c'est sur que les filetés , meme des raceland ou des supersport , on les cale a -4 , -5 pour tous les jours et puis on varie pour quelconque okaze
combinés filetés
-
Pyloo
-
Fred59
- Informaticien

- Prénom : Frédéric
- Voiture : Golf 1 cabriolet
- Année : 1992
- Version : Quartett
- Motorisation : 2H : 1.8 l 98 cv
- Couleur : LK5T Bleu Inca Métal
- Jantes : Pirelli 8P
- Lien vers la présentation : viewtopic.php?f=2&t=7
-
cabman59
bonne question!Fred59 a écrit :petite question
est ce qu'un combiné réglé a -4 cm est moins dur que le même réglé a -7cm
quelle est la durée de vie d'un fileté en moyenne?
je me tate pour en acheter a essen.... est ce un amortissement dur ou inconfortable? (car il y a une nuance)
cela depend des marques!
je n'acheterai pa des supersport!tro inconfortable
les weitec sont top
j'ai deja testé sur 3 vehicules differents (golf1 golf 2 golf 3) et c'est ce que je veu et pas autre chose
-
Fred59
- Informaticien

- Prénom : Frédéric
- Version : Quartett
- Couleur : LK5T Bleu Inca Métal
- Jantes : Pirelli 8P
- Lien vers la présentation : viewtopic.php?f=2&t=7
-
yanncox
- Hall of Fame

- Voiture : Cox
Sur mes FK, j'ai 2 ressort, un dur et un peu moins dur je pense, c'est vrai que c'est plus dur que l'origine mais honnêtement ça le fait bien et pourtant je suis à -70 devant avec les roues en 14 taille origine.Perso je trouve que le confort change entre du 15 en 195/50/15 et du 14 en 185/60/14, le flanc du pneu en 14 étant plus haut il participe davantage à l'amortissement que les pneus taille basse :oui
l'avantge des fileté c'est de rouler à -40 ou -50 tous les jours et de mettre -80 lors des meeting
l'avantge des fileté c'est de rouler à -40 ou -50 tous les jours et de mettre -80 lors des meeting

Une restauration c'est pas changer 4 bougies et faire une vidange...
-
coolraver
- Président forumeur

- Année : 1985
- Version : GLI
- Motorisation : KT : 1.8 l 112 cv
- Couleur : LA8Y Gris Bronze Métal
- Jantes : ATS Cup
- Lien vers la présentation : viewtopic.php?f=2&t=9876
Tu vas pas remettre ca!!yanncox a écrit :Sur mes FK, j'ai 2 ressort, un dur et un peu moins dur je pense, c'est vrai que c'est plus dur que l'origine mais honnêtement ça le fait bien et pourtant je suis à -70 devant avec les roues en 14 taille origine.Perso je trouve que le confort change entre du 15 en 195/50/15 et du 14 en 185/60/14, le flanc du pneu en 14 étant plus haut il participe davantage à l'amortissement que les pneus taille basse :oui
D'abord une golf c'est pas confortable, c'est bien connu, alors un peu plus ou un peu moins!!!

VW.GOLFSWAGG
L'expérience est une lanterne accrochée dans le dos, qui n'éclaire que le chemin parcouru.
-
Pyloo
si t'opte pour de fileté, ou ressort court... c clair que "confort", ne fait plus partie de la voiture
moi j'ai pas acheter ça pour avoir une caisse belle, parcequ'elle est rabaisser, et en essayant de bidouiller pour qu'elle soit un peu confortable... mais pour la tenue de route...
600 km, et j'avais un mal de dos terrible, mais la route de napoléon... un regal :mrgreen:
moi j'ai pas acheter ça pour avoir une caisse belle, parcequ'elle est rabaisser, et en essayant de bidouiller pour qu'elle soit un peu confortable... mais pour la tenue de route...
600 km, et j'avais un mal de dos terrible, mais la route de napoléon... un regal :mrgreen:
-
Korben
- Colonel forumeur

- Version : Sportline
- Couleur : L041 Noir
- Jantes : ATS Cup
Ca, mon ami, c'est le plaisir des classicline... enfin de ces sièges-là après pas mal d'années... Pareil sur la bleu.Pyloo a écrit :si t'opte pour de fileté, ou ressort court... c clair que "confort", ne fait plus partie de la voiture![]()
Et le gros avantage de la Sportline avec ses Recaro...
Les amortos ne font qu'empirer le truc...