la Golf Cabriolet Classic Line
-
- Général forumeur
- Voiture : Golf 1 cabriolet
- Année : 1989
- Version : Best Seller
- Motorisation : 2H : 1.8 l 98 cv
- Couleur : LA5Y Bleu Hélios Métal
- Jantes : AVUS (de série)
Re: la Golf Cabriolet Classic Line
Oui, ca serait bien, il n'y a que les italiennes qui ont eut ça.
Autre question : Ca viendrais du fait qu'elle vienne d'Italie que je n'ai pas d'antibrouillard arrière aussi ?
J'vais vous faire une photo dessuite

J'vais vous faire une photo dessuite

-
- Général forumeur
La classe ce petit voyant vert. 
D'ailleurs, je voulais savoir si la moquette de coffre est de la couleur de la moquette intérieure. :hmmm2
Etant donné que je n'en ai pas, je ne sais pas si en beige elle existe. Une petite photo serait bienvenue... :mrgreen:

D'ailleurs, je voulais savoir si la moquette de coffre est de la couleur de la moquette intérieure. :hmmm2
Etant donné que je n'en ai pas, je ne sais pas si en beige elle existe. Une petite photo serait bienvenue... :mrgreen:
-
- Capitaine forumeur
- Voiture : Golf 4 cabriolet
pour ma part ma golf vien de france et elle na pas l'anti-brouilard arriere non plus, mais j'ai quand meme le boton 

-
- Général forumeur
Et tu as tout l'historique de ta voiture ?freddy a écrit :pour ma part ma golf vien de france et elle na pas l'anti-brouilard arriere non plus, mais j'ai quand meme le boton
Normalement si tu n'as pas l'antibrouillard, tu penses bien que VW n'allait pas mettre un bouton... Il y a un cache à la place...
-
- Capitaine forumeur
- Voiture : Golf 4 cabriolet
non sa je ne l'ai pas, il on peut être mis le bouton si on voulais le rajouter
bonjour a tous j ai un cab de 1993 de couleur vert interieur cuir marron vitres electrique enplacement des haut parleurs avant arriere et jantes le castelet en 14 parre brise vert et je reste ettonne car ca ne correspond pas a ce qu il y a de marquer au debut du post pouvez vous m eclairer ?
-
- Colonel forumeur
- Année : 1991
- Version : Classicline
- Motorisation : EX : 1.8 l 90 cv
- Couleur : LC5T Bleu Violet Nacré
- Jantes : LE CASTELLET 15' (de série)
peut être une eitienne aigner avec les le castelets en 14?
Sauvez la forêt mangez des castors!!
Bientôt le DUKE R
Bientôt le DUKE R
bonjour,
ton article est parfait, je suis propriétaire d'un golf cabriolet classic line de 1992, bleue nuit intérieur cuir, correspondant exactement a son état d'origine, hors une remorque d'un agriculteur négligeant est venue emboutir mon véhicule, aujourd'hui je dois recueillir le maximum d'informations pour faire évaluer ma golf sur le marché...pour obtenir de l'expert un dédommagement réel de mon précieux cab...
j'aimerais donc connaitre la valeur actuelle du marché de ce genre de véhicule...
dans l'attente merci encore...
cordialement
stéphane
caractéristique du véhicule
1,8 90 CV
intérieur cuir beige
jantes alu le castellet 15 pouces
bleue nuit métallisée
vitres teintées et électriques
capote électrique
direction assistée
elle totalise 190000 kms a savoir que j'ai du refaire le moteur il y a 3 mois pour 900 euros de réparations et que la capote a 18 mois, pour une valeur similaire de 900 euros
le contrôle technique passé il y a 15 jours était ok ras....aucun soucis
ton article est parfait, je suis propriétaire d'un golf cabriolet classic line de 1992, bleue nuit intérieur cuir, correspondant exactement a son état d'origine, hors une remorque d'un agriculteur négligeant est venue emboutir mon véhicule, aujourd'hui je dois recueillir le maximum d'informations pour faire évaluer ma golf sur le marché...pour obtenir de l'expert un dédommagement réel de mon précieux cab...
j'aimerais donc connaitre la valeur actuelle du marché de ce genre de véhicule...
dans l'attente merci encore...
cordialement
stéphane
caractéristique du véhicule
1,8 90 CV
intérieur cuir beige
jantes alu le castellet 15 pouces
bleue nuit métallisée
vitres teintées et électriques
capote électrique
direction assistée
elle totalise 190000 kms a savoir que j'ai du refaire le moteur il y a 3 mois pour 900 euros de réparations et que la capote a 18 mois, pour une valeur similaire de 900 euros
le contrôle technique passé il y a 15 jours était ok ras....aucun soucis
Bonjour,
Le meilleur moyen est de recueillir le maximum d'annonces ayant des caractéristiques similaires à la tienne et de monter combien elles coutent.
Si le dédomagement financier ne te convient pas, tu peux faire valoir le droit comme quoi tu peux un véhicule avec des caractéristiques similaires et donc à eu (l'assurance) de se débrouiller pour t'en trouver une.
Evrard
Le meilleur moyen est de recueillir le maximum d'annonces ayant des caractéristiques similaires à la tienne et de monter combien elles coutent.
Si le dédomagement financier ne te convient pas, tu peux faire valoir le droit comme quoi tu peux un véhicule avec des caractéristiques similaires et donc à eu (l'assurance) de se débrouiller pour t'en trouver une.
Evrard
bonjour
merci pour ta réponse, effectivement l'idéal serait sans doute d'en retrouver une similaire....mais là ils vont avoir du boulot....toujours est il que je vais suivre ton conseil et regarder les annonces correspondantes.
cordialement
stéphane
merci pour ta réponse, effectivement l'idéal serait sans doute d'en retrouver une similaire....mais là ils vont avoir du boulot....toujours est il que je vais suivre ton conseil et regarder les annonces correspondantes.
cordialement
stéphane
-
- Hall of Fame
- Voiture : Cox
crée un autre topic stp pour éviter de "polluer" celui-ci 

Une restauration c'est pas changer 4 bougies et faire une vidange...
Bonjour à tous,
Ca me trotte dans la tête depuis un petit moment...
Pourquoi pas franchir le pas un jour. Idéalement, je voudrai mon Classic Line bleu intérieur cuir, ce qui semble possible d'après l'excellent article de Wardi95 :
Maintenant, si ça existe, ça risque de ne pas être facile à trouver
On trouve visiblement majoritairement du vert...
Merci par avance pour vos retours.
A+,
Ca me trotte dans la tête depuis un petit moment...

Pourquoi pas franchir le pas un jour. Idéalement, je voudrai mon Classic Line bleu intérieur cuir, ce qui semble possible d'après l'excellent article de Wardi95 :
Or, j'ai lu quelque part (sur le forum ? Me souviens plus) que le Classic Line bleu = intérieur tissu... Quelqu'un peut-il confirmer ?W@rdi95 a écrit :En ce qui concerne les intérieurs, 4 références de cuirs noirs et beiges sont disponibles, néanmoins sur le modèle bleu nacré il est possible d’avoir un intérieur en tissu (bleu maurice) (concernant le modèle de promotion selon volkswagen).
Maintenant, si ça existe, ça risque de ne pas être facile à trouver

Merci par avance pour vos retours.
A+,