrou qui tient la lame sur ce piston qui est maintenant réglable.
C'est a la porté de tous, en 10 min c'est fait.
Sent from my iPhone using Tapatalk
C'est a la porté de tous, en 10 min c'est fait.
Sent from my iPhone using Tapatalk
MERCI :sup
GOLF CAB GLI 1800 DX 1987

GOLF CAB GLI 1800 DX 1987
Re: Démarrage difficile - Changement correcteur réchauffage
Merci pour ton retour !
Jan de Ferrari400parts a réglé mon WUR aux bonnes pressions sans installer cette vis.
Il me la jointe à mon colis.
Je ne pense donc pas la monter pour le moment comme les pressions de mon WUR seront bonnes.
Si il y avait un problème, je l'installerai.
Jan de Ferrari400parts a réglé mon WUR aux bonnes pressions sans installer cette vis.
Il me la jointe à mon colis.
Je ne pense donc pas la monter pour le moment comme les pressions de mon WUR seront bonnes.
Si il y avait un problème, je l'installerai.
-
- Général forumeur
- Messages : 2653
- Enregistré le : mar. sept. 29, 2009 18:33 pm
- Voiture : Golf 1 cabriolet
- Année : 1987
- Version : GLI
- Motorisation : DX : 1.8 l 112 cv
- Couleur : LA5Y Bleu Hélios Métal
- Jantes : AVUS (de série)
- Lien vers la présentation : viewtopic.php?f=2&t=25530&start=510
- Localisation : 12
- Âge : 54
Re: Démarrage difficile - Changement correcteur réchauffage
Oui mais as tu réussie à régler le WUR à la bonne pressionMIALHE a écrit :Comme le tuto de coolraver, juste les 4 vis pour ouvrir en deux le WUR et l'écrou qui tient la lame sur ce piston qui est maintenant réglable.
C'est a la porté de tous, en 10 min c'est fait.
Sent from my iPhone using Tapatalk
Faut voir si la pression reste constant dans le temps
Pour ma part, celle ci restait à la pression maxi en permanence
-
- Général forumeur
- Messages : 3173
- Enregistré le : lun. févr. 19, 2007 18:29 pm
- Voiture : Golf 1 cabriolet
- Année : 1987
- Version : GLI
- Motorisation : DX : 1.8 l 112 cv
- Jantes : Autre Modèle
- Localisation : A côté d'ALBI
- Âge : 53
Re: Démarrage difficile - Changement correcteur réchauffage
Je te le dirais quand je l'aurai installé mais ça va pas être dans les jours qui suivent.
Si je comprend bien, tu as toi aussi installé cette vis et ça ne fonctionnait pas bien ?
Sent from my iPhone using Tapatalk
Si je comprend bien, tu as toi aussi installé cette vis et ça ne fonctionnait pas bien ?
Sent from my iPhone using Tapatalk
MERCI :sup
GOLF CAB GLI 1800 DX 1987

GOLF CAB GLI 1800 DX 1987
-
- Général forumeur
- Messages : 2653
- Enregistré le : mar. sept. 29, 2009 18:33 pm
- Voiture : Golf 1 cabriolet
- Année : 1987
- Version : GLI
- Motorisation : DX : 1.8 l 112 cv
- Couleur : LA5Y Bleu Hélios Métal
- Jantes : AVUS (de série)
- Lien vers la présentation : viewtopic.php?f=2&t=25530&start=510
- Localisation : 12
- Âge : 54
Re: Démarrage difficile - Changement correcteur réchauffage
Non je n'avais pas la vis
Mais j'ai tapoté sur le WUR côté banjo pour régler la pression qui était bonne dans un premier temps
Régler ma richesse
Puis en l'espace d'un mois le pression du WUR se retrouvait à 5,6 bars
Autant dire le pression principale
Mais j'ai tapoté sur le WUR côté banjo pour régler la pression qui était bonne dans un premier temps
Régler ma richesse
Puis en l'espace d'un mois le pression du WUR se retrouvait à 5,6 bars
Autant dire le pression principale
-
- Général forumeur
- Messages : 3173
- Enregistré le : lun. févr. 19, 2007 18:29 pm
- Voiture : Golf 1 cabriolet
- Année : 1987
- Version : GLI
- Motorisation : DX : 1.8 l 112 cv
- Jantes : Autre Modèle
- Localisation : A côté d'ALBI
- Âge : 53
Re: Démarrage difficile - Changement correcteur réchauffage
Et ensuite qu'est ce que tu as fait, tu l'as ouvert pour reculer le piston ?
On dirai que ton WUR ne laisse plus passer l'essence, il est peut être bouché ?
Sent from my iPhone using Tapatalk
On dirai que ton WUR ne laisse plus passer l'essence, il est peut être bouché ?
Sent from my iPhone using Tapatalk
MERCI :sup
GOLF CAB GLI 1800 DX 1987

GOLF CAB GLI 1800 DX 1987
Re: Démarrage difficile - Changement correcteur réchauffage
Hello !
Voila quelques news ! Mais elles ne sont pas bonnes...
Pour finir, le garage VW n'a plus l'appareil pour mesurer le CO
Du coup impossible pour lui de régler ma voiture.
Le pire, c'est que j'ai fait le tour des garages par chez moi et AUCUN n'a l'appareil pour régler mon CO...
Normalement mon WUR arrive demain mais je n'ai aucun moyen de régler ce CO...
Résultat des courses, ma voiture est immobilisée depuis 1 semaine et risque de l'être encore... (et c'est bien la galère pour aller bosser)
Amis du coin, amis de ch'nord, connaissez vous un garage ou quelqu'un qui pourrait m'aider ?
Merci d'avance
Voila quelques news ! Mais elles ne sont pas bonnes...

Pour finir, le garage VW n'a plus l'appareil pour mesurer le CO

Du coup impossible pour lui de régler ma voiture.
Le pire, c'est que j'ai fait le tour des garages par chez moi et AUCUN n'a l'appareil pour régler mon CO...
Normalement mon WUR arrive demain mais je n'ai aucun moyen de régler ce CO...
Résultat des courses, ma voiture est immobilisée depuis 1 semaine et risque de l'être encore... (et c'est bien la galère pour aller bosser)
Amis du coin, amis de ch'nord, connaissez vous un garage ou quelqu'un qui pourrait m'aider ?
Merci d'avance
-
- Gentil Organisateur
- Messages : 16777
- Enregistré le : dim. avr. 03, 2011 18:00 pm
- Prénom : Christophe
- Voiture : Golf 1 cabriolet
- Année : 1991
- Version : Quartett
- Motorisation : 2H : 1.8 l 98 cv
- Couleur : LK3A Rouge Paprika
- Jantes : BBS RA (de série)
- Lien vers la présentation : viewtopic.php?f=2&t=28782url
- Localisation : Carcassonne en Pays Cathare [11]
- Âge : 56
- Contact :
Re: Démarrage difficile - Changement correcteur réchauffage
Tous les centres de contrôle technique doivent le mesurer.
Ils doivent donc avoir les appareils, non ?
Ils doivent donc avoir les appareils, non ?
-
- Général forumeur
- Messages : 3173
- Enregistré le : lun. févr. 19, 2007 18:29 pm
- Voiture : Golf 1 cabriolet
- Année : 1987
- Version : GLI
- Motorisation : DX : 1.8 l 112 cv
- Jantes : Autre Modèle
- Localisation : A côté d'ALBI
- Âge : 53
Démarrage difficile - Changement correcteur réchauffage WUR
Je t'avais déjà donner la réponse ici, si tu fait ce que je t'ai dit, ta voiture fonctionnera très bien en attendant que tu trouve un garagiste pour le co2.MIALHE a écrit :Fait un essais, tape de l'extérieur et regarde si la pression monte, de toute façon faudra que tu passe par là.
Autre chose, lorsque tu modifira la pression du WUR, ton CO2 va se modifier et ainsi donc le ralenti de ton moteur.
Pour reglégler a peu prêt ton CO2 comme avant, il ne faut pas que tu touche a la vis de ralenti du boitier papillon, il te faudra reglégler a partir de la vis de richesse qui se trouve au dessus du plateau sonde.
Tu ajuste, pour retrouver a l'oreille (ou au compte tour),le ralenti que tu avait avant, juste avec la vis de richesse, comme ça le CO2 sera a peu prêt le même qu'avant.
Sent from my iPhone using Tapatalk

Sent from my iPhone using Tapatalk
MERCI :sup
GOLF CAB GLI 1800 DX 1987

GOLF CAB GLI 1800 DX 1987