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Re: K-jet probleme de WUR
Posté : jeu. août 22, 2024 09:40 am
par coolraver
MIALHE a écrit :Tu pense à un problème de mise à l'air libre du réservoir ?
Peut être aussi le filtre anti-déjaugeage qui se trouve à côté du réservoir, qui s'est encrassé, vu que le retour passe par là.
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Le retour ne passe pas par le filtre anti-déjaugeage à ma connaissance (si on parle bien de la même chose) , c'est le retour de la pompe secondaire
Je pense plutôt à la soupape anti retournement ou quelque chose comme ça ma goulotte n'ayant jamais été changé il est possible qu'il y a quelque chose se soit bouché avec le temps, mais bizarrement je n'ai pas de dépression quand j'ouvre mon bouchon, il faut que j'essaye de l'ouvrir après avoir rouler un moment
sinon c'est que le retour est bouché quelque part et que la pression retombe doucement je vais devoir démonter le retour au réservoir, j'espère que cela ne viens pas du doseur
EDIT: je viens de me rendre compte qu'effectivement le retour va sur le réservoir tampon, j'était persuader que non, mais il a bien quatre sortie, j'était resté sur le principe de la berline GTI , c'est moche de vieillir
celui la est neuf je devais le changer, ca sera une bonne occasion de le faire
Re: K-jet probleme de WUR
Posté : jeu. août 22, 2024 17:27 pm
par MIALHE
Ok, on croise les doigts
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Re: K-jet probleme de WUR
Posté : mar. sept. 10, 2024 10:57 am
par coolraver
Bon, j'ai repris le problème du WUR , j'ai virer cette satanée vis de réglage et remis le pion d'origine , j'était a 4.5 bar a froid j'ai rentré petit a petit le pion et je tombe a 1 bar a froid et 3.4 bar a chaud, c'est la limite inferieur , j'ai un peu trop rentré le pion, mais ca a l'air de fonctionner
ma pression principale est un peu inferieur a 6 bar alors que ma pompe bosch n'est pas vieille je trouve ca un peu étrange, je vais tout de même changer le réservoir tampon
je vais voir demain a froid ce que ca donne

Re: K-jet probleme de WUR
Posté : mer. sept. 11, 2024 14:30 pm
par coolraver
Problème résolu, donc juste un soucis de WUR

K-jet probleme de WUR
Posté : jeu. sept. 12, 2024 11:18 am
par MIALHE

Et dire qu'on était parti très loin dans les hypothèses de pannes
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Re: K-jet probleme de WUR
Posté : jeu. sept. 12, 2024 14:31 pm
par coolraver
Re: K-jet probleme de WUR
Posté : ven. sept. 13, 2024 09:31 am
par coolraver
Hier j'ai repris les reglages co et ralenti et rouler un peu
ce matin j'essaye de démarrer, rebelotte impossible de démarrer a froid sauf apprès plusieurs essais, toujours le même problème, j'ai parler trop vite
donc une panne intermittente bien chiante un coup ca fonctionne, le lendemain nada
si j'analyse le problème, ca fonctionne quand je branche le mano et après un ou deux jours sans tourner et si je vais rouler avec le cab le lendemain ca fonctionne plus
soit un truc se bouche et se débouche progressivement soit c'est autre chose
en tout cas ce k-jectronic va me rendre chèvre
je vais changer le filtre tampon déjà et aussi essayer de changer de doseur pour voir...le froid arrive en plus c'est vraiment pas de bol

Re: K-jet probleme de WUR
Posté : dim. sept. 15, 2024 18:02 pm
par coolraver
ce matin pareil impossible de démarrer, j'ai dévisser le raccord ou je met le mano pour laisser l'essence couler, je referme et la vroumm démarre a quart pendant 1a 2 mn puis se remet a déconner jusqu'à qu'elle soit plus chaude, vraiment un truc bouché mais ou ?

K-jet probleme de WUR
Posté : dim. sept. 15, 2024 18:49 pm
par MIALHE
Tu as débranché au niveau 1b, si je comprends bien.
La prochaine fois débranche ici( flèche), pour voir si ça marche.
Comme ça, on verra avant wur et après wur, le résultat.
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Re: K-jet probleme de WUR
Posté : lun. sept. 16, 2024 06:13 am
par coolraver
MIALHE a écrit :Tu as débranché au niveau 1b, si je comprends bien.
La prochaine fois débranche ici( flèche), pour voir si ça marche.
Comme ça, on verra avant wur et après wur, le résultat.
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On a eu la même idée je pensais faire ça aussi
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Re: K-jet probleme de WUR
Posté : lun. sept. 16, 2024 14:57 pm
par coolraver
Donc j'ai ouvert le retour sur le doseur du régulateur et ca semble fonctionner
du coup j'ai pris un raccord en rabe de retour de canalisation d'essence et je l'ai mis dans une bouteille
au démarrage toujours même problème, j'en déduit qua ca ne viens pas du retour mais plutôt du doseur en lui même
reste plus qu'a essayer un autre doseur
Re: K-jet probleme de WUR
Posté : lun. sept. 16, 2024 18:55 pm
par MIALHE
Et si tu fais la même chose mais en mettant la durite de retour du wur dans une bouteille, celle que je montre avec le doigt,
on pourrait savoir si le problème ne viens pas de la vis de pression de commande qui est à l'intérieur.
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Re: K-jet probleme de WUR
Posté : lun. sept. 16, 2024 20:45 pm
par coolraver
MIALHE a écrit :Et si tu fais la même chose mais en mettant la durite de retour du wur dans une bouteille, celle que je montre avec le doigt,
on pourrait savoir si le problème ne viens pas de la vis de pression de commande qui est à l'intérieur.
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Je crois que j'ai trouvé ça vient de la vis du régulateur de pression le joint est plus gros que la normale je l'ai changé avec un autre et ça a l'air de fonctionner
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Re: K-jet probleme de WUR
Posté : lun. sept. 16, 2024 21:03 pm
par MIALHE
MIALHE a écrit :Vis de pression de commande nº6 sur le schéma.
Le problème vient forcément entre 1b sur le schéma et 6 sur le schéma , tu crois pas ?
Ou bien le 2 retour vers le réservoir.
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Je t'en avais parlé

Espérons que cette fois-ci c'est la bonne.

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K-jet probleme de WUR
Posté : lun. sept. 16, 2024 21:09 pm
par MIALHE
Quoi que tu as raison, elle s'appelle plutôt vis de pression système ou pression principale
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