Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
16ar a écrit:
Appel cette après midi mais je garde la liste des pièces pour moi!
sympa !
. C'est en réponse a vanexx qui c prend pour un cerveau :mdr les 4 cab citer au début du post en 2008 sont tjs la mais démontés depuis le temps il lui reste quelque pièces. Appelé il est très sympa !
16ar a écrit:
Appel cette après midi mais je garde la liste des pièces pour moi!
sympa !
. C'est en réponse a vanexx qui c prend pour un cerveau :mdr les 4 cab citer au début du post en 2008 sont tjs la mais démontés depuis le temps il lui reste quelque pièces. Appelé il est très sympa !
eh un peu de respect pour les dames bor... ! tu sais ce qui serait sympa de nous faire c des photos des cabs là ou ils sont comme çà ont sera fixés de ce qui reste à récupérer ! pas la peine de remonter un sujet de 2 ans s'il n'y a plus rien à prendre merci !!
les vw c comme le sexe une foi que tu y a gouté tu ne peux plus t'en passer
vw 1200 de 71
vw 1303 cab us de 79 german look
vw combi de 69 et split de 66
vw one cab de 89
alfa 159sw jtdm 150
A la base c'est de l'humour après si tu as bien lu je lai juste appelé et je ne lui est pas demander de me faire une liste complete !! Après si mr a la flemme de téléphoner et d'agresser ceux qui prenent la peine de décrocher leur téléphone pour mettre au courant tous le monde qu'il reste de la pièces bah désolé oui la prochaine fois je ne dis rien et n'en fait profiter personne !!!!!
aucun soucis avec ce que tu dis j'avais bien compris que c'était de l'ironie ! comme tu l dis après chacun fait comme il lui plait
vw 1200 de 71
vw one cab de 89
alfa 159sw jtdm 150
Ya pas de lézard , (ptain c'est vieillo comme expression) juste arrêter pas de fumer sous champix :insult sinon vous serez bien tendu du string comme moi !!! fin du pourrissage de post déjà mort !! Si quelqu'un connais une casse dans le 31 ou on peux démonter soit même merci d'avance! Dailleurs ya pas un post ou on concentre les casses par régions??
Si quelqu'un connais une casse dans le 31 ou on peux démonter soit même merci d'avance! Dailleurs ya pas un post ou on concentre les casses par régions??
16ar a écrit :Si quelqu'un connais une casse ou on peux démonter soit même
ce n'est plus à l'ordre du jour, avec l'ISO 9001
suffit de connaitre le proprio moi quand j besoin d'une pièce ( y'a pas encore longtemps j désocé un cabby ) c moi qui est démonté !!
vw 1200 de 71
vw one cab de 89
alfa 159sw jtdm 150
16ar a écrit :Si quelqu'un connais une casse ou on peux démonter soit même
ce n'est plus à l'ordre du jour, avec l'ISO 9001
suffit de connaitre le proprio moi quand j besoin d'une pièce ( y'a pas encore longtemps j désocé un cabby ) c moi qui est démonté !!
je n'ai pas parler des arrangements avec le patron. :mrgreen:
mais comme toute les casses doivent être en règles, le démontage par le particulier n'a plus le lieux d'être.