Achat capote Le sujet est résolu
-
octobre1664
- Sous-Lieutenant forumeur

je me mele un peu de la conversation car il faut aussi que je change la mienne.
bon j'ai pas encore fait mon choix entre une origine ou une adaptable mais la question que je me posais est : est ce que quelqu'un a déjà fait fonctionner son assurance pour un changement de capote?
bon j'ai pas encore fait mon choix entre une origine ou une adaptable mais la question que je me posais est : est ce que quelqu'un a déjà fait fonctionner son assurance pour un changement de capote?
http://www.vwfamily.over-blog.com" onclick="window.open(this.href);return false;
-
boulix
- Colonel forumeur

- Voiture : Golf 1 cabriolet
- Année : 1991
- Version : Classicline
- Motorisation : EX : 1.8 l 90 cv
- Couleur : LC5T Bleu Violet Nacré
- Jantes : LE CASTELLET 15' (de série)
est ce qu'au moins tu sais combien VW vends la capote? je croi que c'est aux alentours de 1000€ sans la pose et avec la pose je croi que c'est environ 3000€ quand j'avai demandéoctobre1664 a écrit :je me mele un peu de la conversation car il faut aussi que je change la mienne.
à partir de là sa peut être dangereux de faire passer sa par l'assurance car il peuvent dire que la réparation coûte plus chère que la valeur veinal du véhicule.
Pour info j'ai payée 1000€ pour la capote alpaga noir et cables posé par un sellier professionnel.
Sauvez la forêt mangez des castors!!
Bientôt le DUKE R
Bientôt le DUKE R
-
bride
boulix a écrit :est ce qu'au moins tu sais combien VW vends la capote? je croi que c'est aux alentours de 1000€ sans la pose et avec la pose je croi que c'est environ 3000€ quand j'avai demandéoctobre1664 a écrit :je me mele un peu de la conversation car il faut aussi que je change la mienne.
à partir de là sa peut être dangereux de faire passer sa par l'assurance car il peuvent dire que la réparation coûte plus chère que la valeur veinal du véhicule.
Pour info j'ai payée 1000€ pour la capote alpaga noir et cables posé par un sellier professionnel.
C'est pour ça qu'il vaut mieux la poser soi-même
-
octobre1664

bon ben je crois que j'ai ma réponse alors.
je vais me le faire tout seul.
par contre vous pensez quoi d'une capote vynile neuve pour 600 euros?
je vais me le faire tout seul.
par contre vous pensez quoi d'une capote vynile neuve pour 600 euros?
http://www.vwfamily.over-blog.com" onclick="window.open(this.href);return false;
-
octobre1664

je trouve aussi. sinon quelle est la différence avec une alpaga?
-
bride
-
Antho13
- Colonel forumeur

- Voiture : Passat
Le tout est de reposer la lunette arriere droite :mrgreen:
je me comprend en disant ca! ou sinon j'en connais toujours qui ne la repose pas du tout.
Moi me suis pas fait c***r j'ai pris armature ciel de toit capote.... bref un bloc d'occaz, enfin je dis "j'ai" heureusement que les collegues du sud etait la!
je me comprend en disant ca! ou sinon j'en connais toujours qui ne la repose pas du tout.
Moi me suis pas fait c***r j'ai pris armature ciel de toit capote.... bref un bloc d'occaz, enfin je dis "j'ai" heureusement que les collegues du sud etait la!
GIPP reprezent 
En recherche d'une One Cab : budget 3500/4000€
Vw Passat 35i 2.8l vr6 GL Variant 1992"
Ex Golf 1 cab: Havane 85" EX, Gli full stock 81"

En recherche d'une One Cab : budget 3500/4000€
Vw Passat 35i 2.8l vr6 GL Variant 1992"
Ex Golf 1 cab: Havane 85" EX, Gli full stock 81"
-
bride
Je vois pas comment tu peux reposer la lunette arrière tordu alors que qu'il suffit de la mettre dans le cadre qui lui est droit :fumeuranthoaurel a écrit :Le tout est de reposer la lunette arriere droite :mrgreen: