Conseil pour essais==>achat
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Re: Conseil pour essais==>achat
as tu noté le numero de chassis ou pas ?
si oui, je pourrais t'eclairer plus sur l'interieur et couleur, et moteur par rapport a l'origine
mais comme l'a dit nicolas, il y a des choses bizarres ( vitres elec, vides poches... , )
si oui, je pourrais t'eclairer plus sur l'interieur et couleur, et moteur par rapport a l'origine
mais comme l'a dit nicolas, il y a des choses bizarres ( vitres elec, vides poches... , )
Pourquoi vivre d'amour et d'eau fraiche, alors qu'on peut vivre de sexe et d'alcool !
Re: Conseil pour essais==>achat
Me doutais aussi que les vitres électriques n'étaient pas d'origine. Mais elles fonctionnent parfaitement, donc d'un sens, tant mieux :yeux .
Il y a aussi la fermeture centralisée, qui fonctionne avec le système d'alarme.
J'ai marqué que le vendeur a revendu le système de la capote électrique, mais je me suis trompé.
A la base, elle est bien manuelle. Mais l'ancien proprio avait acheté tout le nécessaire pour la rendre électrique, et l'a laissé au vendeur actuel.
Mais ce dernier n'en ayant pas besoin, il a revendu tout ça.
Bref, l'ancien propriétaire a du vouloir "l'améliorer".
A ma place, que feriez-vous?
PS : Je n'ai pas pensé à noter le numéro de chassis :oops:
Il y a aussi la fermeture centralisée, qui fonctionne avec le système d'alarme.
J'ai marqué que le vendeur a revendu le système de la capote électrique, mais je me suis trompé.
A la base, elle est bien manuelle. Mais l'ancien proprio avait acheté tout le nécessaire pour la rendre électrique, et l'a laissé au vendeur actuel.
Mais ce dernier n'en ayant pas besoin, il a revendu tout ça.
Bref, l'ancien propriétaire a du vouloir "l'améliorer".
A ma place, que feriez-vous?
PS : Je n'ai pas pensé à noter le numéro de chassis :oops:
Re: Conseil pour essais==>achat
Comme on dit, la nuit porte conseil.
J'ai un peu le c** entre deux chaises.
Ce qui me fait douter pour me lancer, c'est que le compteur n'est pas d'origine et qu'il n'y a quasiment pas de facture pour justifier le kilométrage.
Cependant, vu l'état intérieur/extérieur, je me dis que la voiture ne doit pas avoir énormément de bornes. Surtout quand je vois le siège conducteur qui est réellement comme neuf, aucune usure sur le "bourelet".
Je refais donc appel à vous, que me conseillez-vous?
J'ai un peu le c** entre deux chaises.
Ce qui me fait douter pour me lancer, c'est que le compteur n'est pas d'origine et qu'il n'y a quasiment pas de facture pour justifier le kilométrage.
Cependant, vu l'état intérieur/extérieur, je me dis que la voiture ne doit pas avoir énormément de bornes. Surtout quand je vois le siège conducteur qui est réellement comme neuf, aucune usure sur le "bourelet".
Je refais donc appel à vous, que me conseillez-vous?
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Re: Conseil pour essais==>achat
c'est toi qui a les €€€€€€€€€
:oui si tu la sents
si tu la sents pas...
pose d'autres questions au vendeurs
pourquoi le changement de compteur?
les siège a été refait?
depuis comùbien de temps il l'a possède et pourquoi il la vends?
des questions chiantes qui peuvent éventuellement dévoiler quelque chose
:oui si tu la sents

pose d'autres questions au vendeurs
pourquoi le changement de compteur?
les siège a été refait?
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Pour la pose de Capote golf 1-3-4 new beetle et autres cabriolet
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Re: Conseil pour essais==>achat
Il l'a acheté il y a maintenant un an, en 3ème voiture, pour le plaisir.
Il n'a fait que 5000kms depuis, et la revend parce qu'il ne s'en sert pas assez.
Il n'a donc quasiment rien fait dessus, à part la distribution, et enlever tout ce qui était tuning.
Il n'a fait que 5000kms depuis, et la revend parce qu'il ne s'en sert pas assez.
Il n'a donc quasiment rien fait dessus, à part la distribution, et enlever tout ce qui était tuning.
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Re: Conseil pour essais==>achat
tu l'a éssayé alors....
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Re: Conseil pour essais==>achat
Oui je l'ai essayé.
D'ailleurs, elle était froide, et en accélérant, elle broutait un poil. Lui me dit que c'est qu'elle n'aime pas l'essence de supermarché...
Mais en parcourant le forum, j'ai lu que se serait plus un soucis de pompe à essence immergée qu'autre chose. Bon à la limite, c'est entre 60 et 80€. Mais ça fait plein de petites choses qui font que, le doute grandit de plus en plus.
Sinon, j'ai vu celle-ci : http://www.leboncoin.fr/vi/89514848.htm?ca=4_s
je vais l'appeler dans la journée pour en savoir plus.
Je me demandais si sur les modèles US, le compteur est en km ou en milles?
Je me dis qu'il vaut sûrement partir sur un cab avec un peu plus de kms, mais avec un historique connu.
D'ailleurs, elle était froide, et en accélérant, elle broutait un poil. Lui me dit que c'est qu'elle n'aime pas l'essence de supermarché...
Mais en parcourant le forum, j'ai lu que se serait plus un soucis de pompe à essence immergée qu'autre chose. Bon à la limite, c'est entre 60 et 80€. Mais ça fait plein de petites choses qui font que, le doute grandit de plus en plus.
Sinon, j'ai vu celle-ci : http://www.leboncoin.fr/vi/89514848.htm?ca=4_s
je vais l'appeler dans la journée pour en savoir plus.
Je me demandais si sur les modèles US, le compteur est en km ou en milles?
Je me dis qu'il vaut sûrement partir sur un cab avec un peu plus de kms, mais avec un historique connu.
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Re: Conseil pour essais==>achat
:oui c'est plus sage

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Re: Conseil pour essais==>achat
Je viens d'appeler l'annonce de la rouge.
Il y a quelques frais à prévoir, comme la ligne d'echappement, une durite de direction assistée (180€!). La distribution a été faite il y a 3 ans mais sans facture, l'état intérieur est apparemment pas terrible...
Il doit m'envoyer des photos, mais je le sens pas trop non plus :enerve
Je vais recontacter le vendeur de la bleue (dans le nord), afin d'avoir d'autres photos. Elle me parait intéressante, et avec des factures surtout.
Je sais qu'il y a le bourelet du siège conducteur abimé, mais ça ne me pose pas de soucis.
Si je fais le trajet pour aller la voir, j'espère ne pas avoir de mauvaises surprises pour pouvoir repartir avec.
Il y a quelques frais à prévoir, comme la ligne d'echappement, une durite de direction assistée (180€!). La distribution a été faite il y a 3 ans mais sans facture, l'état intérieur est apparemment pas terrible...
Il doit m'envoyer des photos, mais je le sens pas trop non plus :enerve
Je vais recontacter le vendeur de la bleue (dans le nord), afin d'avoir d'autres photos. Elle me parait intéressante, et avec des factures surtout.
Je sais qu'il y a le bourelet du siège conducteur abimé, mais ça ne me pose pas de soucis.
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Re: Conseil pour essais==>achat
la rouge a la malle arrière un peu rouillé au niveau du feu stop.
maladie sur les US,
ça a peut être été réparé depuis.
je crois qu'elle a le régulateur de vitesse, mais ne fonctionne pas.
maladie sur les US,
ça a peut être été réparé depuis.
je crois qu'elle a le régulateur de vitesse, mais ne fonctionne pas.
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Re: Conseil pour essais==>achat
Comment tu vois ça ? T'as les yeux de Steve Austin ou quoi ? :ouia rouge a la malle arrière un peu rouillé au niveau du feu stop.
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Re: Conseil pour essais==>achat
je pense que Nicolas là connait

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Re: Conseil pour essais==>achat
Parce qu'en ragardant la photo, ouh là ! :shock: on voit rien !
Et Nicolas a raison le cuvelage du feu stop rouille de l'intérieur et lorsqu'on s'en aperçoit de l'extérieur, il est trop tard.
Tout comme la baie de pare-brise des modèles air-bag.
J'ai réussit à circonscrire la rouille du feu stop mais pas de la baie sur la mienne... :insult
Et Nicolas a raison le cuvelage du feu stop rouille de l'intérieur et lorsqu'on s'en aperçoit de l'extérieur, il est trop tard.

Tout comme la baie de pare-brise des modèles air-bag.

J'ai réussit à circonscrire la rouille du feu stop mais pas de la baie sur la mienne... :insult
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Re: Conseil pour essais==>achat
nico, comment tu as reconnue les compteur de sportline? c'est les aiguilles rouge?Nicolas a écrit :oui, j'en suis sur, c'est un compteur de Sportline qui ne correspond pas du tout a cette voiture.methodman a écrit : Compteur pas d'origine? Tu es sûr?
un Sportline, c'est rouge ou noir, avec un intérieur Recaro
et methodeman pour ma part le cab blanc laisse tombé, franchement 3500e, elle as trop de bidouille, y'as pas de facture, pas d'historique, c'est un bas de gamme, capote en vinyle....
franchement il se touche

Re: Conseil pour essais==>achat
J'ai appelé le vendeur de celle que je suis allé voir hier.
Je lui ai donc dis que le compteur n'est pas d'origine et que vu le peu de factures qu'il possède, il est impossible de vérifier le kilométrage... Il avait l'air aussi étonné et déçu que moi
De toute façon, je ne suis pas pressé, je préfère perdre 20€ de billets de train que 3500€ :mdr
Un grand merci à tous pour vos conseils, et plus particulièrement à Nicolas pour le coup du compteur
Je lui ai donc dis que le compteur n'est pas d'origine et que vu le peu de factures qu'il possède, il est impossible de vérifier le kilométrage... Il avait l'air aussi étonné et déçu que moi

De toute façon, je ne suis pas pressé, je préfère perdre 20€ de billets de train que 3500€ :mdr
Un grand merci à tous pour vos conseils, et plus particulièrement à Nicolas pour le coup du compteur
