Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
salut, non plus sérieusement sa pose pas de problème d'avoir plus de 160 000km, j'ai déjà vu des 2h a 400 000km (après si le moteur a pas été changé entre temps je sait pas!) après sa dépend de ton utilisation mais si tu la sort quelque fois la semaine et le week-end sa va puisque tu fait pas 20 000km par an, mais si tu t'en sert au quotidien sa peux aller... sa dépend surtout de l'entretien du véhicule...
Le kilométrage n'est jamais que le reflet du parcours physique du véhicule ...
Mieux vaut un 175000 km avec entretien régulier, qu'un 135000 km suivi à l'arrache ...
corso a écrit :C est toujours genant d acheter une caisse sans CT, on ne sait pas ce que ça cache...
En même temps une caisse avec CT n'est pas forcément une preuve que c'est une bonne voiture car tu peut passé des ruines au CT et l'avoir tant que les pneus, les freins et l'éclairage et ok car c'est vite fait de contourné des truc alors que le mal est bien là...
Que pensez vous de celle ci ? http://www.leboncoin.fr/voitures/181364418.htm?ca=5_s" onclick="window.open(this.href);return false;
Le controle technique sera passé pour la vente, elle a 136000 km c est une gti 112ch.
Merci bien pour votre aide !
Okay merci a toi !
Et y a a t il une grande difference de consommation entre une gti 112 ch et une lady 70 ch ?
J imagine que oui mais a raison de combien ?
Parce que avec mon salaire d apprenti je ne suis pas sur de pouvoir assumer le prix de l essence, sachant que je roule pas quand meme pas mal...
L assurance je suis au nom de ma mere donc j ai pas de soucis. Et j ai plus de 2 ans de permis meme si j ai encore le A.
C est celle ci la fameuse : http://www.leboncoin.fr/voitures/173386259.htm?ca=5_" onclick="window.open(this.href);return false;
J hesite, je me dit qu avec une 70 ch je vais me trainer quand meme (meme si ce sera toujours mieux que ma saxo 1.0L 50 ch ) mais qu en meme temps si la facture a la pompe est vraiment differente j opterais pour le petit modele !
dj-ridou a écrit :L assurance je suis au nom de ma mere donc j ai pas de soucis. Et j ai plus de 2 ans de permis meme si j ai encore le A.
C est celle ci la fameuse : http://www.leboncoin.fr/voitures/173386259.htm?ca=5_" onclick="window.open(this.href);return false;
J hesite, je me dit qu avec une 70 ch je vais me trainer quand meme (meme si ce sera toujours mieux que ma saxo 1.0L 50 ch ) mais qu en meme temps si la facture a la pompe est vraiment differente j opterais pour le petit modele !
bin un 112 CV ca suçe mieux qu'une pute ca c'est sur.... :mdr
OUais c est bien celle ci pardon pour le lien bidon
Et alors, j en appelle a vous ô grands savants de cette superbe auto, c est vraiment un goufre ?
Je fais 600 kms avec un plein de 40L dans ma saxo, a combien je dois m attendre avec la 112 ch, et avec la 70 ?