Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
driche a écrit :bonjour
ce matin démontage de la pompe immergée + jauge d'essence (ça se fait très bien)
la pompe immergée tourne bien, mais je n'ai pas fait l'essais avec le carburant,
je l'ai juste sortie et en enlevant le filtre qu'il y a en bout après avoir deconnecté (les 2 tuyaux)et en démarrant le voiture j'ai vu qu'elle tournait bien.
le fond du reservoir a l'air propre mais j'ai pas voulu le nettoyer car j'ai quasi le plein.
J'en ai profité pour nettoyer le fitre en bout de pompe immergée qui était un tout de même sale
la pompe immergée est bruyante et j'ai toujours pensé que ce bruit était celui de la pompe sous la voiture
A priori la pompe immergée est bonne et pas de trace de coup de chasse goupille donc elle est d'origine
D'autre part il n'y a pas de documentation sur cette pompe et elle n'apparait pas sur les schémas de l'injection Kjetronic . Pourquoi?
la pompe immergé n'est pas censée etre bruyante, de plus quand elle deconne on ne cale pas forcement mais la voiture broute par moment
Bonjour j'ai à peu près le même problème. Je suis tombé en panne sèche et depuis de temps en temps surtout à chaud j'ai l'impression qu'il a une abeille dans la voiture au niveau du réservoir.
Quand ce bruit arrive les problèmes commencent, la voiture broute et quand j'embraye elle cale. Sa le fait pas tout le temps, je pensai avoir avalé une saleté à cause de la panne sèche et j'ai mis du nettoyant injecteurs Bardahl (26 euros :insult ) mais sa a pas l'air d'aller mieux.
Je suis tombé sur ce post mais je ne suis pas un crack en mécanique pouvez vous me dire ou se situe la pompe immergé, dans le réservoir? vu que c'est immergé :oui
quand pensez-vous
merci
samy13 a écrit :
Je suis tombé sur ce post mais je ne suis pas un crack en mécanique pouvez vous me dire ou se situe la pompe immergé, dans le réservoir? vu que c'est immergé :oui
quand pensez-vous
merci
Oui ta pompe immergé (comme sont nom l'indique) est dans le réservoir !! tu y accède par la trappe du réservoir qui est sous la banquette arrière du cab !!
une trappe ronde, à déboulonner et à tourner d'un quart de tour vers la gauche, ensuite tu sort délicatement ta pompe et tu la nettoie !!
débranche avant les deux durite d'essence et repère les avant pour pas te tromper au remontage ..
**** MONTAGE DE CAPOTE************ICI Kaporal dans le club honorable du Pouic Pouic Gang Bang Black lilou : ICI le " Family VW roads Picto" 2011 ICI
Voilà j'ai trouvé je l'ai sorti nettoyé tester je suis allé l'essayer (environ 25 km) sans aucun problèmes sa à l'air d'aller elle tourne comme une horloge. `par contre la pompe immerger tout en bas y a une sorte de filtre rond et j'ai un morceau de cassé je vous met la photo pour mieux comprendre : http://img508.imageshack.us/i/photofn.jpg/" onclick="window.open(this.href);return false;
Au bout d'une semaine sa recommence le bruit les ratees le calage etc………… La première golf cab avec le start and stop :shock: Vous pensez que sa peut venir d'autre part ou je change la pompe immergée directement ????
Si elle n'a jamais était changée, à 60€ le pièce, ça me parait un investissement intelligent et peu engageant.
Ca te permet aussi d'éliminer les possibilités si cela continue ensuite...
Perso, j'avais les mêmes symptômes, je l'ai changée, et on en parle plus depuis ! (2ans)
------------------------------------------------------------------------------------
In cab i trust viewtopic.php?t=17129&highlight=
je pense avoir trouver il y a une grosse durite renforcé au dessus de la pompe qui rejoint le couvercle. Cette durite est complétement poreuse et le collier en metal la pratiquement scié ce qui ferai un appel d'air et expliquerai les ratés. En attendant de trouver une nouvelle durite j'ai bricolé avec du chaterton sous le collier en metal et sa a l'air de bien marcher.
Mais bon je vois pas le rapport entre ma panne sèche et ce problème qui est survenu juste après???
Même probleme sur mon DX, avec pompe immergéer qui, a première vue tourne sans soucis. Par contre bruit important au niveau de la pompe extérieure. J'ai décidé de la changer, et tente la nouvelle référence de cuez top wagen à 99€!! équivalence réf VW 171 905 091A après les avoir appelé pour vérifier. Ils sont sûrs d'eux , la pompe étant une"bretche ou breutch??!! (moi j'ai fais espagnol...) enfin une marque allemande bonne d'après eux.
Ci-joint le lien : http://www.topwagen.com/pompe-essence-g ... 17717.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Je te tiens au courant dès que je l'aurais montée, car à ce prix, on peut en acheter 2 à la place de les bosch ou pierburg d'origine de chez TopW ou Mécatech ou oscaro, et 3 si on la prend chez vw ...
samy13 a écrit :Au bout d'une semaine sa recommence le bruit les ratees le calage etc………… La première golf cab avec le start and stop :shock: Vous pensez que sa peut venir d'autre part ou je change la pompe immergée directement ????
moi j'avais eu le meme soucis, ca broutais etc, j'avais tout bien nettoyé la pompe et pensais etre trankil mais 2 semaines apres elle a recommencé donc je l'ai changée et depuis nikel.
apres j'evite de descendre trop bas dans le plein, je remet le plein vers le quart comme ca ca evite de trop aspirer de residus tans que le nettoyage complet du reservoir n'est pas fait.
Ok tenez moi au jus moi je vai essayer de trouver une nouvelle durite. Mais la c'est la fin du mois et j'ai du mal a mettre plus de 15 roro dans le resevoir. Le mois prochain elle passe en collection
bonjours a tous,
j'ai un soucis sur ma golf 1 cabriolet moteur DX, ma voiture a caler a un stop et depuis ne veut plus démarrer.
J'ai démonter ma pompe immergée et elle tourne si je la branche hors du circuit de la voiture, par contre dès que je la rebranche, pas moyen de la faire tourne, j'ai regarder mon fusible et il as l'air bon.
Si quelqu'un pourrait me donner des conseils j'en serais ravi, cordialement Loïc