Réglage moteur
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manu.k
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Re: Réglage moteur
Pas sûr que ta manip ai un quelconque intérêt
Quel flexible as tu débranché
Quel flexible as tu débranché
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MIALHE
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Réglage moteur
Je comprend pas trop ou tu as débrancher pour que ca tombe a 1 bar.
Peut tu nous expliquer sur le schéma ?
C'est la durite entre 14 et 6 ?
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Peut tu nous expliquer sur le schéma ?
C'est la durite entre 14 et 6 ?
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aurélien
Re: Réglage moteur
Oui c est bien la durite entre 14 et 6 ( durite de retour du regulateur de rechauffeur qui va au regulateur de
pression ).
Je precise que mon regulateur de pression ne possaidait pas de ressort ( surement perdu par l ancien proprio c est
pour cela qu elle ne demarrait plus ) du coup j en ai remis un.
J aurai aimé changer le regulateur de pression mais je n ai pas trouvé la référence.
pression ).
Je precise que mon regulateur de pression ne possaidait pas de ressort ( surement perdu par l ancien proprio c est
pour cela qu elle ne demarrait plus ) du coup j en ai remis un.
J aurai aimé changer le regulateur de pression mais je n ai pas trouvé la référence.
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manu.k
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Re: Réglage moteur
1-
A mais tu ne nous dit pas tout
Tantôt le WUR est mal monté, tantôt y a pas de ressort
Faudrai peut être savoir
Et dans dernier cas de figure: d'où sors-tu se ressort?????????????
A se rythme on va pas y arriver
2-aurélien a écrit :mon regulateur a du etre demonter par l ancien proprio et il a du mal le remonter car moi la coupelle
elle etait au dessus du ressort et non en dessous comme indiqué
aurélien a écrit : Je precise que mon regulateur de pression ne possaidait pas de ressort ( surement perdu par l ancien proprio c est
pour cela qu elle ne demarrait plus ) du coup j en ai remis un.
.
A mais tu ne nous dit pas tout
Tantôt le WUR est mal monté, tantôt y a pas de ressort
Faudrai peut être savoir
Et dans dernier cas de figure: d'où sors-tu se ressort?????????????
A se rythme on va pas y arriver
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MIALHE
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Re: Réglage moteur
Le ressort que tu a mi est un ressort d'origine ou bien un ressort quelconque que tu as trouvé ?
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Re: Réglage moteur
hey les mecs il parle du regulateur de pression pas du WUR
pour l'achat y en chez MK1 autohaus
http://www.mk1autohaus.com/Fuel-Distrib ... _7001.html
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Re: Réglage moteur
Oui, je lui demande ça, car si il a mi un ressort quelconque le rendu de pression sera differente.
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manu.k
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Re: Réglage moteur
Si je comprend bien le WUR était mal remonté ( le ressort du mauvais côté)
Et le régulateur de pression: il n'y avais plus de ressort c' est bien ça?
Et le régulateur de pression: il n'y avais plus de ressort c' est bien ça?
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aurélien
Re: Réglage moteur
Desoler c est dure de suivre oui MAnu tu as bien compris ma panne de depart la golf ne
demarrait pas car pas de ressort dans le regulateur de pression du coup j en ai
remis un que j ai trouvé mais pas d origine. Du coup j ai pri la pression principale a la place
de l injecteur de depart a froid et j avait 5 bars de pressions donc pour moi c etait bon.
D ou le symptome apres sa la voiture demarre au quart de tour mais cale au bout de quelque minutes
et grace a vous j ai trouvé le WUR mal monté comme vous avez pu vour sur les photos.
Et du moment que je rebranche ma durite de retour de wur au doseur distributeurla pression augmente a 5-6 bars
c est pour cela que je demandais si sa pouvait venir du mauvais fonctionnement du regulateur de pression.
par contre pour mesurer
ma pression principale mettre le mano a la place de l injecteur depart a froid c est ok ?
demarrait pas car pas de ressort dans le regulateur de pression du coup j en ai
remis un que j ai trouvé mais pas d origine. Du coup j ai pri la pression principale a la place
de l injecteur de depart a froid et j avait 5 bars de pressions donc pour moi c etait bon.
D ou le symptome apres sa la voiture demarre au quart de tour mais cale au bout de quelque minutes
et grace a vous j ai trouvé le WUR mal monté comme vous avez pu vour sur les photos.
Et du moment que je rebranche ma durite de retour de wur au doseur distributeurla pression augmente a 5-6 bars
c est pour cela que je demandais si sa pouvait venir du mauvais fonctionnement du regulateur de pression.
par contre pour mesurer
ma pression principale mettre le mano a la place de l injecteur depart a froid c est ok ?
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Réglage moteur
La pression principale (pression du système) se mesure entre 14 et 1b avec un mano et un robinet fermé.
Si tu débranche la durite entre 2 et 6, ca pisse ou bien est ce bouché ?
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aurélien
Re: Réglage moteur
Ok merci. Non je n ai pas essayé de debrancher entre 2 et 6 il faut
que j essaie pour voir si c est bien le regulateur qui est en cause.
que j essaie pour voir si c est bien le regulateur qui est en cause.
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aurélien
Re: Réglage moteur
J ai debranché entre 2 et 6 et j ai un léger filet donc je pense commander
le regulateur de pression. Ou cela pourrait venir du doseur distributeur ? Vous en pensez quoi?
le regulateur de pression. Ou cela pourrait venir du doseur distributeur ? Vous en pensez quoi?
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Re: Réglage moteur
manu.k a écrit :Tu peux re démonter ton WUR enlever le ressort, le bilame et la petite tige
Sans rien remonter et démarrer comme ça avec les 2 flexibles branché
Ta pression devrai être vers 0,5bars
Et tu appuis sur la membrane ( là où vient appuyer la petite tige )
Tu devrai voir la pression monter
Si c'est le cas, ton circuit de retour n'est pas bouché
Et c'est un réglage à faire sur le pion où est fixé le bilame
Le mieux étant d'acheter dans ses cas le pion réglables sur le lien Ferrari........
Sinon tu peut tenter de baiser la pression en tapotant sur le pion côté extérieur pour le faire rentrer
Après un petit coup de soufflette dans les flexibles ne peut pas faire de mal
attention tout de même aux yeux
Pourquoi ne tente tu pas ca
Mais quoi qu'il en soit il te faudra trouver un régulateur de pression, ou du moins le bon ressort
Il a une double fonction:
1- Pression principal = injecteur
2- et intégré dans cette soupapes= le retour de la contre pression du WUR
Cas va pas être simple si le reste est dans le même état que ton injection