AccueilGaleriePortfolioPhotos du moisAnnoncesBoutiqueLiensContactNews |
---|
lilou86 a écrit :La barre iresa est une barre anti-rapprochement ( de compétition je crois) qui à pour effet de part son profil d'obtenir un maintient du berceau morteur donc du chassis de nos cabs et de le rigidifier pour amélioré sa tenu de route. De plus il possède une biellette de boite qui permet de maintenir le bloc moteur en position fixe pour éviter les coups de bélier du aux accélération brutale. Ce qui offre un agrément de conduite inégalable et une amélioration du transfert de couple et du passage de vitesse .....
C'est pour ainsi dire une barre dans le top trois des meilleur barre sur le marché ....
Et la karmann60, nous a refait ça aux petit oignons.... (par contre,a ne pas ébruité de trop car iresa à déposé un droit de création)...
je te l'accorde, cette phrase et très hilarante et j'aurais dû m'en passer pour éviter les ricanements moqueur des manitous du forum...mais bon, pris dans l'engouement de l'apologie de cette barre, mes mots ont dépasser la raison.coolraver a écrit :pipo!!! :mdr :mdrlilou86 a écrit : C'est pour ainsi dire une barre dans le top trois des meilleur barre sur le marché ....
karman60 a écrit :résulta nickel!![]()
la golf plus réactif des les premiers rapport c'est un plaisir de conduire avec!![]()
merci irésa!!!
Non pas des triangles :hmmm2 !laurent.P a écrit : :shock: j'avais pas vu le post![]()
![]()
donc faut te récuperer des triangles de one![]()
lilou86 a écrit :je te l'accorde, cette phrase et très hilarante et j'aurais dû m'en passer pour éviter les ricanements moqueur des manitous du forum...mais bon, pris dans l'engouement de l'apologie de cette barre, mes mots ont dépasser la raison.coolraver a écrit :pipo!!! :mdr :mdrlilou86 a écrit : C'est pour ainsi dire une barre dans le top trois des meilleur barre sur le marché ....
Je sais que tu nous prend pour de médiocre amateur et que tu trouve que cette barre n'est que poudre au yeux pour nos cabs !! on en as déjà parler sur un autre post. Je ne vais donc pas en rajouter et passer mon chemin !!
Je ne remarquerais qu'une chose:
karman60 a écrit :résulta nickel!![]()
la golf plus réactif des les premiers rapport c'est un plaisir de conduire avec!![]()
merci irésa!!!
Aller, bonne rigolade ...![]()
coolraver a écrit :lilou86 a écrit :La barre iresa est une barre anti-rapprochement ( de compétition je crois) qui à pour effet de part son profil d'obtenir un maintient du berceau morteur donc du chassis de nos cabs et de le rigidifier pour amélioré sa tenu de route. De plus il possède une biellette de boite qui permet de maintenir le bloc moteur en position fixe pour éviter les coups de bélier du aux accélération brutale. Ce qui offre un agrément de conduite inégalable et une amélioration du transfert de couple et du passage de vitesse .....
C'est pour ainsi dire une barre dans le top trois des meilleur barre sur le marché ....
Et la karmann60, nous a refait ça aux petit oignons.... (par contre,a ne pas ébruité de trop car iresa à déposé un droit de création)...
pipo!!! :mdr :mdr
Je ne te prête rien ! je ne fais que relater "mon" ressenti..coolraver a écrit : Ne me prette pas de propos que je n'ai pas évoqué...maintenant si mon avis t'emmerde alors désolé, je me passerai a l'avenir de commenter cette BAR....le principal c'est que tu en sois content
MR coolraver doit connaitre la réponse?loky a écrit :coolraver a écrit :lilou86 a écrit :La barre iresa est une barre anti-rapprochement ( de compétition je crois) qui à pour effet de part son profil d'obtenir un maintient du berceau morteur donc du chassis de nos cabs et de le rigidifier pour amélioré sa tenu de route. De plus il possède une biellette de boite qui permet de maintenir le bloc moteur en position fixe pour éviter les coups de bélier du aux accélération brutale. Ce qui offre un agrément de conduite inégalable et une amélioration du transfert de couple et du passage de vitesse .....
pipo!!! :mdr :mdr
il serait intérréssant de savoir pourquoi , quel sont les meilleurs et surtout la différence
Pour faire comme irésa et puis pour évité la déformation car quand on soude l'inox au TIG ca se déforme impeu !ringmeister a écrit :belle réalisation mais une question me taraude, pourquoi ne pas avoir souder tout du long les renforts?