Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
Beau tutorial que voilà, chapeau, ca m'incitera à changer moi même la capote quand celle-ci aura rendu l'âme...beaucoup mieux que la idéo en ce qui me concerne qui est complète mais fait fouillis :mrgreen:
un bravo à wardi 95, car son diapo était trop bien fait
ça me donne envie de changer ma garniture même si elle tient encore bon
nan le remontage est assez dur à ce que je vois mais bon pour reprendre la phrase de Wardi, il n'y a plus d'excuses pour ne pas le faire et seul en plus :mdr
ouaip bien fais ce pps... pas de probleme de lecture pour moi ...
mais quand fais tu la suite ?(pose de la lunette arriere)
Ba il faut que je la pose sur mon cab pour ca , pour l instant je suis en mode camionette et j aime bien , de plus avec le temps qu il fait, pas besoin de lunette pour l instant, on verra ca plus tard...
Bud vw a écrit : un bravo à wardi 95, car son diapo était trop bien fait
ça me donne envie de changer ma garniture même si elle tient encore bon
nan le remontage est assez dur à ce que je vois mais bon pour reprendre la phrase de Wardi, il n'y a plus d'excuses pour ne pas le faire et seul en plus :mdr
joli article
Merci pour tes compliments, ca fait plaisir , et a toi aussi tof, et .... tous le monde!!!