Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
MIALHE a écrit :C'est la galère cette pompe :enerve
Depuis que je l'ai Je l'ai changer 2 fois et actuellement elle fait du bruit :insult
C'est pas bon signe. :crouge
Ca fera 3 pompes en 400 000 km
En même temps, ça veut dire que les 2 premières ont déjà tenu 200.000 kms
Hé!!! t'es pas bon en math
Je l'ai changer 2 fois mais au début il y avait celle d'origine:
Ca fait 133 333 km par pompe.
alors j'ai enfin changé ma pompe, commandé sur mécatechnic pour 200 euro, réf : GC46200! mon moteur est un JH référencé en DX par les mines française (mon cab est un import U.S) et tout va bien.
la pompe m'a paru un peu plus fine au montage mais une bague en plastique est là pour combler le manque quand on la rentre dans la mousse de protection(si vous vous voyez de quoi je veux parler).
encore merci pour vos précieux conseils.
P.S: si besoin de plus d'info sur la pompe ou le montage n'hésitez pas a me contacter( car apparemment ce type de problème ne concerne pas que moi)
J'ai un problème un peu similaire, mes injecteurs sur mon moteur type PB injection électronique Dijifan II, ne "crachent" pas...
Pourtant j'ai une pression de 3,1 Bar à la rampe d'injection..
Ps : J'ai installé un pompe à essence de peugeot 405...
Donc es que le problème provient de la pression de ma pompe ou faut-il la remplacée par une pompe d'origine de Gti ??