Le clips est peut être encore dans l'ancien embout : faut regarder.
Si tu le récupères, penses à lui mettre un coup de pince pour bien le repositionner dans son logement : faut pas qu'il se barre...
Après tu remboites l'embout, il y a une légère résistance, c'est normal...
et après le clips se met dans le logement de l'embout... tu tires un peu dessus pour vérifier qu'il tient bien...
J'ai dit un peu....... pas comme un bourricot.... juste histoire de vérifier son bon positionnement.
Gros doute pendant changement de cable de compteur Le sujet est résolu
-
19KR22
Pour le sortir ????
Faut appuyer par le trou de l'embout avec un tournevis fin pour comprimer le clips et sortir l'embout....
Si tu t'emmerdes trop, commandes le clips chez VW... 13 cts d'€...
Je sais c'est chiant comme montage, c'est pas pratique et pas ergonomique.... C'est un des trucs casse pieds des chez VW...
Y'en a d'autres......
Mais moins que chez Citroën ou que Renault...
Faut appuyer par le trou de l'embout avec un tournevis fin pour comprimer le clips et sortir l'embout....
Je sais c'est chiant comme montage, c'est pas pratique et pas ergonomique.... C'est un des trucs casse pieds des chez VW...
Y'en a d'autres......
Mais moins que chez Citroën ou que Renault...
-
bride
C'est ce que j'ai fait19KR22 a écrit :Pour le sortir ????
J'abandonne, je vais appeler VW qui me commande cette pièce et j'irai la chercher
-
bride
Je ressors ce sujet parce que j'ai enfin réussi à me procurer la pièce qui manqué.
Le problème est que je ne vois pas comment la mettre. J'ai installé la bague sur l'embout du cable de compteur et quand je met le cable dans l'embout rouge (celui qui va dans la boite de vitesse) le cable et l'embout ne tienne pas très bien ensemble, il suffit de tirer dessus sans forcer pour l'enlever.
Quelqu'un peut m'aider et me dire comment bien installer cette pièce?
Le problème est que je ne vois pas comment la mettre. J'ai installé la bague sur l'embout du cable de compteur et quand je met le cable dans l'embout rouge (celui qui va dans la boite de vitesse) le cable et l'embout ne tienne pas très bien ensemble, il suffit de tirer dessus sans forcer pour l'enlever.
Quelqu'un peut m'aider et me dire comment bien installer cette pièce?