Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
Je suis en attente de ma capote alpaga je vous tiens au jus.
J'ai rencontré le vendeur sur Lille il est tres simpa.
Ps je n'ai aps de frais de port pour Lille
Super sympa chez old'azur, il m'a envoyé un mail pour souhaiter la bonne annèe. Y a pas à dire mais il est vraiment professionnel ce type Bonne annèe Old'azur :mrgreen:
bonjour a tous , old'azur son tres correcte .
il mon appelé 2 foi aujourd'ui mais je n'ai pa pu décrochez alors je l'ai appelé et ma demander tous ce que je voulez savoir et ma repondu honnetement .
ce ga est vraiment tres sympa et tres professionnel .
idem personne tres pro qui n'essaye pas de vous vendre n'importe quoi ...
je lui ai commander hier une capote alpaga tous les cable inclus....
il m'a juste dit que d'içi quelque mois il baissera le prix de la capote mais retirera le cable arriere ...
alors si vous avez un achat à faire c'est le moment......
merçi old azur pour votre professionnalisme.... :ap
Je confirme que le vendeur de chez Oldazur est vraiment qq'un de sérieux.
Je devrais recevoir la capote Alpaga que j'ai commandé d'ici qq jours, je vous tiens au courants après l'avoir monté.
existe-t-il des capotes dont le trou de la lunette arrière est prépercé, si oui où peut-on en trouver et à quel prix.
Merci d'avance
Tu ne trouveras pas, mis à part en occasion, une capote déjà prépercée. Il faut que la capote se soit "faite" pour faire cette découpe. çà parait impressionnant à faire, mais çà se fait tranquille