On passe au simili... Le sujet est résolu
-
- Colonel forumeur
- Voiture : Golf 1 cabriolet
- Année : 1988
- Version : GLI
- Motorisation : DX : 1.8 l 112 cv
- Couleur : LA5Y Bleu Hélios Métal
- Jantes : LE CASTELLET 14' (de série)
- Lien vers la présentation : viewtopic.php?f=2&t=32052
Re: On passe au simili...
ah désolé, déja vendue... si tu trouves un siège passager pas cher, ce sont les mêmes assises.
Golf cab DX 88'
viewtopic.php?f=2&t=32052
Golf GLD 81'
viewtopic.php?f=23&t=33343
Golf cab havanna EW 85'
viewtopic.php?f=2&t=34892
viewtopic.php?f=2&t=32052
Golf GLD 81'
viewtopic.php?f=23&t=33343
Golf cab havanna EW 85'
viewtopic.php?f=2&t=34892
Merci pour l'info.
Sinon, la mousse proposée ici : http://www.mecatechnic.com/GO1_GB25600_ ... Ti----.htm" onclick="window.open(this.href);return false; peut-elle convenir ?
A+.
Sinon, la mousse proposée ici : http://www.mecatechnic.com/GO1_GB25600_ ... Ti----.htm" onclick="window.open(this.href);return false; peut-elle convenir ?
A+.
-
- Officier forumeur
- Voiture : Golf 4 cabriolet
Non les assises de cab sont en une seule partie on un logement pour la barre de l'armature
Merci beaucoup d'avoir partagé les photos! en effet c'est pas du tt le meme resultat!!Pistouf a écrit :J'ai récupéré mon cab alors je t'es fait quelques photos de mes sièges avec les housses montées comme tu me l'as demandé![]()
J'ai pas encore fait le siège conducteur mais je trouve le resultat pas trop mal, je suis en pleine reflexion, je met les housses de panneaux de porte ou pas???
J'espère que ça va t'aider, si tu as besoin d'un renseignement n'hésites pas
moi perso je mettrais les housses de porte, j'ai trouve ca assez facile a faire (sans compter le travail pour decouper les panneaux en bois, les miens etaient bien moisis).
Bon ben, va falloir dehousser, changer de mousse et refaire alors

je pense que c'est la même chose que l ancien proprio avais sur la mienne (voir photo présentation ) mais je ces pas comment il avait le simili est super bien tendu, on dirai presque que c'est d'origine 

J'avais en effet un doute, lié aux photos que j'ai vues en première page où il me semblait qu'il y avait plusieurs parties...Pistouf a écrit :Non les assises de cab sont en une seule partie on un logement pour la barre de l'armature
Du coup, quelles sont les compatibilités avec d'autres VW pour l'assise ?
Jed, peux-tu STP me confirmer que l'assise d'un siège de Golf 2 peut convenir ?Jed a écrit :La mousse gauche est toujours morte sur les golf cabatm a écrit :Merci pour ta réponse. Autre question au passage : où t'es-tu procuré les mousses à changer ?
La mousse gauche du siège conducteur est foutue chez moi.
J'ai donné une piste qqs lignes plus haut
Il faut trouver un siège passager de Golf II berline....
A+.
-
- Hall of Fame
- Année : 1985
- Version : GL
- Motorisation : EX : 1.8 l 90 cv
- Couleur : LA8Y Gris Bronze Métal
- Jantes : ZANDVOORT (de série)
- Lien vers la présentation : viewtopic.php?f=2&t=13079
C'est ce que j'ai fait avec la mienne ...
Les photos du résultat sont sur ma présentation....
Et ici : viewtopic.php?f=11&t=27560" onclick="window.open(this.href);return false;
Les photos du résultat sont sur ma présentation....
Et ici : viewtopic.php?f=11&t=27560" onclick="window.open(this.href);return false;
Fervent partisan du 100 % d'origine

attention ! uniquement bouchon VW pas une cochonnerie chinoise !

-
- Officier forumeur
Attention quand même j'ai trouvé des photos de golf 2 avec des assises qui n'ont rien a voir avec ceux d'un cab.
Si la forme de la mousse n'est pas la même les housses ne se mettrons pas comme il faut.
Si la forme de la mousse n'est pas la même les housses ne se mettrons pas comme il faut.
-
- Hall of Fame
- Version : GL
- Motorisation : EX : 1.8 l 90 cv
- Jantes : ZANDVOORT (de série)
- Lien vers la présentation : viewtopic.php?f=2&t=13079
Il est évident qu'il faut prendre les modèles où les sièges ont la même forme...Pistouf a écrit :Attention quand même j'ai trouvé des photos de golf 2 avec des assises qui n'ont rien a voir avec ceux d'un cab.
Fervent partisan du 100 % d'origine

-
- Président forumeur
- Version : GLI
- Motorisation : KT : 1.8 l 112 cv
- Jantes : ATS Cup
- Lien vers la présentation : viewtopic.php?f=2&t=9876
Jed a écrit :Il est évident qu'il faut prendre les modèles où les sièges ont la même forme...Pistouf a écrit :Attention quand même j'ai trouvé des photos de golf 2 avec des assises qui n'ont rien a voir avec ceux d'un cab.
je crois que c'est les sieges de gti qui sont different

VW.GOLFSWAGG
L'expérience est une lanterne accrochée dans le dos, qui n'éclaire que le chemin parcouru.
Hello,
J'ai attaqué le montage cet après-midi.
A vrai dire, pour l'instant le résultat est plus proche de celui de mattna87 que de Pistouf
Petite question au passage (j'dois pas être bon...) : pour l'assise arrière comment avez-vous fait pour enlever les armatures en fer ? Faut-il les détordre ? Comment ?
Merci pour votre aide.
J'ai attaqué le montage cet après-midi.
A vrai dire, pour l'instant le résultat est plus proche de celui de mattna87 que de Pistouf

Petite question au passage (j'dois pas être bon...) : pour l'assise arrière comment avez-vous fait pour enlever les armatures en fer ? Faut-il les détordre ? Comment ?
Merci pour votre aide.
-
- Capitaine forumeur
- Motorisation : DX : 1.8 l 112 cv
Voile le rendu sur la miene viewtopic.php?f=2&t=27109&start=30" onclick="window.open(this.href);return false;
Moi personnellement j ai posé les housses sur celles d origine.
Je me souviens que ma cherie et moi avions bien galeré pour les mettres en place!!
Je me souviens que ma cherie et moi avions bien galeré pour les mettres en place!!
Ah oui, super ! :apfeiong a écrit :Voile le rendu sur la miene viewtopic.php?f=2&t=27109&start=30" onclick="window.open(this.href);return false;
Tu as laissé les housses d'origine à l'avant ok, et à l'arrière, aussi ?
Michael de k-maniac m'a conseillé de les retirer à l'arrière, pour pouvoir tendre la housse entre les 2 sièges. Comment as-tu pu le faire sans enlever les housses d'origine, pour bien faire descendre entre les 2 assises comme le montre ta photo ?
Malgré plein d'essais successifs, je n'arrive pas à faire mieux que ça :
Je n'arrive pas à comprendre comment bien rentrer dans le creux entre les 2 places la partie entourée en rouge... Si l'un d'entre vous a une idée, je suis preneur.
A+.
Je n'arrive pas à comprendre comment bien rentrer dans le creux entre les 2 places la partie entourée en rouge... Si l'un d'entre vous a une idée, je suis preneur.
A+.
-
- Officier forumeur
Tu dois avoir 2 fils a venir serrer autour de l'armature pour que ca reste en place au milieu. Il faut bien la mettre en place avec les doigts et apres serrer le tout en ca devrait le faire, normalement.
Tiens nous au courant
Tiens nous au courant