laurent.P a écrit :ta batterie est bonne?
oui oui, aucun souci. Meme avec les pinces de mon TDi, ca change rien
| AccueilGaleriePortfolioPhotos du moisAnnoncesBoutiqueLiensContactNews |
|---|
laurent.P a écrit :ta batterie est bonne?

tu le dis toi même,jonath a écrit :oui je supose que c'est celui d'origine, il a pas mal de bornes, ils auraient changer pour un avec beaucoup moins de km :ouilaurent.P a écrit :ta pompe tu va peut être en trouver en neuf chez vw
sinon ton compteur est celui d'origine?
tu as sûrement un faux comptact![]()
Sinon une source possible, il y a une alarme d'installer qui ne fonctionne pas au passage, sirene débranchée sinon elle tourne en continue, et je me demande meme si c'est pas une alarme d'origine VW, il y a de vieu autocs coller sur les vitres avants. et au vue du branchement part contre c'est le foutoir :crouge :crouge
sinon contact mis ( sans moteur en marche ) j'ai bien de l'éclairage compteur, des que la mise en marche est faite, plus rien.
part contre rien de chez rien pour l'horloge. jamais vu en route

ca sent la grosse galère ça ...laurent.P a écrit :tu le dis toi même,jonath a écrit :oui je supose que c'est celui d'origine, il a pas mal de bornes, ils auraient changer pour un avec beaucoup moins de km :ouilaurent.P a écrit :ta pompe tu va peut être en trouver en neuf chez vw
sinon ton compteur est celui d'origine?
tu as sûrement un faux comptact![]()
Sinon une source possible, il y a une alarme d'installer qui ne fonctionne pas au passage, sirene débranchée sinon elle tourne en continue, et je me demande meme si c'est pas une alarme d'origine VW, il y a de vieu autocs coller sur les vitres avants. et au vue du branchement part contre c'est le foutoir :crouge :crouge
sinon contact mis ( sans moteur en marche ) j'ai bien de l'éclairage compteur, des que la mise en marche est faite, plus rien.
part contre rien de chez rien pour l'horloge. jamais vu en route![]()
![]()
![]()
faut reprendre le faisceau au tableau de bord :oui
et verifier arrivées/départ
bon courage![]()

c'est se que je vais faire, je vais même pouvoir revendre le cuivre :mdr le tas de fillaurent.P a écrit :1er!
débranche cette alarme et vire la du faisceau, et là tu va gagner 100m de files![]()
et tu y verras que mieux!

Mêmes symptomes pour moi, je me sens moins seul et j'attend avec impatience vos conclusions !! :apmaxistef42 a écrit :
Pièce commandée, je vous tiens informé.
Stef