[kr] y as t'il differents types de Kr Le sujet est résolu
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oui je voulais dire entre les triangles en bas et entre les chapelles en hautcoolraver a écrit : point de berceau sur une one....pour la rigidité les bar anti rapprochement suffisent ainsi que les barre anti roulis si y en a pas sur ton cab
le silent bloc coté distri proviens de la G1 et y rien a souder c'est plug and play

je savais meme pas que certaines one n'avaient pas d'anti-roulis

sinon le silent-b c'est mk1 ou 2 alors

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MK1 


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donc support coté distrib mk1, ca se précise 
sinon pour les 2 autres et ceux de boite, mk2 si j'ai bien compris ?
je sais que pour la boite (je conserve la boite du kr), faut garder les cardans et tulipe de boite de la mk1 sinon y a un coté qui est trop grand.
je sais également que le collecteur d'échappement va pas entre mk1-2, mais bon ca à la limite c'est pas un probleme mon beau pere ancien soudeur maitrise bien l'inox, je lui achete les tubes et il me soude tout ca et me fait usiner le support du collecteur
la classe le beau daron :fumeur

sinon pour les 2 autres et ceux de boite, mk2 si j'ai bien compris ?
je sais que pour la boite (je conserve la boite du kr), faut garder les cardans et tulipe de boite de la mk1 sinon y a un coté qui est trop grand.
je sais également que le collecteur d'échappement va pas entre mk1-2, mais bon ca à la limite c'est pas un probleme mon beau pere ancien soudeur maitrise bien l'inox, je lui achete les tubes et il me soude tout ca et me fait usiner le support du collecteur

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tu ne peux pas mettre de support de MK2 tout les support doivent etre en MK1
pour la boite du KR ca pose des probleme il me semble...ensuite probleme avec la taille des tulipes et faut garder l'embrayage du KR
la meilleur solution c'est une boite de 1800 DX ou FM de 1600 gli/gti
pour la boite du KR ca pose des probleme il me semble...ensuite probleme avec la taille des tulipes et faut garder l'embrayage du KR
la meilleur solution c'est une boite de 1800 DX ou FM de 1600 gli/gti

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il me semble que j'ai entendu yanncox dire que ca touchait quelque part sur le cabby, faudrai lui demander confirmationTorke_nm a écrit :pff encore des infos contradictoires
donc la boite du kr ne se monte pas ???
tu connais les type de boite qui vont bien ? ou un lien ou je peux avoir la liste ?
la meilleur boite c'est la FM car la plus courte mais une boite de 8s ferai l'affaire aussi vu que sur le KR y a que la 5 eme qui change et que je te vois pas essayer le 240 avec le cab


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non c'est sûr mais par contre une boite gti avec une 5eme longue ca me dérange pas au contraire, 16s + longue ca fait des éconocrock à la pompe !
moi j'ai lu je sais plus trop ou, que la boite du KR elle se monte sans problemes, mais qu'on peut pas mettre les cardans de one car ils sont trop court, ni les tulipes car coté passager la tulipe travaille trop en appui
je vais quand même pas déranger golf rs sur son gsm
moi j'ai lu je sais plus trop ou, que la boite du KR elle se monte sans problemes, mais qu'on peut pas mettre les cardans de one car ils sont trop court, ni les tulipes car coté passager la tulipe travaille trop en appui

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tu veux faire des economies avec un KR alors que t'avais un JH? :mdr
pour la boite je pensait aussi que ca montait sans probleme...je cherche une confirmation....pour les cardans il faut prendre des cardans en 100 de cab recent, du coté tulipe je vois pas en quoi ca pose probleme avec la 16s
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Alors:
-il faut le support coté distrib de la one
pour la boite c'est au choix:
-celle du KR(2y) avec son embrayage et au niveau des cardans il faut ceux en diamètre 100mm
-autre boite de one ou mk2 (pour ma part une 4T d'origine avec 4 et 5 longue) avec l'embrayage en 210mm de G2 ou de one.
Par contre pour la répartition des masses,c'est la même chose entre le KR et ton JH.
Dans tous les cas,le cab possède un moteur délivrant 112ch donc c'est pas 27ch qui vont dessouder la caisse :mrgreen: les BAR sont conseillées même avec la voiture d'origine
-il faut le support coté distrib de la one
pour la boite c'est au choix:
-celle du KR(2y) avec son embrayage et au niveau des cardans il faut ceux en diamètre 100mm

-autre boite de one ou mk2 (pour ma part une 4T d'origine avec 4 et 5 longue) avec l'embrayage en 210mm de G2 ou de one.
Par contre pour la répartition des masses,c'est la même chose entre le KR et ton JH.
Dans tous les cas,le cab possède un moteur délivrant 112ch donc c'est pas 27ch qui vont dessouder la caisse :mrgreen: les BAR sont conseillées même avec la voiture d'origine



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sur cab recent je crois a partir de 88 si je me souviens

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c'est les cardan de cab en 100 d'apres 88 qu'il te faut avec cette boite 


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