Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
dav848 a écrit :salue fait la vidange puis huile 10w40 metal5 curatif et filtre a huile neuf tu verras la différence aux bout de 500 bornes :oui
ça fait des année que je fait ça tout les 2 ans ou 30000 km
pour commencer c'est pas de la 10w40 qui va dans ces moteur, trop fuilde a chaud, ca ne ferai qu'augmenter le probleme... :fumeur
perso moi je mets de la 10w40 depuis 7 ans que je l'ai et 130000km ( aujourdh'ui elle a tout juste 291000km ! ) et j'ai jamais eu de pb de pression et pourtant ça chauffe bien en été en alsace !
Oui, je sais que pour toi ça ne doit pas être facile tous les jours...mais j'ignorais que tu avais mis du métal 5 dans ton moteur et des aimants sur l'arrivée de carburant.
Pour les aimants sur l'arrivé d'eau de la maison... tu y as aussi pensé ? C'est bien mon petit Phyl te voilà à l'abri.
pendant qu'on est dans les trucs aimantés et super efficaces n'oublie pas non plus de mettre ton "power balance"
Tant qu'à faire autant avoir la totale
Ps : pour la bague magique de Danièle Gilbert ça devient difficile à trouver... mais je vais me renseigner on ne sait jamais
Fervent partisan du 100 % d'origine attention ! uniquement bouchon VW pas une cochonnerie chinoise !
Jed a écrit :
Oui, je sais que pour toi ça ne doit pas être facile tous les jours...mais j'ignorais que tu avais mis du métal 5 dans ton moteur et des aimants sur l'arrivée de carburant.
Pour les aimants sur l'arrivé d'eau de la maison... tu y as aussi pensé ? C'est bien mon petit Phyl te voilà à l'abri.
pendant qu'on est dans les trucs aimantés et super efficaces n'oublie pas non plus de mettre ton "power balance"
Tant qu'à faire autant avoir la totale
Ps : pour la bague magique de Danièle Gilbert ça devient difficile à trouver... mais je vais me renseigner on ne sait jamais
tu me plais toi
ton immense degré de reflexion devrait te pousser à ne pas tirer des conclusions aussi hatives et dénuées de fondement que celles que tu viens d'émettre juste ci-dessus
mais vais-je être compris?
heureusement qu'on a des gars comme toi sur le forum, je t'assure
qu'est-ce qu'on peut se marrer, j'adore, franchement
je ne me lasse pas