pour 220 Euros mais il n'y avai pas de silencieu inter c'étai une ligne droite je ne l'est gardé que 1 semaine car j'aime le bruit mais quand tu fait un peu de route
[général] ligne inox : infos et tarifs?
-
seb 71
Pour répondre a TOF moi j'avai acheté une ligne intermédiaire inox IREZA
pour 220 Euros mais il n'y avai pas de silencieu inter c'étai une ligne droite je ne l'est gardé que 1 semaine car j'aime le bruit mais quand tu fait un peu de route
mais moi j'ai un silencieu inox PROWLER et je pense que sa jou beaucoup car quandje l'est démonté et que tu regarde d'un coté du pot tu voi le jour de l'autre coté :oui
-
Eddy
- Commandant forumeur

- Voiture : Golf 1 cabriolet
Je l' ai aussi et je trouve que ça chante bien.seb 71 a écrit :Pour répondre a TOF moi j'avai acheté une ligne intermédiaire inox IREZA
pour 220 Euros mais il n'y avai pas de silencieu inter c'étai une ligne droite je ne l'est gardé que 1 semaine car j'aime le bruit mais quand tu fait un peu de routemais moi j'ai un silencieu inox PROWLER et je pense que sa jou beaucoup car quandje l'est démonté et que tu regarde d'un coté du pot tu voi le jour de l'autre coté :oui
-
seb 71
moi perso je trouve que juste avec le pot PROWLER sa fait un joli son mais comme TOF veut changé la ligne et chez VW je m'étai renseigné et je croi que sa doit etre autour de 200 euros aussi :crougeEddy a écrit :Je l' ai aussi et je trouve que ça chante bien.seb 71 a écrit :Pour répondre a TOF moi j'avai acheté une ligne intermédiaire inox IREZA
pour 220 Euros mais il n'y avai pas de silencieu inter c'étai une ligne droite je ne l'est gardé que 1 semaine car j'aime le bruit mais quand tu fait un peu de routemais moi j'ai un silencieu inox PROWLER et je pense que sa jou beaucoup car quandje l'est démonté et que tu regarde d'un coté du pot tu voi le jour de l'autre coté :oui
-
tof
- Colonel forumeur

- Année : 1983
- Version : GL
- Motorisation : JB : 1.5 l 70 cv
- Jantes : Jantes tôle (de série)
ça devient intéressant :mrgreen:seb 71 a écrit :pour le ct je ne sai pas je sais que j'ai un ami qui a une one 1800 il a mis la ligne et le silencieux sa fait un joli son sans trop cassé la tete!! mais pour le ct je pense que sa passe sa ressemble fort a une ligne d'origine meme le silencieux fait origine
GIPP reprezent 

-
tof
- Colonel forumeur

- Année : 1983
- Version : GL
- Motorisation : JB : 1.5 l 70 cv
- Jantes : Jantes tôle (de série)
ben ça je le sait , c'est pour ça que je me pose des questions !CneGroumF a écrit :Disons que les lignes Groupe N sont un tout petit peu interdites sur route ouverte, c'est tout... :mrgreen:tof a écrit :c'est sur , mais ça passe pas au CT ?
moi je veux que mon cab passe au ct sans probleme , sans avoir à le démonter avant chaque controle !
GIPP reprezent 

-
seb 71
homologué ou pas si il ne ce penche pas dessous pour voir la marque il y verra que du feuEddy a écrit :ça ressemble mais je crois que les lignes omp ne sont pas homologués.