et la raison du berceau moteur cest de soutenir le moteur mais aussi de faire un parallelogramme avec la caisse....amortisseur haut-bas amortisseur droite-gauche fixation caisse droite-gauche suspension caisse avant arriere......
et cette "boite" aide fortement la caisse a rester rigide.....
malheureusement la g1 a son moteur fixe sur les longerons et la fixation des bras de suspensions "ouvert" les cornes ont tendance a chercher les exterieurs (comme une AX) le fait de mettre une barre inferieure fait effet de berceau moteur dans le parallelogramme de la caisse.
Bref une barre inf et necessaire et imperative ...avant la sup....car la sus renforce l effet de poussee sur les cornes....
Maintenant Cab57.....un trottoir rapide ou lent laisse toujours des traces...regarde le virage vers Audin le tiche...a cote du pont direction lux->audin / moi j adore voir le dimanche matin des voitures dans la pente....
Pour avoir eu de l aftermarket..cest le jour et la nuit..entre une barre origine et une Racelandmecatopsportwagen....ok cest 150 euros...mais cest 150 euros ne cogneront jamais contre la boite...ne feront jamais jouer les silent bloc...bref jamais on vous dira cest quoi le bruit.....et la comme un con laisse cest ma barre de renfort inferieur...... :crouge
Enfin ce que je dis.....moi la barre DW elle est partie et vive la barre origine sur la G1 berline....
Cest con de faire un mauvais achat parce que c est moins cher non ?
J ai un ami qui monte un TDI 110 dans une G1...et bien la barre inf a ete son premier reflexe....
Aller bon achat groupe chez topmoumoutte ...on en reparle apres....VINI VIDI VICI.....