Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
La dernière fois que j ai fait faire des t shirts, la personne avait utilisé un logiciel de traitement d 'image pour la vectoriser puis l agrandir sans pixellisation .
le resultat est nickel :oui
j 'ai pas gratter longtemps , mais ça peut peut être t'aider :
Impster a écrit :salut
pourquoi pas faire ça en sticker (puisque moins cher et rentre dans une enveloppe. ) et chaque membre la colle sur un support "maison" la personnalise au marker et la fixe ou et comme il veux.
foxyonemore a écrit :Comme il.veu Impster.c est pas comme tu veux. :oui :shock:
A tous les deux :
Cà va durer longtemps et sur tous les posts votre jeu du chat et de la souris ???? :yeux
Impster a écrit :salut
pourquoi pas faire ça en sticker (puisque moins cher et rentre dans une enveloppe. ) et chaque membre la colle sur un support "maison" la personnalise au marker et la fixe ou et comme il veux.
foxyonemore a écrit :Comme il.veu Impster.c est pas comme tu veux. :oui :shock:
A tous les deux :
Cà va durer longtemps et sur tous les posts votre jeu du chat et de la souris ???? :yeux
Il serait dommage d'en arriver au bannissement de l'un d'entre vous.
ça en est à: j'ai fait un proto et c'est sympa mais les coûts de production sur un vrai support de plaque de rallye sont trop important (surtout frais de port) alors ça n'ira sans doute pas plus loin.
On peut par contre se tourner vers un autocollant plus facilement réalisable
timar146 a écrit :ça en est à: j'ai fait un proto et c'est sympa mais les coûts de production sur un vrai support de plaque de rallye sont trop important (surtout frais de port) alors ça n'ira sans doute pas plus loin.
On peut par contre se tourner vers un autocollant plus facilement réalisable
Une belle sérigraphie sur tissu, on y fait un ourlet pour coulisser son batonnet, une ficelle à chaque bout, et le tour est joué!!!!!
Trés trés bonne idée Reuche, ca serait bien de trouver le support plastic afin de faire une découpe propre
maintenant j'en viens à me poser la question si un imprimeur professionnel ne pourrait pas faire ca à l'unité ?