Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
A vide elle fait bien 1 tonne mais sur mon permis de circulation elle fait 1300 à plein... En fait j'ai jamais bien compris où ils trouvaient 300kg en plus...
Mais bon revenons à nos moutons. De mon côté je gratte, quand j'en saurai plus je te tiens au courant. J'vais en Allemagne en mars et j'espère trouver qqch là-bas mais c'est un peu l'aiguille dans botte de paille...
D'ailleurs, avis à tous, s'il y a de bonnes adresses autour d'Hockenheim je suis prenant!!!
Casacab a écrit :A vide elle fait bien 1 tonne mais sur mon permis de circulation elle fait 1300 à plein... En fait j'ai jamais bien compris où ils trouvaient 300kg en plus...
Casacab a écrit :De mon côté je gratte, quand j'en saurai plus je te tiens au courant. J'vais en Allemagne en mars et j'espère trouver qqch là-bas mais c'est un peu l'aiguille dans botte de paille...
D'ailleurs, avis à tous, s'il y a de bonnes adresses autour d'Hockenheim je suis prenant!!!
La commande à deux ou plusieurs, ça m'intéresserait vivement... :ap
La rabaisser de 2-3 cm lui donnera de la gueule et surtout, un peu plus de précision
Pour les bonnes adresses, je ne peux pas t'aider...
Casacab a écrit :De mon côté je gratte, quand j'en saurai plus je te tiens au courant. J'vais en Allemagne en mars et j'espère trouver qqch là-bas mais c'est un peu l'aiguille dans botte de paille...
La commande à deux ou plusieurs, ça m'intéresserait vivement... :ap
La rabaisser de 2-3 cm lui donnera de la gueule et surtout, un peu plus de précision
Pour les bonnes adresses, je ne peux pas t'aider...
Vu le marché cartellisé suisse et les exigeances quant aux homologuations, on pourrait même essayer de lancer une commande groupée pour les membres suisses. Mais je ne suis pas sûr d'obtenir les meilleurs prix... Faut voir, on en reparle.