Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
Pas exactement, meme inverse , un eport negatif donne un roue qui sort et + il est grand et plus la roue rentre ce qui explique qu une 7x15 et35 touche l'amortisseur et la meme 7x15 et30 ne touche pas l'amorto. Mais l'aile oui :mdr
va sur mon site VW-INSIDE, l'article de ce mois porte sur une one avec des jantes en 13 à déport, toutes les caractéristiques sont marqué dans l'article, ça te donnera une idée déjà
Ouaaa je vois ce post de facon tardive a tu déja acheté tes jantes??? bref suis pas trop daccord sur les avis , chromes égales jap blabla et bla tout depend du look qu'on veux donner. Je pense moi, pour ma part mon cab jaune , je trouve que le coté california look lui va de facon sympa (cf:vw power magasine N°7...vw californienne souvent teinte jaune, blanche...etc avec en prime la new bettle jaune du préparateur californien RACING SPORT AKIMOTO AVEC JANTES Exclusive Materasse ) j'ai des jantes chromés en 15 et ca déchire j'ai des toffs...bref les déports c'est sympa mais l'inconvenient est que visuellement ca diminue la taille de la jante, pis déport ca fais style allemand on aime ou pas a part bbs et ptetre ats avec kit large facon zender suis pas trop friand apres c'est toi qui vois toutefois en 17 c vrai ca fera mastok donc reste raisonnable pis en15 rabaisser...ca pete bien voila
Bah c'est bien beau de pas vouloir de jour entre le pneu et l'extension mais si ton ET est petit(proche de 0) ta jante ressortira et là à la moindre bosse sur la route tu pneus frotteront tes ailes ça c'est sûr, ça m'est arrrivé 2 fois(à grande vitesse sur autoroute) donc en 14 même avec des pneus en taille basse ça va être chaud :oui
Une restauration c'est pas changer 4 bougies et faire une vidange...