Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
bzh a écrit : j'ai la possibilite d'avoir gratuitement une boîte de type 2 gti. A l'aspect,
Y en a plein des golf GTi
c'est quoi un PB un EV un KR ?, un PG ? :fumeur
ça se monte certes (sauf les boites de PG)
Reste à savoir le type de la boite, ou le modele de la golf pour determiner les rapports.
La cave™ a écrit :Si la boite de G2 GTI marche en tulipe de 100 et a la meme forme a priori je dirais oui.
Mais je n'y connais pas grand chose en G2... :oops:
C'est quoi "tulipe de 100"?
@Nico97: je vais essayer de trouver la ref pour te dire ça!!
les tulipes sont en 90 mm avant 86/88 et 100mm apres normalement la boite de G2 8s doit monter ( tulipes en 100) les seul soucis seront peu etre les divers prise de feux de recul et autres
il y a aussi different capteur sur la boite pour la marche arriere car j'ai le méme probleme que toi,et la boite que j'ai trouver m 'avais pas le bon capteur donc j'ai laisse tonber l'obsion de la changer .moi je roule comme ca pour le moment et le moment vennu je changerais le syncros de la 2
anonymous a écrit :slt à tous,
je suis nouveau ici et vous ferais bientot parvenir des photos de mon cab. C'est un 155dx2 de 1991 qui totalise 138000 km( uniquement de la ville).
Le problème qui m'amène est le suivant: quand je pousse un peu le moteur et que je passe de la première à la seconde, il y a un gros cracccccccc!! :shock:
tout pareil que miguel..
à froid comme à chaud
combien coûte de changer un synchro? MO comprise.
et comment être sûr que cela vient de là?
anonymous a écrit :slt à tous,
je suis nouveau ici et vous ferais bientot parvenir des photos de mon cab. C'est un 155dx2 de 1991 qui totalise 138000 km( uniquement de la ville).
Le problème qui m'amène est le suivant: quand je pousse un peu le moteur et que je passe de la première à la seconde, il y a un gros cracccccccc!! :shock:
tout pareil que miguel..
à froid comme à chaud
combien coûte de changer un synchro? MO comprise.
et comment être sûr que cela vient de là?
C'est une maladie sur les golfs, tu peux etre sur a 100%
j'ai essayé le traitement pour boites Wynns. 10€ en grandes surfaces.
le bruit a disparu. mais je me pose la question: le problème aussi?
n'est-ce pas un pis-aller?
si je commence à devenir un peu 'optimiste' avec la seconde ne vais-je pas accentuer le pb et démolir la boite?