Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
On est obligé de couper les fils car les prises sont montées sur chaines après etre passées dans l'armature des sièges et on ne peut plus les passer par les trous une fois la prise montée.
yangra a écrit :Le système est alimenté par la borne C3 de la platine à fusibles....si tu regardais un peu... . C'est alimenté par la ligne X (après contact commandé par relais X)
je vois pas de C3 sur le plan
sinon tu parle bien du C3 qui est dérrière la boite à fusible car j'ai la BF sous les yeux et c'est un petite cosse pour un fusible de 15A
donc si j'ai bien compris la cosse C3 c'est un plus permanent et je dois récupérer un plus aprés contact pour commander les relais, c'est les seuls branchements à faire sur la BF?
dans mon cas il me manque juste les 2 relais et le bouton de commande?
ça sert à quoi que j'ai mis le schéma?
Tout est indiqué. La seule connection qu'il y a à la platine à fusibles, C'EST LA BORNE C3! Et c'est bien un 15A (fusible S12) Et la borne C3 est déjà un après-contact!
Une femme, deux enfants,
Un cab canadien de 88, moteur JH K-jet d
je veut pas paraître super relou
c'est juste que sur electricboy le connecteur C correspond au compartiment moteur et il précise que le C3 est un +30 (plus permanent) vers contacteur de feux stop
Au secours je n arrive pas a lire le schema ! Trop trop flou !
Un petit MP serait il possible?
Pour tes relais c'est VW only avec le prix qui va bien !
Je pourrais te mettre les ref si tu veux .
Je suis en pleine galere aussi et le schema m aurais bien aidé a faire les tests avant de commander quoi que ce sois .
desolé je deterre le post car je viens d'acquerir un cuir chauffant cependant je n'ai qu'une prise qui ressort du siege et je n'ai rien d'autre.
et je n'arrive pas a voir vos images ou scan de plan.
pouvez vous remettre les plans et photos stp