Réglage ralenti

Culasse, Boite de vitesses, Circuits d'huile et d'essence, échappement, etc...
Auteur
Ducobu
Capitaine forumeur
Capitaine forumeur
Messages : 277
Enregistré le : dim. févr. 20, 2011 22:53 pm
Voiture : Golf 1
Année : 1989
Version : Quartett
Motorisation : JH : 1.8 l 95 cv
Couleur : LY5V Saphir Métal
Jantes : AVUS (de série)
Localisation : Luberon, France

Re: Réglage ralenti

Message par Ducobu »

C’est ce que je pense aussi.

Donc le voila mon probleme de ralenti !

Yapluka trouver une vis de reglage. Je vais aller voir mon deuxieme moteur, elle doit certainement s’y trouver !
Auteur
Ducobu
Capitaine forumeur
Capitaine forumeur
Messages : 277
Enregistré le : dim. févr. 20, 2011 22:53 pm
Voiture : Golf 1
Année : 1989
Version : Quartett
Motorisation : JH : 1.8 l 95 cv
Couleur : LY5V Saphir Métal
Jantes : AVUS (de série)
Localisation : Luberon, France

Re: Réglage ralenti

Message par Ducobu »

Vis trouvée !

Et ralenti semble bon maintenant.

On verra demain matin à froid ;-)

Et surtout à nouveau à chaud dans la foulée :ange

En tout cas mon probleme etait un peu particulier. Comment est-ce possible d’avoir perdu cette vis ........
Avatar du membre
coolraver
Président forumeur
Président forumeur
Messages : 12293
Enregistré le : mer. sept. 22, 2004 20:32 pm
Voiture : Golf 1 cabriolet
Année : 1985
Version : GLI
Motorisation : KT : 1.8 l 112 cv
Couleur : LA8Y Gris Bronze Métal
Jantes : ATS Cup
Lien vers la présentation : viewtopic.php?f=2&t=9876
Âge : 62

Re: Réglage ralenti

Message par coolraver »

c'est...touche pas à ça ptit con !! c'est pour ça :D :D :D :D
Image

VW.GOLFSWAGG

L'expérience est une lanterne accrochée dans le dos, qui n'éclaire que le chemin parcouru.
Auteur
Ducobu
Capitaine forumeur
Capitaine forumeur
Messages : 277
Enregistré le : dim. févr. 20, 2011 22:53 pm
Voiture : Golf 1
Année : 1989
Version : Quartett
Motorisation : JH : 1.8 l 95 cv
Couleur : LY5V Saphir Métal
Jantes : AVUS (de série)
Localisation : Luberon, France

Re: Réglage ralenti

Message par Ducobu »

Exactement :-)

Mais il fallait bien car il n’y en avait plus :-P
Répondre

Retourner vers « Mécanique - Problèmes Moteur - Echappement »