Et il n'y a pas de déformation ? Alors pourquoi y a t'il du mastic ?shift a écrit :la rouille n'est pas perforante, y a rien a l'intérieur j'ai déjà regarderc'est juste en surface.
se soir je vais gratter tous la rouille a la disqueuse et voir se que sa va donner. vont etre comptent les voisins
rouille sur logement de baguette lateral Le sujet est résolu
-
- Général forumeur
- Voiture : Golf 1 cabriolet
- Année : 1989
- Version : Best Seller
- Motorisation : 2H : 1.8 l 98 cv
- Couleur : LA5Y Bleu Hélios Métal
- Jantes : AVUS (de série)
Re: rouille sur logement de baguette lateral
a la brosse je suis pas arriver a enlever toute la rouille, donc j'ai pensé a la ponceuse avec disque gros grain ou brosse rotative sur meuleuse.
pour le mastic je ne sais pas peut être que la voiture avait pris au mauvais coups, franchement je ne sais pas.
pour le mastic je ne sais pas peut être que la voiture avait pris au mauvais coups, franchement je ne sais pas.
-
- Hall of Fame
- Voiture : Cox
s'il y a du mastic, l'aile a surement été choquée, n'ai aucun doute là dessus. il vaut mieux prendre une cale avec du P80 ou à la rigueur du P60 pour décaper.C'est plus long mais au moins tu ne risque pas de diminuer l'épaisseur de la tôle.

Une restauration c'est pas changer 4 bougies et faire une vidange...
Tu dis que tu n'as pas la patte du carrossier pour la peinture, mais fais moi confiance la peinture c'est pas le plus compliqué dans une affaire comme la tienne...
Si t'es pas sur de ton coup abstient toi, vaut mieux ne pas faire que mal faire, si c'est te donner du mal pour avoir le même résultat que celui que tu as maintenant
dans 2 ans c'est pas la peine... Celui qui a refait l'aile avant toi est un porc
Si t'es pas sur de ton coup abstient toi, vaut mieux ne pas faire que mal faire, si c'est te donner du mal pour avoir le même résultat que celui que tu as maintenant
dans 2 ans c'est pas la peine... Celui qui a refait l'aile avant toi est un porc
Déja que tu t'occupes de virer la rouille c'est déja bien, après c'est vrai que peinture faut refaire toute l'aile, bon courage