Une nouvelle fois, je trouve qu'il est un peu trop facile d'accabler Mécatechnic.
Quand on achète un kit de 4 amortisseurs filetés à 200/250€ on ne peut pas espérer avoir le même compromis confort/efficacité que ceux qui ont misé 1000/1200 € pour avoir du Weitec.
Au même titre qu'au Mc Do pour 10 €, on a du mal avoir une assiette d'un 3 étoiles Michelin...
Ca s'appelle le rapport qualité/prix...
Pour en revenir au cas qui nous occupe, selon moi, ce n'est donc pas Méca qui est en cause mais les choix que vous avez fait pour vos suspensions les gars...
Seulement, et comme souvent, c'est toujours plus facile de voir la paille dans l'œil du voisin...
combiné filetés
-
Cathar Eleven
- Gentil Organisateur

- Prénom : Christophe
- Voiture : Golf 1 cabriolet
- Année : 1991
- Version : Quartett
- Motorisation : 2H : 1.8 l 98 cv
- Couleur : LK3A Rouge Paprika
- Jantes : BBS RA (de série)
- Lien vers la présentation : viewtopic.php?f=2&t=28782url
-
yanncox
- Hall of Fame

- Voiture : Cox
Re: combiné filetés
cliocup63 a écrit :salut. oui je confirme les filetes de chez meca sont déplorables en conduiteya juste le look qui compte.
je compte aussi bientôt les balancer a la décharge
T'as été faire une géométrie après avoir changé les amortisseurs? Si c'est pas le cas normal que la conduite soit déplorable... Après si tu trouves ça dur, c'est que ce ne sont des filetés qu'à 200/250€...
Autre chose, des filetés c'est comme des pneus ou des freins, il y a un temps de rodage.

Une restauration c'est pas changer 4 bougies et faire une vidange...
-
Fred59
- Informaticien

- Prénom : Frédéric
- Année : 1992
- Couleur : LK5T Bleu Inca Métal
- Jantes : Pirelli 8P
- Lien vers la présentation : viewtopic.php?f=2&t=7
Le prix de toutes manières a 250 euros...la messe est dite. A ces tarifs y'a du pire et du moins pire. ..
Envoyé de mon S8+ avec l'appli mobile Tapatalk
Envoyé de mon S8+ avec l'appli mobile Tapatalk
-
Timobe
- Capitaine forumeur

- Version : Golf Cabriolet
- Motorisation : EX : 1.8 l 90 cv
- Couleur : L041 Noir
- Jantes : LE CASTELLET 14' (de série)
Je suis d'accord, le "problème" vient de la pièce choisie et non pas du vendeur. Je n'ai jamais craché sur mécatechnic, je dis juste que le confort des combinés filetés, que ce soient de la bonne pièce ou non, n'est pas du tout mon kiff.Cathar Eleven a écrit :Une nouvelle fois, je trouve qu'il est un peu trop facile d'accabler Mécatechnic.
Quand on achète un kit de 4 amortisseurs filetés à 200/250€ on ne peut pas espérer avoir le même compromis confort/efficacité que ceux qui ont misé 1000/1200 € pour avoir du Weitec.
Au même titre qu'au Mc Do pour 10 €, on a du mal avoir une assiette d'un 3 étoiles Michelin...
Ca s'appelle le rapport qualité/prix...
Pour en revenir au cas qui nous occupe, selon moi, ce n'est donc pas Méca qui est en cause mais les choix que vous avez fait pour vos suspensions les gars...
Seulement, et comme souvent, c'est toujours plus facile de voir la paille dans l'œil du voisin...
D'autant plus que dans mon cas, je n'ai pas choisi les combinés filetés, on me les a offert et je ne savais pas ce que je montais. Alors installer quelque chose qu'on ne connait pas c'est pas top, mais bon c'est toujours mieux que rester avec 0 amortisseurs !!
Perso je trouve que ça ne convient pas à nos cab, c'est joli certes mais je pense que ce genre de suspension est bien pour des voitures sportives qui sont utilisées dans des conditions autres que la balade ou en voiture de tous les jours. Enfin après si certains aiment se faire "botter le cul" tous les jours, je n'ai rien contre non plus !
"A quoi ça sert de conduire autre chose qu'une Golf quand on peut conduire une Golf ? " ^^
-
Cathar Eleven
- Gentil Organisateur

- Prénom : Christophe
- Couleur : LK3A Rouge Paprika
- Jantes : BBS RA (de série)
- Lien vers la présentation : viewtopic.php?f=2&t=28782url
Je partage tout à fait ton avis Timobe sur les filetés et leur confort tout relatif pour en avoir eu sur mon cab lors de son achat mais je laisse à chacun le soin de choisir au mieux ce qu'il préfère.
Ce que j'admets moins c'est d'écrire noir sur blanc sur le forum que telle enseigne vend de la m....e.
Surtout quand on n'y a pas mis le bon prix au départ pour avoir la qualité suffisante.
On peut rajouter que Mécatechnic dont il a été question ici vend aussi du KW en amortisseurs filetés qui, sauf erreur, font plutôt référence question qualité.
Bizarrement on n'en parle pas...
Je me dois de préciser que je ne suis ni payé, ni affilié à Mécatechnic, Topwagen, Hoffmann, Werk34 ou Oscaro...
Je trouve juste que ces attaques gratuites n'amènent rien au débat si ce n'est de permettre à leur auteur de se dédouaner de ses mauvais choix.
Ce que j'admets moins c'est d'écrire noir sur blanc sur le forum que telle enseigne vend de la m....e.
Surtout quand on n'y a pas mis le bon prix au départ pour avoir la qualité suffisante.
On peut rajouter que Mécatechnic dont il a été question ici vend aussi du KW en amortisseurs filetés qui, sauf erreur, font plutôt référence question qualité.
Bizarrement on n'en parle pas...
Je me dois de préciser que je ne suis ni payé, ni affilié à Mécatechnic, Topwagen, Hoffmann, Werk34 ou Oscaro...
Je trouve juste que ces attaques gratuites n'amènent rien au débat si ce n'est de permettre à leur auteur de se dédouaner de ses mauvais choix.
-
cdrik915
- Colonel forumeur

- Prénom : Cedric
- Année : 1988
- Version : GLI
- Motorisation : DX : 1.8 l 112 cv
- Couleur : LA5Y Bleu Hélios Métal
- Jantes : BBS RM
A ce tarif , il parait evident que cela ne va pas etre de la haute-technologie.
Ce sont juste des bouts de bois faits pour du tuning avec rabaissement important.
Dureté = peu de debattement : parfait pour les autos posées par terre.
Apres..................et j'en ai sur ma Golf , on en a pour son argent , mais pas plus.
.
Ce sont juste des bouts de bois faits pour du tuning avec rabaissement important.
Dureté = peu de debattement : parfait pour les autos posées par terre.
Apres..................et j'en ai sur ma Golf , on en a pour son argent , mais pas plus.
.
LIGHTER = FASTER !!!