Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
Les paliers avants (je suppose que l´on appelle ça aussi les coupelles, autrement dit le nº 6 du schéma) sont aussi cher?
j´ai eté chez Vag et ils m´ont proposés ça a 65 € :shock:
Y aurait pas duBonrath a ce prix lá?
jmig a écrit :Les paliers avants (je suppose que l´on appelle ça aussi les coupelles, autrement dit le nº 6 du schéma) sont aussi cher?
j´ai eté chez Vag et ils m´ont proposés ça a 65 € :shock:
Y aurait pas duBonrath a ce prix lá?
vas chez AD
c'est pareil !!
Coolraver ba oui c'est vrai qu'il y'a pas besoin mais bon !
moi j'ai tout changer lol :oui
perso j avais oublier l entretoise et bien ca claquais dans tout les sens, et ca a tout simplement detruit mon palier tout neuf (je precise que la voiture a fais moin de 500km donc si vous l avez pas mis je vous conseil de le faire
rhombeus a écrit :perso j avais oublier l entretoise et bien ca claquais dans tout les sens, et ca a tout simplement detruit mon palier tout neuf (je precise que la voiture a fais moin de 500km donc si vous l avez pas mis je vous conseil de le faire
ba oué torai meme plus detruire tes amortisseur :enerve
ok donc pas besoin de me faire chi*** a demonter mes fileté histoire de mettre les anciennes coupelles :ap :ap tant mieux car avec mes griffes nortoto je me voyais mal comprimé des petits ressorts pareil pour foutre cette coupelle!
Bon j ai monter deja les avants je n ai pas trouver d entretoise en demontant les vieux seulement une rondelle entre la coupelle d origine et le palier avec le roulement du coup j ai mis mon fileté avec avec la rondelle et le palier dessus
sans coupelle d origine ni entretoise pas de bruit anormal pour le moment
sinon a l arriere l ecrou entre le tambour et l amorto comment fait t on pour l enlever impossible j en ai peter ma cle le boulon de l autre coté c est devisser facilement mais tout l ecrou reste coincé et ne bouge pas d un poils des 2 coté help
Bon et bien je pensais que c etait bon mais non (au faites j ai pas un cab mais une berline je sais pas si c est different ou non ?)
voila mon soucis
ca fait 10 jours que j ai monté mes filetés a l avant et cette aprem d un coup un ptit bruit et maintenant gros bruit
ca fait des clong clong quand je troune a petite vitesse ou a l arret mais a partir de 30kmh env. plus rien
je leve la voiture et fait tourner a la main la direction et les ressorts du fileté tourne mais ca clong clong plusieurs fois voila le soucis par contre si je met ma main sur le combiné ca atenue bcp
pour le montage j avais vu qu il fallait mettre la coupelle d origine sur le filelté mais c est impossible la coupelle est bien trop grosse par rapport au ressorts et la mettre par dessus la coupelle du fileté je vois pas trop
ensuite on m a parlé d entretoise (en tt cas sur les cab.) mais moi quand j ai demonter les origines rien juste une rondelle entre la coupelle d origine et le roulement du palier donc j ai monter mon fileté pareil
en conclusion ca fait mon fileté serré + rondelle + palier avace roulement le tout serré bien comme il faut et ensuite reglage hauteur et pas de soucis depûis 10j sauf aujourd hui >:) >:)
ensuite on m a parlé d entretoise (en tt cas sur les cab.) mais moi quand j ai demonter les origines rien juste une rondelle entre la coupelle d origine et le roulement du palier donc j ai monter mon fileté pareil
faudrai peu etre lire les sujets en entiers :mrgreen: