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Re: démarre mal a froid

Posté : sam. août 24, 2013 12:57 pm
par sask
MIALHE a écrit :
sask a écrit :
MIALHE a écrit :Pour le CO 2,50 c'est nickel.
Pour les injecteurs tu peux changer les joints mais je ne pense pas que le problème vienne de là ,par contre c'est hard pour les changer, Les injecteurs sont très durs à sortir de leur logement.


Ok , bon je vais pas forcer comme un bœuf alors!!
Je vai tester ma pompe a essence , c'est peut être elle qui est fatiguée ... :hein
Ici tu as une actuce pour demonter tes injecteurs.
http://www.passiongolfgti.com/article.p ... rticle=172" onclick="window.open(this.href);return false;
merci mec!! :sup

Re: démarre mal a froid

Posté : sam. août 24, 2013 18:06 pm
par sask
alors aujourd'hui j'ai testé ma pompe a essence ( shunter)
-elle m'a débité environ 1/2 litres de 98 en 15 secondes donc je suis bon a ce niveau la!

ensuite j'ai sorti mes 4 injecteurs :iwinner et mon injecteur de départ a froid ( un peu raide a faire..)

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Les injecteurs crachent de l'essence dans n'importe quel sens donc je pense encrassés.
l'idf me parait trés trés encrasser.... je ne l'ai pas tester.
Je vais les nettoyer puis je vais les retester.

Qu'en pensez vous?
merci d'avance

Re: démarre mal a froid

Posté : sam. août 24, 2013 18:50 pm
par banditblue
sask a écrit :Les injecteurs crachent de l'essence dans n'importe quel sens donc je pense encrassés.
l'idf me parait trés trés encrasser.... je ne l'ai pas tester.
Je vais les nettoyer puis je vais les retester.

Qu'en pensez vous?
merci d'avance
si tu les nettoye fait les avec un appareil à ultra-son ;)

Re: démarre mal a froid

Posté : sam. août 24, 2013 19:22 pm
par manu.k
tu peux vérifier la pulvérisation de des injecteurs ainsi que leur étancheité :oui

Re: démarre mal a froid

Posté : sam. août 24, 2013 20:03 pm
par sask
manu.k a écrit :tu peux vérifier la pulvérisation de des injecteurs ainsi que leur étancheité :oui
Alors la pulvérisation est bonne et l'étanchéité est bonne aussi aucune goute.(après nettoyage)
C'est juste l'injecteur de départ a froid qui faut que je teste .. ( peut être mon problème de démarrage )
J'attend juste mes nouveaux joints d injecteur pour remonter ça..
Mercredi je vous tient o jus pour l'idf

Re: démarre mal a froid

Posté : sam. août 24, 2013 20:40 pm
par coolraver
sask a écrit :
manu.k a écrit :tu peux vérifier la pulvérisation de des injecteurs ainsi que leur étancheité :oui
Alors la pulvérisation est bonne et l'étanchéité est bonne aussi aucune goute.(après nettoyage)
C'est juste l'injecteur de départ a froid qui faut que je teste .. ( peut être mon problème de démarrage )
J'attend juste mes nouveaux joints d injecteur pour remonter ça..
Mercredi je vous tient o jus pour l'idf

vu la chaleur qu'il fait ca m'étonnerais que ton idf soit en cause :foldingo

Re: démarre mal a froid

Posté : sam. août 24, 2013 21:31 pm
par sask
coolraver a écrit :
sask a écrit :
manu.k a écrit :tu peux vérifier la pulvérisation de des injecteurs ainsi que leur étancheité :oui
Alors la pulvérisation est bonne et l'étanchéité est bonne aussi aucune goute.(après nettoyage)
C'est juste l'injecteur de départ a froid qui faut que je teste .. ( peut être mon problème de démarrage )
J'attend juste mes nouveaux joints d injecteur pour remonter ça..
Mercredi je vous tient o jus pour l'idf

vu la chaleur qu'il fait ca m'étonnerais que ton idf soit en cause :foldingo
Le matin je commence le taf à 3hoo et il fait pas chaud du tout dehors :oui
Je croit qu'il est actif jusqu'à 30 c•

Re: démarre mal a froid

Posté : sam. août 24, 2013 21:43 pm
par coolraver
sask a écrit :
coolraver a écrit :
sask a écrit :
manu.k a écrit :tu peux vérifier la pulvérisation de des injecteurs ainsi que leur étancheité :oui
Alors la pulvérisation est bonne et l'étanchéité est bonne aussi aucune goute.(après nettoyage)
C'est juste l'injecteur de départ a froid qui faut que je teste .. ( peut être mon problème de démarrage )
J'attend juste mes nouveaux joints d injecteur pour remonter ça..
Mercredi je vous tient o jus pour l'idf

vu la chaleur qu'il fait ca m'étonnerais que ton idf soit en cause :foldingo
Le matin je commence le taf à 3hoo et il fait pas chaud du tout dehors :oui
Je croit qu'il est actif jusqu'à 30 c•

35° si je ne m'abuse...mais sur un temps très court, 10 sec, donc si c'est un problème pendant la montée en température faut plutôt voir du coté du tiroir d'air ;)

Re: démarre mal a froid

Posté : dim. août 25, 2013 09:46 am
par sask
ok dac le tiroir d'air c'est bien la parti avec la vanne qui est branché sur une fiche un peu prés derriere l'idf??
il faut faire le test de la durite cité plus haut dans le sujet c'est ca??

Re: démarre mal a froid

Posté : dim. août 25, 2013 10:18 am
par coolraver
sask a écrit :ok dac le tiroir d'air c'est bien la parti avec la vanne qui est branché sur une fiche un peu prés derriere l'idf??
il faut faire le test de la durite cité plus haut dans le sujet c'est ca??

oui c'est le test a faire en priorité

ensuite contrôler l'IDF aussi car il est pas dis qu'il sois en grande forme non plus ;)

Re: démarre mal a froid

Posté : dim. août 25, 2013 10:30 am
par jean-claude
le tiroir d'air additionnel, derrière le collecteur d'admission:
113_5610.jpg

et à côté l'idf:
113_5611.jpg
voilà, si j'ai pu aider ;)

Re: démarre mal a froid

Posté : dim. août 25, 2013 13:17 pm
par sask
jean-claude a écrit :Le tiroir d'air additionnel, derrière le collecteur d'admission:

Image


et à côté l'IDF:

Image

Voilà, si j'ai pu aider ;)
Merci :sup

Re: démarre mal a froid

Posté : mer. août 28, 2013 19:54 pm
par sask
bonjour a tous!!
alors j'ai monté mes nouveaux joints d'injecteusr et au passage j'ai démonté mes supports d'injecteurs et j'ai changé les supports en bakélites qui était un peu tous craquelé dont un qui était cassé.
( j'ai réussi a dévissé 2 support d'injec a la main :fumeur pas terrible je pense)
avant
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aprés
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j'attend encore un joint d'injecteur car il m'en manquait un , dés que je l'ai je vous dirais si ca démarre mieux ou pas :hein

Re: démarre mal a froid

Posté : sam. août 31, 2013 12:30 pm
par sask
bonjour a tous alors j'ai remonté tous mes injecteurs, il fonctionne parfaitement.
j'ai testé mon idf il est en bon état de marche lui aussi :oui
Par contre ce matin moteur bien froid,j'ai encore eu du mal a démarré :grrrrrr
j'ai pincé ma durite de mon tiroir d'air ad et la, le régime n'a pas bougé du tout et j'ai réessayé moteur chaud ba ca n'a rien changé non plus.
J'en conclus donc que c'est soit mon tiroir d'air qui est a changer soi le courant n'arrive pas soi la sonde :foldingo
voila je vais testé tout ca

Re: démarre mal a froid

Posté : sam. août 31, 2013 13:08 pm
par coolraver
sask a écrit :bonjour a tous alors j'ai remonté tous mes injecteurs, il fonctionne parfaitement.
j'ai testé mon idf il est en bon état de marche lui aussi :oui
Par contre ce matin moteur bien froid,j'ai encore eu du mal a démarré :grrrrrr
j'ai pincé ma durite de mon tiroir d'air ad et la, le régime n'a pas bougé du tout et j'ai réessayé moteur chaud ba ca n'a rien changé non plus.
J'en conclus donc que c'est soit mon tiroir d'air qui est a changer soi le courant n'arrive pas soi la sonde :foldingo
voila je vais testé tout ca

on te le dis depuis le debut, mais le tiroir d'air n'est pas lié a la sonde ;)