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MIALHE a écrit :Pour le CO 2,50 c'est nickel.
Pour les injecteurs tu peux changer les joints mais je ne pense pas que le problème vienne de là ,par contre c'est hard pour les changer, Les injecteurs sont très durs à sortir de leur logement.
Ok , bon je vais pas forcer comme un bœuf alors!!
Je vai tester ma pompe a essence , c'est peut être elle qui est fatiguée ...
alors aujourd'hui j'ai testé ma pompe a essence ( shunter)
-elle m'a débité environ 1/2 litres de 98 en 15 secondes donc je suis bon a ce niveau la!
ensuite j'ai sorti mes 4 injecteurs et mon injecteur de départ a froid ( un peu raide a faire..)
Les injecteurs crachent de l'essence dans n'importe quel sens donc je pense encrassés.
l'idf me parait trés trés encrasser.... je ne l'ai pas tester.
Je vais les nettoyer puis je vais les retester.
sask a écrit :Les injecteurs crachent de l'essence dans n'importe quel sens donc je pense encrassés.
l'idf me parait trés trés encrasser.... je ne l'ai pas tester.
Je vais les nettoyer puis je vais les retester.
Qu'en pensez vous?
merci d'avance
si tu les nettoye fait les avec un appareil à ultra-son
manu.k a écrit :tu peux vérifier la pulvérisation de des injecteurs ainsi que leur étancheité :oui
Alors la pulvérisation est bonne et l'étanchéité est bonne aussi aucune goute.(après nettoyage)
C'est juste l'injecteur de départ a froid qui faut que je teste .. ( peut être mon problème de démarrage )
J'attend juste mes nouveaux joints d injecteur pour remonter ça..
Mercredi je vous tient o jus pour l'idf
manu.k a écrit :tu peux vérifier la pulvérisation de des injecteurs ainsi que leur étancheité :oui
Alors la pulvérisation est bonne et l'étanchéité est bonne aussi aucune goute.(après nettoyage)
C'est juste l'injecteur de départ a froid qui faut que je teste .. ( peut être mon problème de démarrage )
J'attend juste mes nouveaux joints d injecteur pour remonter ça..
Mercredi je vous tient o jus pour l'idf
vu la chaleur qu'il fait ca m'étonnerais que ton idf soit en cause
manu.k a écrit :tu peux vérifier la pulvérisation de des injecteurs ainsi que leur étancheité :oui
Alors la pulvérisation est bonne et l'étanchéité est bonne aussi aucune goute.(après nettoyage)
C'est juste l'injecteur de départ a froid qui faut que je teste .. ( peut être mon problème de démarrage )
J'attend juste mes nouveaux joints d injecteur pour remonter ça..
Mercredi je vous tient o jus pour l'idf
vu la chaleur qu'il fait ca m'étonnerais que ton idf soit en cause
Le matin je commence le taf à 3hoo et il fait pas chaud du tout dehors :oui
Je croit qu'il est actif jusqu'à 30 c•
manu.k a écrit :tu peux vérifier la pulvérisation de des injecteurs ainsi que leur étancheité :oui
Alors la pulvérisation est bonne et l'étanchéité est bonne aussi aucune goute.(après nettoyage)
C'est juste l'injecteur de départ a froid qui faut que je teste .. ( peut être mon problème de démarrage )
J'attend juste mes nouveaux joints d injecteur pour remonter ça..
Mercredi je vous tient o jus pour l'idf
vu la chaleur qu'il fait ca m'étonnerais que ton idf soit en cause
Le matin je commence le taf à 3hoo et il fait pas chaud du tout dehors :oui
Je croit qu'il est actif jusqu'à 30 c•
35° si je ne m'abuse...mais sur un temps très court, 10 sec, donc si c'est un problème pendant la montée en température faut plutôt voir du coté du tiroir d'air
ok dac le tiroir d'air c'est bien la parti avec la vanne qui est branché sur une fiche un peu prés derriere l'idf??
il faut faire le test de la durite cité plus haut dans le sujet c'est ca??
sask a écrit :ok dac le tiroir d'air c'est bien la parti avec la vanne qui est branché sur une fiche un peu prés derriere l'idf??
il faut faire le test de la durite cité plus haut dans le sujet c'est ca??
oui c'est le test a faire en priorité
ensuite contrôler l'IDF aussi car il est pas dis qu'il sois en grande forme non plus
bonjour a tous!!
alors j'ai monté mes nouveaux joints d'injecteusr et au passage j'ai démonté mes supports d'injecteurs et j'ai changé les supports en bakélites qui était un peu tous craquelé dont un qui était cassé.
( j'ai réussi a dévissé 2 support d'injec a la main :fumeur pas terrible je pense)
avant
aprés
j'attend encore un joint d'injecteur car il m'en manquait un , dés que je l'ai je vous dirais si ca démarre mieux ou pas
bonjour a tous alors j'ai remonté tous mes injecteurs, il fonctionne parfaitement.
j'ai testé mon idf il est en bon état de marche lui aussi :oui
Par contre ce matin moteur bien froid,j'ai encore eu du mal a démarré
j'ai pincé ma durite de mon tiroir d'air ad et la, le régime n'a pas bougé du tout et j'ai réessayé moteur chaud ba ca n'a rien changé non plus.
J'en conclus donc que c'est soit mon tiroir d'air qui est a changer soi le courant n'arrive pas soi la sonde
voila je vais testé tout ca
sask a écrit :bonjour a tous alors j'ai remonté tous mes injecteurs, il fonctionne parfaitement.
j'ai testé mon idf il est en bon état de marche lui aussi :oui
Par contre ce matin moteur bien froid,j'ai encore eu du mal a démarré
j'ai pincé ma durite de mon tiroir d'air ad et la, le régime n'a pas bougé du tout et j'ai réessayé moteur chaud ba ca n'a rien changé non plus.
J'en conclus donc que c'est soit mon tiroir d'air qui est a changer soi le courant n'arrive pas soi la sonde
voila je vais testé tout ca
on te le dis depuis le debut, mais le tiroir d'air n'est pas lié a la sonde