oui, c'est bein celui ci que j'ai commandé!! mais je ne crois pas que sur celui ci il y ait une consigne chez mecatechnic!!
apres il faut que je vois s'il y a un site qui fait des reprise d'allumeur!! car j'en ai aussi un vieux que l'ancien proprio m'avait donné avec mais qui doit etre mort je pense vu l'etat ou il est
calage du moteur a chaud et pas moyen de redemarrer
-
- Lieutenant forumeur
- Voiture : Golf 1 cabriolet
- Année : 1990
- Version : Bel Air (mono-ton)
- Motorisation : EX : 1.8 l 90 cv
- Couleur : LB5T Bleu Acier Métal
- Lien vers la présentation : viewtopic.php?f=2&t=37345&p=576660#p576660
Re: calage du moteur a chaud et pas moyen de redemarrer
Heureux proprio d'un golf1 cab bel air!!
si certains sont de Nantes ou des environs, n'hésitez pas à me contacter pour se rencontrer :Rock_On_:
si certains sont de Nantes ou des environs, n'hésitez pas à me contacter pour se rencontrer :Rock_On_:
-
- Officier forumeur
- Voiture : Golf 1 cabriolet
- Année : 1994
- Version : Quartett
- Motorisation : 2H : 1.8 l 98 cv
- Couleur : LK3A Rouge Paprika
- Lien vers la présentation : viewtopic.php?f=2&t=33047
Re: calage du moteur a chaud et pas moyen de redemarrer
Bonsoir à tous,
Apparemment suivant les différents posts, le capteur hall est vraiment un point faible sur nos cab.
J'ai moi même eu ce problème à 70000km et je me suis trouvé en panne sans aucun signe avant coureur.
Dans mon cas, j'avais trouvé un petit test à faire pour simuler le fonctionnement du capteur hall et contrôler qu'à
ce moment la pompe fonctionne; çà veut dire qu'à ce moment le problème vient à 99% du capteur hall s'il est alimenté
en 12v.
Demain je regarde dans mes archives pour retrouver cette info.
Apparemment suivant les différents posts, le capteur hall est vraiment un point faible sur nos cab.
J'ai moi même eu ce problème à 70000km et je me suis trouvé en panne sans aucun signe avant coureur.
Dans mon cas, j'avais trouvé un petit test à faire pour simuler le fonctionnement du capteur hall et contrôler qu'à
ce moment la pompe fonctionne; çà veut dire qu'à ce moment le problème vient à 99% du capteur hall s'il est alimenté
en 12v.
Demain je regarde dans mes archives pour retrouver cette info.
Tout va bien