o pardon j avais pas regardé ta motorisation désolé
Re: probleme démarrage
Posté : mar. mars 24, 2020 09:29 am
par Anonyme 15959
J'avais acheté une tête, au bout de 15 jours, le charbon central à l'intérieur avait cassé. Il doit être bien logé dans son petit emplacement et revenir quand on appuie dessus, il y a un petit ressort derrière.
Re: probleme démarrage
Posté : mar. mars 24, 2020 09:33 am
par $ebi
sinon j'en prends un chez méca, apres il y a 2 modeles:
Je pense également + à un probleme de pression qu'autre chose (vu qu'il faut que j'appuye sur l'accélérateur pour qu'elle puis demarrer),mais vu la tête de mon doigt, j'en profite pour le changer!
Tu sais comment je peux éventuellement controler ça de chez moi? (si je peux au vue de mes trés petites compétences)
Re: probleme démarrage
Posté : mar. mars 24, 2020 14:25 pm
par $ebi
Bon, j'ai réussi à annuler ma commande chez yakarouler! Je vais donc pouvoir commander les 2 bonnes pieces!
Voici mon numéro de moteur: DX148428 si ça peut vous aider à m'aiguiller!
J''ai été sur l'ETKA mais là, je ne comprends rien, trop de référence et je n'arrive pas à trouver les bonnes ref pour mon moteur (tete et doigt)
pour les pressions il te faut un mano
en cherchant tu va trouver
pour les injecteur il sont donner pour 140mkm environ 240€ les 4
tu peux tenter un nettoyage aussi
Re: probleme démarrage
Posté : mar. mars 24, 2020 16:51 pm
par $ebi
bon je vais tenter avec ces pieces:
Par contre, à quoi sert la coque noir sur la tete d'allumeur? certains en ont et pas d'autres
Re: probleme démarrage
Posté : jeu. mars 26, 2020 15:09 pm
par $ebi
Je n'ai pas encore reçu ma marchandise, mais j'ai refais une video du coté moteur:
Donc pas de démarrage sur la video. Une fois que j'essaye de redémarrer en accelerant, ça démarre sur "1/2/3 puis 4" cylindres et ça tient bien le ralenti. Par contre ça sent bien l'essence au niveau de l'échappement.
Re: probleme démarrage
Posté : jeu. mars 26, 2020 15:25 pm
par manu.k
il date de quand ton dernier contrôle pollution
soit tu est trop riche
soit l'injecteur de depart a froid fuit
soit tes injecteurs fuient (c'est surement la cause )
soit tu tente un nettoyage soit tu les remplacer
Pour le doigt, il y a bien longtemps que j'ai abandonné le modèle spécifique avec coupure d'allumage à 6500 ou 6700 tr/mn
Je ne monte que des doigts standard, de toute façon je ne dépasse pas 5500 tr/mn, maxi 6000.
En revanche, je trouve étrange le bruit du démarreur, le moteur tourne bizarrement, comme si ton allumeur était mal calé.
Peut-être que d'autres confirmeront mes dires