renseignements ATS CUP
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si t'es jantes sont propre korben pas besoin de decaper
tu passe du 400 au 1200 a l'eau je suppose
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VW.GOLFSWAGG
L'expérience est une lanterne accrochée dans le dos, qui n'éclaire que le chemin parcouru.
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voilà les 4 jantes sont poncées et fini au 1200 à l'eau (intérieur/exterieur)
- C'EST TRES LABORIEUX -
j'aimerais savoir quel type de peinture utilisé, s' il faut appreté avant (l'interieur) des jantes
pour la peinture je sais
qu'il faut du noir brillant (
Korben)
ERREUR de ma part: c'est du 800 et non pas du 1200 que j'ai utilisé
voilà une tof

- C'EST TRES LABORIEUX -

j'aimerais savoir quel type de peinture utilisé, s' il faut appreté avant (l'interieur) des jantes

pour la peinture je sais


ERREUR de ma part: c'est du 800 et non pas du 1200 que j'ai utilisé
voilà une tof

Modifié en dernier par jc69 le mar. nov. 30, 2004 16:07 pm, modifié 3 fois.
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Tiens, un peu d'eau au moulin...
Tu peux aussi les faire en blanc... Je viens d'apprendre qu'elles étaient dispo en blanc (maintenant, faut oublier), en exécussion spéciale... avec centre de moyeux blanc aussi...
Je me suis renseigné, car je suis sur un lot comme cela (mais à raffraichir aussi)
Là, ça a été fait après (je pense car le centre plastique est noir mais ça veut rien dire), enfin ça te donne des idées avant le passage en peinture.


Moi, perso, je toruve ça assez beau...
Tu peux aussi les faire en blanc... Je viens d'apprendre qu'elles étaient dispo en blanc (maintenant, faut oublier), en exécussion spéciale... avec centre de moyeux blanc aussi...
Je me suis renseigné, car je suis sur un lot comme cela (mais à raffraichir aussi)
Là, ça a été fait après (je pense car le centre plastique est noir mais ça veut rien dire), enfin ça te donne des idées avant le passage en peinture.


Moi, perso, je toruve ça assez beau...
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Ben j'ai mes 4 ats en 14 qui trainent, et un gars cherchait à échanger ses 4 ats en 15 contre des jantes alu en 14, parce qu'il ne veut pas toucher aux ailes (comme ça frotte un peu...), du coup j'ai proposé un échange, et voilà...
Mais je garde les noires sur mon cab, les autres iraient sur la bleu de madame... enfin, à moins que quelqu'un par ici cherche aussi des ats en 15, au quel cas je laisse ma place...
et il se trouve que ses ats sont à fond blanc... d'époque et d'origine
Mais je garde les noires sur mon cab, les autres iraient sur la bleu de madame... enfin, à moins que quelqu'un par ici cherche aussi des ats en 15, au quel cas je laisse ma place...
et il se trouve que ses ats sont à fond blanc... d'époque et d'origine
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Bon, je te donne mon idée... je suis pas peintre... donc à vérifier... fortement!
comme toute peinture, à mon avis il faut une couche de fond, puis après quelques couches de noir, puis vernis sur toute la jante... Enfin, je pense...
Pour le type de peinture, moi j'irais demander à un carrossier... Pour les vernir aussi en fait... Juste les couches de vernis, ça devrait pas faire trop...
alors? pas envie de passer au blanc? :mdr
comme toute peinture, à mon avis il faut une couche de fond, puis après quelques couches de noir, puis vernis sur toute la jante... Enfin, je pense...
Pour le type de peinture, moi j'irais demander à un carrossier... Pour les vernir aussi en fait... Juste les couches de vernis, ça devrait pas faire trop...
alors? pas envie de passer au blanc? :mdr
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ouais... mais j'ai vu les "ATS" à notre polisseur fou, et c'est pas super top dans le temps: il faut à mon avis les vernir, comme les origines. Après il y aura bien moins d'entretien... sinon, elles deviennent rapidement grises... pas top top...golf cab de 81 VR a écrit :pour obtenir un resultat parfais au niveau du polissage j ai un petit truc cool c est le belgom alu a etaler sur l alu et un peut beaucoup d huile de coude et la gente ressort chrome![]()
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Bah mes "ATS"Korben Dallas a écrit :ouais... mais j'ai vu les "ATS" à notre polisseur fou, et c'est pas super top dans le temps: il faut à mon avis les vernir, comme les origines. Après il y aura bien moins d'entretien... sinon, elles deviennent rapidement grises... pas top top...golf cab de 81 VR a écrit :pour obtenir un resultat parfais au niveau du polissage j ai un petit truc cool c est le belgom alu a etaler sur l alu et un peut beaucoup d huile de coude et la gente ressort chrome![]()
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Une restauration c'est pas changer 4 bougies et faire une vidange...