barre iresa avec tirant golf 1 y compris cabriolet à 170 eur

Accessoires d'origine ou non visant à améliorer la vie ou l'esthétique du cabriolet golf
lilou86
Général forumeur
Général forumeur
Voiture : Golf 1 cabriolet
Année : 1989
Version : Wolfsburg Edition
Motorisation : EX : 1.8 l 90 cv
Couleur : L041 Noir
Jantes : Autre Modèle
Lien vers la présentation : viewtopic.php?f=2&t=18797

Re: barre iresa avec tirant golf 1 y compris cabriolet à 170 eur

Message par lilou86 »

Je n'ai aucun deal sur cette vente !!

Merci de vos conseils avisé ....

Pour moi c'est tout vue....je ne retourne jamais ma veste et je sais ce qu'elle m'a apporté ..

Ma participation est donc terminé .. :cool:

Bonne achat ..................... :fumeur
**Image**Image
MONTAGE DE CAPOTE************ICI
Kaporal dans le club honorable du Pouic Pouic Gang Bang
Black lilou : ICI
le " Family VW roads Picto" 2011 ICI
Auteur
fantasiarous
Commandant forumeur
Commandant forumeur
Version : Quartett
Motorisation : JH : 1.8 l 95 cv
Couleur : LA5Y Bleu Hélios Métal
Lien vers la présentation : viewtopic.php?f=2&t=26146&p=339064#p339064

Message par fantasiarous »

coolraver a écrit :
lilou86 a écrit :même avec des silent blocs en état ton moteur oscille de haut en bas quand tu donne une accélération brusque ! oui ou non ?
Donc cette barre et là pour retenir encore plus cette action !!

Si elle servait à rien, iresa ne l'aurais pas prévue sur cette barre ...

Enfin moi ce que j'en dit !! c'est pour faire avancer le chmileblique....le tous c'est qu'au résultat ça se sent !! j'en ai la preuve ..

Maintenant faite comme bon vous semble .......... ;)

Non pour ma part avec quatre silent bloc neuf de chez VAG, je n'ai pas ce soucis...si ton moteur donne des accoup a ce point c'est que tes silent bloc sont en fin de vie ou de mauvaise facture ou mal reglé...de plus, le constructeur a prevu un montage souple pour permetre a ta ligne d'echapemment une certaine flexibilité (normalement tres faible) qui sans cela finirai par lacher tres vite....Quand a iresa, tu semble oublier qu'a la base il fabrique du materiel pour des caisse de compet ou de rallye , pas pour des daily driver qui roule tout les jours

je ne tiens pas a casser ton deal, mais pour moi cette BAR n'apporte rien de plus qu'une BAR d'origine 4 point (60€ max d'occas), sauf le prix, carrement delirant :hmmm2

bonne vente quand meme ;)
Coolraver salut, je le dit à tous, faut faire l'amour pas la guerre. :inlove:

C'est bien que tout le monde donne son avis, ses idées par son vécu, son expérience, c' est une formidable banque de données ou tous le monde peut ensuite venir puisé. :oui
Pour ce qui est du deal et qui n'en est pas un à mes yeux, ce n'est pas lilou qui a lancé l'idée c'est moi. Je me suis rapproché de iresa pour acheter une barre et je me suis dit pourquoi ne pas en faire profiter les possesseur de one et de cab. :D :D
Que je fasse vendre 5 barres où 40 le prix seras toujours le même et je paierai ma barre au même prix que tous les autres. Maintenant, j'ai bien entendu ton message, la barre iresa pour toi n'est pas utile pour nos cab et ça je le respecte tout à fait. je te souhaite de passer un bon dimanche et je continue à suivre ton post qui est intéressant à mes yeux ;) ;)
TopperVinz

Message par TopperVinz »

J'ai une question idiote: Est-ce qu'il y a une énorme différence niveau comportement si on met une BAR supérieure ou inférieure? Si oui laquelle est la mieux?
coolraver
Président forumeur
Président forumeur
Année : 1985
Version : GLI
Motorisation : KT : 1.8 l 112 cv
Couleur : LA8Y Gris Bronze Métal
Jantes : ATS Cup
Lien vers la présentation : viewtopic.php?f=2&t=9876

Message par coolraver »

lilou86 a écrit :Je n'ai aucun deal sur cette vente !!

Merci de vos conseils avisé ....

Pour moi c'est tout vue....je ne retourne jamais ma veste et je sais ce qu'elle m'a apporté ..

Ma participation est donc terminé .. :cool:

Bonne achat ..................... :fumeur

désolé je me suis trompé de dealer....mais y a aucun probleme si tu en as une pourquoi pas...perso je n'irai pas investir cette somme, j'empeche pas les autres de le faire ;)
Modifié en dernier par coolraver le dim. janv. 22, 2012 12:50 pm, modifié 1 fois.
Image

VW.GOLFSWAGG

L'expérience est une lanterne accrochée dans le dos, qui n'éclaire que le chemin parcouru.
coolraver
Président forumeur
Président forumeur

Message par coolraver »

fantasiarous a écrit :
coolraver a écrit :
lilou86 a écrit :même avec des silent blocs en état ton moteur oscille de haut en bas quand tu donne une accélération brusque ! oui ou non ?
Donc cette barre et là pour retenir encore plus cette action !!

Si elle servait à rien, iresa ne l'aurais pas prévue sur cette barre ...

Enfin moi ce que j'en dit !! c'est pour faire avancer le chmileblique....le tous c'est qu'au résultat ça se sent !! j'en ai la preuve ..

Maintenant faite comme bon vous semble .......... ;)

Non pour ma part avec quatre silent bloc neuf de chez VAG, je n'ai pas ce soucis...si ton moteur donne des accoup a ce point c'est que tes silent bloc sont en fin de vie ou de mauvaise facture ou mal reglé...de plus, le constructeur a prevu un montage souple pour permetre a ta ligne d'echapemment une certaine flexibilité (normalement tres faible) qui sans cela finirai par lacher tres vite....Quand a iresa, tu semble oublier qu'a la base il fabrique du materiel pour des caisse de compet ou de rallye , pas pour des daily driver qui roule tout les jours

je ne tiens pas a casser ton deal, mais pour moi cette BAR n'apporte rien de plus qu'une BAR d'origine 4 point (60€ max d'occas), sauf le prix, carrement delirant :hmmm2

bonne vente quand meme ;)
Coolraver salut, je le dit à tous, faut faire l'amour pas la guerre. :inlove:

C'est bien que tout le monde donne son avis, ses idées par son vécu, son expérience, c' est une formidable banque de données ou tous le monde peut ensuite venir puisé. :oui
Pour ce qui est du deal et qui n'en est pas un à mes yeux, ce n'est pas lilou qui a lancé l'idée c'est moi. Je me suis rapproché de iresa pour acheter une barre et je me suis dit pourquoi ne pas en faire profiter les possesseur de one et de cab. :D :D
Que je fasse vendre 5 barres où 40 le prix seras toujours le même et je paierai ma barre au même prix que tous les autres. Maintenant, j'ai bien entendu ton message, la barre iresa pour toi n'est pas utile pour nos cab et ça je le respecte tout à fait. je te souhaite de passer un bon dimanche et je continue à suivre ton post qui est intéressant à mes yeux ;) ;)
Y a aucun soucis...je suis le 1er a kiffé du beau matos mais j'aime bien aussi remetre les choses a leurs place quand ca me semble neccessaire ;)
Image

VW.GOLFSWAGG

L'expérience est une lanterne accrochée dans le dos, qui n'éclaire que le chemin parcouru.
coolraver
Président forumeur
Président forumeur

Message par coolraver »

TopperVinz a écrit :J'ai une question idiote: Est-ce qu'il y a une énorme différence niveau comportement si on met une BAR supérieure ou inférieure? Si oui laquelle est la mieux?

énrome, non, faut pas pousser...un mieux oui certainement quand on ne viens pas combler une deficience par ailleurs...

quand au choix...ca va du simple au triple....aussi bien pour la superieur que l'inferieur...

j'ai tendance a preferer ce type de BAR en dessous mais le prix est souvent en consequence

j'ai utlisé des BAR beaucoup moins cher mais aussi beaucoup plus inefficasse comme l'omp, ou pire l'utlimate qui m'avais beaucoup faire rire

Image
Modifié en dernier par coolraver le dim. janv. 22, 2012 20:54 pm, modifié 1 fois.
Image

VW.GOLFSWAGG

Auteur
fantasiarous
Commandant forumeur
Commandant forumeur

ca c'est la barre heigo de GG toujours une tuerie ses réalisation en passant :D
coolraver
Président forumeur
Président forumeur

Message par coolraver »

fantasiarous a écrit :ca c'est la barre heigo de GG toujours une tuerie ses réalisation en passant :D

exact, ca one est une tuerie ;)
Image

VW.GOLFSWAGG

TopperVinz

Message par TopperVinz »

coolraver a écrit :
TopperVinz a écrit :J'ai une question idiote: Est-ce qu'il y a une énorme différence niveau comportement si on met une BAR supérieure ou inférieure? Si oui laquelle est la mieux?

énrome, non, faut pas pousser...un mieux oui certainement quand on ne viens pas combler une deficience par ailleurs...

quand au choix...ca va du simple au triple....aussi bien pour la superieur que l'inferieur...

j'ai tendance a preferer ce type de BAR en dessous mais le prix est souvent en censequence

j'ai utlisé des BAR beaucoup moins cher mais aussi beaucoup plus inefficasse comme l'omp, ou pire l'utlimate qui m'avais beaucoup faire rire

Image
merki bien ;)
ChouXxX
Colonel forumeur
Colonel forumeur
Année : 1990
Couleur : LP7Y Argent Flash Métal
Lien vers la présentation : viewtopic.php?f=2&t=29146

Message par ChouXxX »

TopperVinz a écrit :
coolraver a écrit :

j'ai tendance a preferer ce type de BAR en dessous mais le prix est souvent en censequence

Image
merki bien ;)
a qui appartient ce sublime compartiment moteur ? :inlove:
Keep calm and drive a VW
Auteur
fantasiarous
Commandant forumeur
Commandant forumeur

Il appartient à GG un modo du site golfoo ;)
ChouXxX
Colonel forumeur
Colonel forumeur
Année : 1990
Couleur : LP7Y Argent Flash Métal
Lien vers la présentation : viewtopic.php?f=2&t=29146

Message par ChouXxX »

a ok d'accord je vais alors voir cela alors merci ;)
Keep calm and drive a VW
TopperVinz

Message par TopperVinz »

ChouXxX a écrit :
TopperVinz a écrit :
coolraver a écrit :

Image
merki bien ;)
a qui appartient ce sublime compartiment moteur ? :inlove:
Vraiment magnifique, du super travail...
Nicolas
Hall of Fame
Hall of Fame
Voiture : Golf 4 cabriolet
Version : Carat
Lien vers la présentation : viewtopic.php?f=2&t=29

Message par Nicolas »

Vous pouvez revenir au sujet initial svp:
La barre inférieure iresa.
fandepolo37

Message par fandepolo37 »

Cela devrais être bon pour moi, si les dernières commandes ce font au pire des cas fin février :oui :D ;)
Répondre

Retourner vers « Accessoires »