kit quartett, comment le monter. [EDIT]
-
- Hall of Fame
- Voiture : Golf 4 cabriolet
- Version : Carat
- Lien vers la présentation : viewtopic.php?f=2&t=29
J'ai démonté aujour'hui.
Salut les potes!
Pour oter le pare choc avant de ma golf (Karmann) j'ai débranché les clignotants. Puis desserer les vis de paret da'utre de la caisse qui fixent les supports de pare choc . Tout l'ensemble est vbenu attention chez moi il avait tendance a tomber.. J'ai retenu mais "achtung" aux chocs
au surplus c'est lourd!
Une fois l'ensemble poser au sol il y avait des espèces de chevilles avec coin dedans, j'ai enlever les coins et une simple pression au milieu et le plastique est tombé voila je vais la semaine prochaine pouvoir fair la réparation résine puis ensuite peinture... et l'été a moi les KM... en Golf bien sur !
didier
(je peux donenr photos si besoin)
Pour oter le pare choc avant de ma golf (Karmann) j'ai débranché les clignotants. Puis desserer les vis de paret da'utre de la caisse qui fixent les supports de pare choc . Tout l'ensemble est vbenu attention chez moi il avait tendance a tomber.. J'ai retenu mais "achtung" aux chocs

Une fois l'ensemble poser au sol il y avait des espèces de chevilles avec coin dedans, j'ai enlever les coins et une simple pression au milieu et le plastique est tombé voila je vais la semaine prochaine pouvoir fair la réparation résine puis ensuite peinture... et l'été a moi les KM... en Golf bien sur !
didier
(je peux donenr photos si besoin)
Y'a plein de bidouille sur les fixaxion des karman
D'origine pour enlever les bas de caisse , on tire les vis , et on leve vers le haut le bas de caisse pour qu'il se declipse , on force pas , on tire pas , ou descends pas , on arrache pas , on pousse pas , on avance pas
ON monte juste le bas de caisse j'ai eu du mal au debut aussi !!
Les extention aile sont vissé mais il y'a des vis piegeuse , à vous de les chercher
ATTENTION
Le pare choc est lourd quand on s'y attends pas il nous fait basculer en arriere , se cogner la tete au sechoir , et le sechoir s'ecroule sur nous , donc obliger de refaire une machine à laver discretement pour que la copine vois pas
experience vecu?????
2 FOIS DE SUITE :mdr
D'origine pour enlever les bas de caisse , on tire les vis , et on leve vers le haut le bas de caisse pour qu'il se declipse , on force pas , on tire pas , ou descends pas , on arrache pas , on pousse pas , on avance pas
Les extention aile sont vissé mais il y'a des vis piegeuse , à vous de les chercher
ATTENTION
Le pare choc est lourd quand on s'y attends pas il nous fait basculer en arriere , se cogner la tete au sechoir , et le sechoir s'ecroule sur nous , donc obliger de refaire une machine à laver discretement pour que la copine vois pas
experience vecu?????
LEs extensions sont vissées et colées c'est bien ça non?yopkiwi a écrit :Y'a plein de bidouille sur les fixaxion des karman
ATTENTION
experience vecu?????
Faudrait que je les demontent pour voir s'il n'y à pas de corrosion en dessous.

Oui C bien Ca! Moi même j'en ai remonté une sans colle et je trouve qu'il y a un trop gros jeu sur le haut de l'extension !
n'importe quel crétin voulant abimer une voiture peut tirer dessus et la casser en deux. Sans oublier les mouvements de caisse et les rayures qui peuvent apparaitre avec le frottement.
J'aimerai une info supplémentaire: la taille des rivets que vous avez utilisé ?
Sous la main G du 4x10 . Est ce qu'il seront assez long ou faut-il que je prenne du 4x16 ??

n'importe quel crétin voulant abimer une voiture peut tirer dessus et la casser en deux. Sans oublier les mouvements de caisse et les rayures qui peuvent apparaitre avec le frottement.

J'aimerai une info supplémentaire: la taille des rivets que vous avez utilisé ?
Sous la main G du 4x10 . Est ce qu'il seront assez long ou faut-il que je prenne du 4x16 ??

J'ai réussi à demonter une extension d'aile aujourd'hui, c'est la fête :dance
J'ai du démonter la roue pour acceder aux vis, qui sont bien rouillées et qui ne voulaient pas partir. :insult
D'ailleurs la 2e extension que j'ai voulu enlever, et ben impossible de sortir les vis.
Si quelqu'un à une solution je suis preneur, je continue demain.
J'ai du démonter la roue pour acceder aux vis, qui sont bien rouillées et qui ne voulaient pas partir. :insult
D'ailleurs la 2e extension que j'ai voulu enlever, et ben impossible de sortir les vis.
Si quelqu'un à une solution je suis preneur, je continue demain.

-
- Hall of Fame
Re: kit quartet, comment le monter. [EDIT]
bonjour pour mon information.
je croyais que Quartett désignais une série et une année de production Quartett
1987 exemple avec un intérieure d'une couleur et motif de tissu différent . et non le kit carrosserie don il est question ici .
y a kèk'chose que je ne comprend pas
je pense au kit karman comment est il défini
je croyais que Quartett désignais une série et une année de production Quartett
1987 exemple avec un intérieure d'une couleur et motif de tissu différent . et non le kit carrosserie don il est question ici .
y a kèk'chose que je ne comprend pas

je pense au kit karman comment est il défini
-
- Hall of Fame
Re: kit quartet, comment le monter. [EDIT]
il n'y a aucun nom pour ce kit gros parechoc.
le "quartett" est apparu en petit parechoc et gros parechoc.
le kit karmann n'existe pas puisque c'est karmann qui a fabriqué tous les cabriolets.
chacun l'apelle comme il veut, mais moi j'aime pas "kit karmann"....
le "quartett" est apparu en petit parechoc et gros parechoc.
le kit karmann n'existe pas puisque c'est karmann qui a fabriqué tous les cabriolets.
chacun l'apelle comme il veut, mais moi j'aime pas "kit karmann"....