Amortisseur Bilstein B4 Le sujet est résolu
-
- Colonel forumeur
- Messages : 1430
- Enregistré le : mar. févr. 08, 2005 07:13 am
- Localisation : Réunion
- Âge : 58
Au sujet des ressort Eibach.
Sur ce site
http://www.aluformproducts.com/eibach/recher_eibach.htm
ils ont l'air de faire la différence entre deux type de golf1 cabrio :
la type 17
et la 155
Est ce que la 17 c'est jusqu'à 88 ppc ?
et la 155 après 88 en kit Karman ?
merci
Sur ce site
http://www.aluformproducts.com/eibach/recher_eibach.htm
ils ont l'air de faire la différence entre deux type de golf1 cabrio :
la type 17
et la 155
Est ce que la 17 c'est jusqu'à 88 ppc ?
et la 155 après 88 en kit Karman ?
merci
Modifié en dernier par yoag le lun. déc. 25, 2006 17:27 pm, modifié 1 fois.
GIPP reprezent 

-
- Président forumeur
- Messages : 12293
- Enregistré le : mer. sept. 22, 2004 20:32 pm
- Voiture : Golf 1 cabriolet
- Année : 1985
- Version : GLI
- Motorisation : KT : 1.8 l 112 cv
- Couleur : LA8Y Gris Bronze Métal
- Jantes : ATS Cup
- Lien vers la présentation : viewtopic.php?f=2&t=9876
- Âge : 62
Le type 17 c'est la golf gti pas le cabriolet 


VW.GOLFSWAGG
L'expérience est une lanterne accrochée dans le dos, qui n'éclaire que le chemin parcouru.
-
- Hall of Fame
- Messages : 4767
- Enregistré le : jeu. sept. 09, 2004 23:32 pm
- Voiture : Golf 4 cabriolet
- Version : Carat
- Lien vers la présentation : viewtopic.php?f=2&t=29
- Localisation : 79 NIORT
- Âge : 44
la golf berline 3 ou 5 portes en général.coolraver a écrit :Le type 17 c'est la golf gti pas le cabriolet
pas specifique au GTI. (je pense que tu le sait, mais juste pour les non connaisseurs)
il y a une différence pour les ressorts de cabrio car le poids du céhicule a changé lorsque le kit quartett est apparu.

-
- Colonel forumeur
- Messages : 1430
- Enregistré le : mar. févr. 08, 2005 07:13 am
- Localisation : Réunion
- Âge : 58
Voilà ce que donne en gros leur tableau:
[size=red] 8501.140
VW Golf 1 (17) Cabrio
| Avant 30/40 Arriére 30/35 |
144 euros
8510.140
VW Golf 1 (155) Cabrio
| Avant 30/40 Arriére 30/35 |
8501.140
VW Golf 1 (17), Jetta I (17) tous modèles inclus Gti
| Avant 30/40 Arriére 30/35 |[/size]
Ce qui me laisse penser qu'ils vendent des ressorts pour une golf 1 cabrio "17" et une autre ref pour une golf1 cabrio "155".
Remarquez que la première et la dernière ref est la même (jetta, golf 17 ...etc.
Qu'en pensez vous ?
[size=red] 8501.140
VW Golf 1 (17) Cabrio
| Avant 30/40 Arriére 30/35 |
144 euros
8510.140
VW Golf 1 (155) Cabrio
| Avant 30/40 Arriére 30/35 |
8501.140
VW Golf 1 (17), Jetta I (17) tous modèles inclus Gti
| Avant 30/40 Arriére 30/35 |[/size]
Ce qui me laisse penser qu'ils vendent des ressorts pour une golf 1 cabrio "17" et une autre ref pour une golf1 cabrio "155".

Remarquez que la première et la dernière ref est la même (jetta, golf 17 ...etc.
Qu'en pensez vous ?
GIPP reprezent 

-
- Colonel forumeur
- Messages : 1430
- Enregistré le : mar. févr. 08, 2005 07:13 am
- Localisation : Réunion
- Âge : 58
Est ce que qq'un peut confirmer que la différence n'est que sur le mode de fixation ?Fab13 a écrit :D'après ce que j'ai compris, les amortos sont identiques.yopkiwi a écrit :je comprends pas pourquoi y'a des modele avant 86 si tout les amortisseur de g1 sont compatible
La différence ce fait sur le mode de fixation des ressorts arrières, ce qui impose des ressorts différents. Les après 86 sont beaucoup plus cher.![]()
Info à confirmer.
Qq'un d'autre semblait dire qu'il y avait aussi une différence de hauteur à l'arriere.
Merci !
GIPP reprezent 

-
- Président forumeur
- Messages : 12293
- Enregistré le : mer. sept. 22, 2004 20:32 pm
- Voiture : Golf 1 cabriolet
- Année : 1985
- Version : GLI
- Motorisation : KT : 1.8 l 112 cv
- Couleur : LA8Y Gris Bronze Métal
- Jantes : ATS Cup
- Lien vers la présentation : viewtopic.php?f=2&t=9876
- Âge : 62
c'est vrai tu as raison, j'oublie toujours que la golf c'est pas uniquement la GTINicolas a écrit :la golf berline 3 ou 5 portes en général.coolraver a écrit :Le type 17 c'est la golf gti pas le cabriolet
pas specifique au GTI. (je pense que tu le sait, mais juste pour les non connaisseurs)
il y a une différence pour les ressorts de cabrio car le poids du céhicule a changé lorsque le kit quartett est apparu.


VW.GOLFSWAGG
L'expérience est une lanterne accrochée dans le dos, qui n'éclaire que le chemin parcouru.
T'aimes bien remuer le couteau dans la plaie, toicoolraver a écrit :c'est vrai tu as raison, j'oublie toujours que la golf c'est pas uniquement la GTINicolas a écrit :la golf berline 3 ou 5 portes en général.coolraver a écrit :Le type 17 c'est la golf gti pas le cabriolet
pas specifique au GTI. (je pense que tu le sait, mais juste pour les non connaisseurs)
il y a une différence pour les ressorts de cabrio car le poids du céhicule a changé lorsque le kit quartett est apparu.

C'est vrai y a pas que la GTI, il y a aussi la Cab

-
- Président forumeur
- Messages : 12293
- Enregistré le : mer. sept. 22, 2004 20:32 pm
- Voiture : Golf 1 cabriolet
- Année : 1985
- Version : GLI
- Motorisation : KT : 1.8 l 112 cv
- Couleur : LA8Y Gris Bronze Métal
- Jantes : ATS Cup
- Lien vers la présentation : viewtopic.php?f=2&t=9876
- Âge : 62
je parlais du type 17 pas du cabFab13 a écrit :T'aimes bien remuer le couteau dans la plaie, toicoolraver a écrit :c'est vrai tu as raison, j'oublie toujours que la golf c'est pas uniquement la GTINicolas a écrit :la golf berline 3 ou 5 portes en général.coolraver a écrit :Le type 17 c'est la golf gti pas le cabriolet
pas specifique au GTI. (je pense que tu le sait, mais juste pour les non connaisseurs)
il y a une différence pour les ressorts de cabrio car le poids du céhicule a changé lorsque le kit quartett est apparu.![]()
C'est vrai y a pas que la GTI, il y a aussi la Cab


VW.GOLFSWAGG
L'expérience est une lanterne accrochée dans le dos, qui n'éclaire que le chemin parcouru.
Ouais, moi ce que je voulais dire que j'ai eu une GTI.
A 35 ans, parmis toutes les voitures que j'ai eu, je peux dire que c'est la seule que je regrette et que je regretterai toujours. Elle a un rapport poids, puissance, couple, consommation et agremment de conduite incomparable. J'aimerai en trouver une à restaurer pour un prix dérisoir.
La cab est super agréable, avoir les cheuveux au vent c'est super sympa, mais par rapport ça avance pas et ça consomme. En tous cas la mienne.
A 35 ans, parmis toutes les voitures que j'ai eu, je peux dire que c'est la seule que je regrette et que je regretterai toujours. Elle a un rapport poids, puissance, couple, consommation et agremment de conduite incomparable. J'aimerai en trouver une à restaurer pour un prix dérisoir.
La cab est super agréable, avoir les cheuveux au vent c'est super sympa, mais par rapport ça avance pas et ça consomme. En tous cas la mienne.
+ pour la consoFab13 a écrit :Ouais, moi ce que je voulais dire que j'ai eu une GTI.
A 35 ans, parmis toutes les voitures que j'ai eu, je peux dire que c'est la seule que je regrette et que je regretterai toujours. Elle a un rapport poids, puissance, couple, consommation et agremment de conduite incomparable. J'aimerai en trouver une à restaurer pour un prix dérisoir.
La cab est super agréable, avoir les cheuveux au vent c'est super sympa, mais par rapport ça avance pas et ça consomme. En tous cas la mienne.

le cab avec le moteur de la gti doit etre sympa :oui
-
- Président forumeur
- Messages : 12293
- Enregistré le : mer. sept. 22, 2004 20:32 pm
- Voiture : Golf 1 cabriolet
- Année : 1985
- Version : GLI
- Motorisation : KT : 1.8 l 112 cv
- Couleur : LA8Y Gris Bronze Métal
- Jantes : ATS Cup
- Lien vers la présentation : viewtopic.php?f=2&t=9876
- Âge : 62
je te comprend et j'ajoute que ma GLI est de la meme veine car c'est un modele de la meme periode, j'ai vraiment pas l'impression de conduire un cab avec ma 81 alors qu'avec la gli de 85 deja.... c'est mouFab13 a écrit :Ouais, moi ce que je voulais dire que j'ai eu une GTI.
A 35 ans, parmis toutes les voitures que j'ai eu, je peux dire que c'est la seule que je regrette et que je regretterai toujours. Elle a un rapport poids, puissance, couple, consommation et agremment de conduite incomparable. J'aimerai en trouver une à restaurer pour un prix dérisoir.
La cab est super agréable, avoir les cheuveux au vent c'est super sympa, mais par rapport ça avance pas et ça consomme. En tous cas la mienne.


VW.GOLFSWAGG
L'expérience est une lanterne accrochée dans le dos, qui n'éclaire que le chemin parcouru.